alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de le payer, il m'a répondu ce soir.

Édit : j'en ai profité pour lui demander de poster un message ici suite aux réclamations :

Il est sur la route, il sera de retour lundi, il s'excuse pour les délais, toutes les commandes seront envoyées avec un cadeau et le plus tôt possible.
 
Dernière édition:
Rien ... un petit coup de panique. Le mec il bosse tout seul.
Il est partit en vacance 7 jours sans prévenir les copains !
Du coup ... certains se demande s'il va revenir.

Moi je penses juste qu'il manque d'expérience, et que nous aussi on a tendance à croire que c'est comme au MacDrive.

Du coup ... on est quand même un certains nombre à avoir des commandes réglés et en suspend. Il faut juste temporiser un peu.
(De toute façon le mec il ne pourras pas s'échapper avec nos btc comme la fois d'avant. @Freezer il a déjà triangulé son téléphone et il a pu suivre son road trip entre Zagreb et la mer Adriatique. Il fait nuit là donc on voit rien ... mais demain Freezer il postera les image satellites de Niko Michanovic (a.k.a @AlphaRoids) sur sa serviette de plage)
 
Dernière édition:
Bon... à lire les retours, je suggère de temporiser les commandes.
Cette source semble jeune et pas encore au point.
On a d'autres sources francophones (suivez mon regard...) qui envoie en 3 jours top chrono..
Moi au bout d'un mois APRES AVOIR PAYÉ je suis toujours à mendier de recevoir ma commande, et si vous voulez les preuves j'envoie les captures no problémo.
THATS ALL FOLKS.
 
bonjour les gars
je viens d avoir le monsieur en messagerie
il nous rassure et revient demain vers nous , je le remercie pour son message .
 
Bon, sous le succès inattendu de ses ventes et après le confinement il a dû promettre un beau week end au soleil à sa chérie.Du coup, du retard dans le suivi de ses commandes à traiter et débordé par son succés!
 
Bon, sous le succès inattendu de ses ventes et après le confinement il a dû promettre un beau week end au soleil à sa chérie.Du coup, du retard dans le suivi de ses commandes à traiter et débordé par son succés!
Franchement les gens s'en tape qu'il parte en vacances..
Pour ceux qui on payé, ils veulent juste leur commande..
Les vacances il aurait dû les prendrent après avoir honoré les commandes..
Il y a des sources qui on eux 100 fois plus de succès et n'ont jamais fait ça.
Bref affaires à suivre..
 
Franchement les gens s'en tape qu'il parte en vacances..
Pour ceux qui on payé, ils veulent juste leur commande..
Les vacances il aurait dû les prendrent après avoir honoré les commandes..
Bref affaires à suivre..

On sait pas si c'est des vacances, il a peut être de la route a faire pour récupérer Stock de produits etc
 
Sa fait 5 semaines que j’ai payer 50% pour une commande il me l’a jamais envoyer et il m’a bloquer sur telegram et il nie.
Je l’ai menancee de montrer la conversation si il me rendais pas mes btc ou qu’il m’envoie des produits pour ce que j’ai payer il le fait pas.

Donc pour moi c’est un arnaqueur, deplus il est récidiviste il fait comme ça au début puis il enverra plus quand il aura votre confiance.
C’est produit il y a rien dedans voici une preuve.
 
attention.25431

voici la preuve qu’il y a rien dans ces produit
Mdr sa testo enanthate est dans une boite en carton avev l’étiquette photocopier bayer
J’aurai du lire avant que c’est un escroc il en a profiter que j’étais pas inscrit ici.

aller voir sur muscle en métal il est très connue.
 
attention.25431

voici la preuve qu’il y a rien dans ces produit
Mdr sa testo enanthate est dans une boite en carton avev l’étiquette photocopier bayer
J’aurai du lire avant que c’est un escroc il en a profiter que j’étais pas inscrit ici.

aller voir sur muscle en métal il est très connue.
Dommage on ne voit pas la photo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut