alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite commande passée par telegramm,, j attend facture et son Iban pour le virement bancaire.
 
Moi mon colis part demain très content de discuter avec lui très cool et très arrangeant a voir si les produits sont bon
 
Putain pareil, sachant que franchement je crois ça a été les 2 labos les plus contrefait au monde...sa section pharma aas et gh ca discrédite le reste , dommage si les labos ug sont peut-être bon.
C'est comme British sur la fin c'était de la pisse
On te disait que c'était une fin de stock

C'est trop beau pour être vrai, je n'y crois pas une seconde
 
Salut a tous
Je suis quand meme tres sceptique
Pour info sur place dans les pharmacies en Thailande les 20 ampoules Bayer de testoE se vendent en moyenne 70€
La on peut les avoir pour 28€ .....
je suis aussi tenté mais ca me parait bizarre
Juste mon avis
 
SALUT!

Nous sommes heureux que de nombreuses commandes aient été reçues!

Demain, on essaiera de répondre à tous.

Nous téléchargeons juste un produit

EPO 6x3000IU Binocrit Sandoz
EPO 3000IU Neorecormon Roche

Cette semaine, nous ajouterons plus de produits et de nouvelles marques

peut-être Bioniche
 
Pareil que vous super bas les prix Gh la lilly a 165e avec les 10% grosso modo 150e franchement.....
La simplexx a 85e sans la réduction et l'omnitrope :p:p

Façon gratteur moi je veux bien qu'on m'en offre une que je vois la qualité puisque mettre des ronds pour de la flotte sa coûte moins cher a carrefour
 
Je touchais d une source française de la Lily turque a 150 euros donc c est possible
Sérieusement??
Et la lilly c'était bien de la lilly pas une bonne gh chinoise puisque les prix aussi entre temps on bien augmenter et ta vu les autres prix sont pas cher non plus
 
J’avoue être intéressé par le labo oméga
Par contre comment faut il faire pour payer à la réception ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut