alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La gh est ultra pas cher la Lilly 155€ j’ai du mal à y croire ... tellement de fake
A voir elle est turque je suppose ?

Les peptides c’est donnés aussi

deca organon mais ce labo il est pas fermé ?
J'ai eu de la lilly sûrement de la fake à ce prix là mais la pds était vraiment bien (igf1) donc sûrement de la UG à l'intérieur....

Ça donne envie d’essayer...ils ont de l’epitalon, peptide difficile à trouver , et à un tarif correct (pas plus cher que les pharma russes, et sans le passage douanier, puisque visiblement envoyé de CE...)

En revanche, c’est que le tarif très bas sur la hcg me fait tiquer aussi. C’est génial si c’est du vrai, mais autant une fiole sous dosée d’anabos, c’est pas bien grave, autant pour la pct faut pas se rater et ça peut avoir des conséquences...

Bravo @Steph31 tu m'as donné envie de commander du coup commande de 4 box de SAIZEN. + 1 test prop en cadeau !!!

Merci @AlphaRoids pour la réactivité et la communication. J attends juste le numéro de tracking et le paiement après réception juste top!

@billy @Sélecto faut j'arrête de traîner sur ce forum LOL et @Steph31 t es pas sympa tu me pousse à la faute :p
Je vous le conjure c’est pas ma faute
ok la demoiselle elle va s'enfiler une fiole de testo on l'a perdu :eek::eek:

super ça !

Dernière édition:
Ah erreur ils ont bien de la testo pharma et du deca norma aussi qui est introuvable...les prix sont vraiment bas cest dingue.. alpha votre game pharma est vraiment legit? zetes sur de sur? Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes