alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer En même temps vu comment ce "George Walter" se prend pour un webmaster et même un servadmin, vaut mieux peut être pas qu'il touche à iptable, il est capable de mettre le 22 en DROP (si il a laissé le SSH en 22, ... ce dont je suis certain !) ... ou de mettre tous les INPUT en -j DROP :D
Ou alors c'est un MCSE, le pauvre ....
 
Mon avis est que ce qui est pris n’est plus à prendre.
Tous les membres actifs de ce forum ont déjà dû déjà se faire « scammer » a un moment ou un autre, volontairement ou pas par des vendeurs divers.
Ça fait partie des risques d’achat de ce type de produits. Un jour on gagne, un jour on perd, c’est la vie.

Tant que ça reste de la qualité correcte, à bon tarif, il y aura des clients. Si un jour la qualité baisse, ou les envois ne suivent pas, ça se saura de suite, et les arnaqueurs seront définitivement grillés.

Donc l’intérêt de tout le monde est le même, essayons donc de remplir chacun nos engagements : payer (avant !) le fournisseur d’une part, et envoyer rapidement de l’autre part (pas des fakes !)
Si les 2 parties respectent cet engagement, tout le monde y gagnera.

Les doutes sont compréhensibles et justifiés, mais ce qui nous intéresse c’est juste d’avoir ce qu’on demande : de la drogue ou du fric, selon le point de vue.

Ceux qui ont peur peuvent toujours faire des petites commandes pour tester s’ils nont pas confiance. Je préfère perso payer plusieurs fois des frais de port, plutôt que de perdre de grosses sommes d’un coup.

We are all in the same boat, our interest is to navigate together, NOT to sink.
 
Non ce n'est pas un problème pour moi

Écrivez-moi ici exactement quel produit vous voulez tester.

Seuls de bons sentiments pour vous. Nous sommes là pour nous aider, je le répète
pour moi les produits les plus contestés
pour un test équitables il faut 2 boites de Rimobolan Bayer 250 afin que je puisse en envoyer une des 2 au choix au labo d'analyse
une boite d'anavar military pharma
un gain mix omega comme c'est des ampoules, c'est facile d'en faire analyser une et de tester le reste en injection
Et si tu peux te le permettre mais si le prix est trop cher pour un test gratuit je comprendrais:
une genotropin 36UI Pfizer

Le protocole pour la GH c'est 2UI à jeun et une prise de sang 3H après protocole que j'ai toujours fait et qui me permettra de comparer avec mes ancienne prise de sang GH
ce qui sera testé sur la prise de sang:
Somatropine
IGF-1
Glycémie

à toi de décider.
 
:D:D
Moi je veux bien faire un retour complet avec analyse dans un labo d'un échantillon, mais vu qu'on est parti sur de mauvaises bases, je pense que tu ne me feras pas confiance pour faire un retour objectif.

L’anavar ça serait pas mal et si il sait envoyé d’Autre échantillon que tu peux tester ça serait encore mieux :D
 
@Freezer En même temps vu comment ce "George Walter" se prend pour un webmaster et même un servadmin, vaut mieux peut être pas qu'il touche à iptable, il est capable de mettre le 22 en DROP (si il a laissé le SSH en 22, ... ce dont je suis certain !) ... ou de mettre tous les INPUT en -j DROP :D
Ou alors c'est un MCSE, le pauvre ....
Et même ..... FTP en 21 :D
 
pour moi les produits les plus contestés
pour un test équitables il faut 2 boites de Rimobolan Bayer 250 afin que je puisse en envoyer une des 2 au choix au labo d'analyse
une boite d'anavar military pharma
un gain mix omega comme c'est des ampoules, c'est facile d'en faire analyser une et de tester le reste en injection
Et si tu peux te le permettre mais si le prix est trop cher pour un test gratuit je comprendrais:
une genotropin 36UI Pfizer

Le protocole pour la GH c'est 2UI à jeun et une prise de sang 3H après protocole que j'ai toujours fait et qui me permettra de comparer avec mes ancienne prise de sang GH
ce qui sera testé sur la prise de sang:
Somatropine
IGF-1
Glycémie

à toi de décider.
Oui anavar primo et gh c'est les base et généralement si c'est bon le reste est bon
 
pour moi les produits les plus contestés
pour un test équitables il faut 2 boites de Rimobolan Bayer 250 afin que je puisse en envoyer une des 2 au choix au labo d'analyse
une boite d'anavar military pharma
un gain mix omega comme c'est des ampoules, c'est facile d'en faire analyser une et de tester le reste en injection
Et si tu peux te le permettre mais si le prix est trop cher pour un test gratuit je comprendrais:
une genotropin 36UI Pfizer

Le protocole pour la GH c'est 2UI à jeun et une prise de sang 3H après protocole que j'ai toujours fait et qui me permettra de comparer avec mes ancienne prise de sang GH
ce qui sera testé sur la prise de sang:
Somatropine
IGF-1
Glycémie

à toi de décider.


1 GENOTROPIN PEN


:)
 
Il ne faut pas abuser non plus les gars...
Amazon vous envoie des produits gratuits pour essayer ? Non.

Ici PERSONNE ne vous oblige à commander, un peu de respect ne ferait pas de mal.
Si vous ne voulez pas payer car ceci car cela VOUS NE COMMANDER PAS.

Enfin les gens malhonnêtes sont partout, et à cause d'eux ont en payera le prix ;)
Le karma vous rattrapera, faut pas venir chialer derrière.
 
1 GENOTROPIN PEN


:)
C'est pas obligé comme j'ai dis juste avant c'est pour avoir un échantillon complet
2 labo UG différent, un produit pharma et une GH, le genotropin pen de 36UI était le moins cher, mais il n'est pas nécessaire d'envoyer une GH si le coût est trop important ou cette marque là
 
C'est pas obligé comme j'ai dis juste avant c'est pour avoir un échantillon complet
2 labo UG différent, un produit pharma et une GH, le genotropin pen de 36UI était le moins cher, mais il n'est pas nécessaire d'envoyer une GH si le coût est trop important ou cette marque là


la génotropine 36iu est la moins chère?

Dites-moi si vous voulez le tester ou non.



Merci
 
Il ne faut pas abuser non plus les gars...
Amazon vous envoie des produits gratuits pour essayer ? Non.

Ici PERSONNE ne vous oblige à commander, un peu de respect ne ferait pas de mal.
Si vous ne voulez pas payer car ceci car cela VOUS NE COMMANDER PAS.

Enfin les gens malhonnêtes sont partout, et à cause d'eux ont en payera le prix ;)
Le karma vous rattrapera, faut pas venir chialer derrière.
Personnellement, les produits ne seront pas tous consommé mais analysé par Janoschik et les coûts des analyses seront payé de ma poche.
Une ampoule de Rimobolan sur les 2 sera envoyé à 5€ l'ampoule je ne pense pas voler la source.
l'anavar military est à 20€ 2 comprimé seront envoyé chez Janoschik
pareil pour le mix omega
seul la GH sera consommé car il me suffit de faire une prise de sang pour la tester.

Il à proposé un envois gratuit, je propose des analyses j'oblige personne, moi ça peut être quelqu'un d'autre pour ma part, si un membre du forum est OK pour prendre en charge les analyses des produits, pas de soucis de mon coté.
 
AlphaRoids je te donne un conseil après tu fais ce que tu veux n’envoies rien à personne gratuitement pour tester et fais toi payer avant la livraison.
T’oblige personne a commander et si tes produits sont bons et tu es honnête ne t’inquiètes pas tu auras des retours positifs et de plus en plus de commandes mais si t’es malhonnête tu seras cramé.
Par contre ne te fais pas impressionner par deux trois gars qui squattent h24 le forum en s’imaginant qu’ils font la pluie et le beau temps certains ont un cerveau et ne se font pas influencer ne t’inquiètes pas.
T’as le temps fais ta place sans arroser en pensant que ça va t’aider.
 
Il ne faut pas abuser non plus les gars...
Amazon vous envoie des produits gratuits pour essayer ? Non.

Ici PERSONNE ne vous oblige à commander, un peu de respect ne ferait pas de mal.
Si vous ne voulez pas payer car ceci car cela VOUS NE COMMANDER PAS.

Enfin les gens malhonnêtes sont partout, et à cause d'eux ont en payera le prix ;)
Le karma vous rattrapera, faut pas venir chialer derrière.
Parce que tu penses vraiment que @Freezer cherches à gratter la ?

Fais le calcul de ce qu'il pourra s'envoyer, et compare le au coût des analyses qu'il devra payer de sa poche
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut