alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, personne très gentille et réactif effectivement et il s’y connaît très bien il peut vous
Conseillé même ce qui est meilleur à prendre .
Je lui ai pris une gh humanotrope, igf1 lr3, t3 pharma ,testo E pharma, Arimidex pharma.

Qu’il envoie déjà demain, ou Mardi par fournisseur qui sera pas bloquer avec la crise covid :)

Comme je reprends très sérieusement avec aucune contrainte, je ferai un retour sur ses produits comme ça vous pourrez constater si c’est positif ou négatif.

Prochainement le 20 Mai je ferais une prise de sang avec tout mes taux que je partagerai.
Tu as pris quelle testo e pharma ?
 
je me tate pour la gh sandoz ... à ce prix c'est comme le ug mais en pharma normalement je suppose que les prix c'est juste pour le démarrage ?
 
Le véritable pharma est incomparable avec l'UG

La question est de savoir si on ne te vend pas de l'UG en te faisant croire a de la pharma
si c'est le cas donc pharma mais ug à l'intérieur pour l'instant c'est comme le prix de l'ug mais vu que ça doit être les prix de lancement ... ça restera pas comme ça je pense
 
Moi quand j’achète de la pharma, en général j’achète de la pharma turque, car avec le système du gouvernement c’est facilement vérifiable si t’achète plusieurs boites du même produit. Mais aussi parce que les contrefaçons sont facilement reconnaissable, il y a des subtilités à connaître.

Moi ici j’ai vérifié trois produits présents sur le marché turc :

Lilly 72ui prix pharma turque 280€ environ prix sur le site 165€
Rimobolan bayer prix pharma 5€ l’ampoule, prix sur le site idem
Norditropin 45ui prix pharma 245€, prix site 85€

je sais pas vous mais moi ça m’interpelle trrrreeeessssss fortement, ça serait bien que la source nous dise son avis là dessus.
Je ne veux pas jeter le discrédit, mais en général ça signifie une seule chose ...
 
Moi quand j’achète de la pharma, en général j’achète de la pharma turque, car avec le système du gouvernement c’est facilement vérifiable si t’achète plusieurs boites du même produit. Mais aussi parce que les contrefaçons sont facilement reconnaissable, il y a des subtilités à connaître.

Moi ici j’ai vérifié trois produits présents sur le marché turc :

Lilly 72ui prix pharma turque 280€ environ prix sur le site 165€
Rimobolan bayer prix pharma 5€ l’ampoule, prix sur le site idem
Norditropin 45ui prix pharma 245€, prix site 85€

je sais pas vous mais moi ça m’interpelle trrrreeeessssss fortement, ça serait bien que la source nous dise son avis là dessus.
Je ne veux pas jeter le discrédit, mais en général ça signifie une seule chose ...
Je crois que le plus hallucinant c'est le prix de la Omnitrope Sandoz
 
En ce qui me concerne, le prix est très cohérent...binocrit : 106€ en pharma en France, et 150€ avec lui.
A noter également que ça ne vient pas de Turquie, mais d’un autre pays, avec probablement un autre tarif.
 
Je crois que le plus hallucinant c'est le prix de la Omnitrope Sandoz
Oui j’ai pas tout vérifier mais c’est juste pas possible.
la logique veut qu’un produit sorti de pharma soit plus chère qu’en pharma, sinon où est la marge ? et quand c’est carrément moins chère et pas qu’un peu, bah soit c’est tomber du camion, et vu le stock ça fait pas mal de camion différent, soit c’est très douteux
 
Bon j'ai réussi à me débrouiller.
Source qui répond en 20min à peine, super précis, qui me propose de faire la vidéo d'achat de ce que j'ai commandé (omnadren + Ghrp2 + folistatine).

Nickel j'attends que le paiement en btc passe et il envoie.
En tout cas, nickel.
 
Bon j'ai réussi à me débrouiller.
Source qui répond en 20min à peine, super précis, qui me propose de faire la vidéo d'achat de ce que j'ai commandé (omnadren + Ghrp2 + folistatine).

Nickel j'attends que le paiement en btc passe et il envoie.
En tout cas, nickel.


Salut tu as réussi à trouver l adresse bit coin ?. Je ne la trouve pas sur le site et pas sur la facture de achat.

Merci pour ta reponse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut