alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.

Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !

Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.
T es un rigolo toi t as du faire l école du rire , franchement on a pas besoin de ça ici c est un forum de passionnés alors si tu aimes faire le clown trouves toi un cirque
 
C'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.

Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !

Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.
Tu es un vrai petit comique ! Et tout ça avec beaucoup d’inspiration..
 
C'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.

Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !

Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.

84F9B35B-07AB-4B0E-B59D-613CF7691EE3-9293-000005753A4D6C6D.jpg
 
Oui mais non ! Tu y mets clairement de la mauvaise volonté là !

Je ne peux pas cautionner !! Non non non !!
C'est payement après réception. Donc tu joins @BodyRoids via telegram. (https://web.telegram.org/)
Et à @bodyroids tu lui dis : "envoie la sauce". P't'être je payes ... p'être je payes pas ... faut voir si c'est d'la bonne qualité.

Par contre il faut il dire en English :
" Bro! Send the stuffs, then we'll see whether or not I pay ... depending of my mood"

Tu viens d arriver prends le temps d arriver avant de dégainer stp
 
C'est facile. Tu prends un cachet puis tu le réduit en poudre (avec le dos d'un verre si tu n'as pas de mortier, ça fait l'affaire).
Ensuite la poudre tu la verse dans ton pot de Nutella, tu mélange et tu laisse reposer 12h.
Normalement la Tren c'est un ester liposoluble, donc ça va se dissoudre intimement avec l'huile de palme du Nutella.
Ensuite, tu te fais une tartine tout les deux jours. Une tartine fine s'il te plaît ! Il ne faut pas abuser non plus.

Voila ! Tu vois ? Quand on cherche sérieusement des solutions, on en trouve. Le problème avec les personnes comme toi c'est qu'elles ne veulent pas sortir de leur zone de confort.

Tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie si tu n’accepte pas de prendre un peu des risque !

Bon, je te laisse. Je vais me mettre les carotides en "Blood shift restriction" avec mes nouvelles sangles Quechua. Ça devrait m'entraîner à réfléchir plus vite.
Toi tu es inscrit depuis 1mois et tu te permets de faire le fou et de clasher ?
Redescend garçon
 
C'est de votre fautes ! Vous souhaitez "bienvenu" aux nouveau membres. Du coup ils se mettent en pantoufle, ils enlèvent leurs bretelles et ils vont piocher dans le frigo !
Après s'il faut garder ses bretelles, ils faut le dire ...
Ensuite clash ... sarcasme ... auto-dérisions ... la frontière et là ou on souhaite la mettre.
Toi tu es inscrit depuis 1mois et tu te permets de faire le fou et de clasher ?
Redescend garçon
Du coup je refuse ta critique. Éventuellement une explication et un revois vers :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/derive-d.20417/page-8
aurait suffit.

Laissons les modos moder ... la suite en MP stp.
Tous on se détend et on revient au sujet qui est le feed de cette source merci
 
Membre @bchloe

Fait une commande Saizen 36iu 4 boîtes

Elle a reçu sa commande hier. L'accord est de payer après réception du colis.

Aujourd'hui, elle m'a dit que les douanes avaient peut-être ouvert son paquet et d'autres conneries, mais cela ne pouvait pas être vrai car le colis ne passait pas au contrôle personnalisé!

Elle dit aujourd'hui qu'elle va payer et m'a demandé les coordonnées bancaires. Et m'a bloqué dans Telegram.


NOUS VOULONS VOUS RENDRE HEUREUX et nous nous faisons arnaquer ...

Nous avons des discussions et des documents sur sa commande et veuillez lui demander de payer pour ce qu'elle a reçu!



Merci
 
Membre @bchloe

Fait une commande Saizen 36iu 4 boîtes

Elle a reçu sa commande hier. L'accord est de payer après réception du colis.

Aujourd'hui, elle m'a dit que les douanes avaient peut-être ouvert son paquet et d'autres conneries, mais cela ne pouvait pas être vrai car le colis ne passait pas au contrôle personnalisé!

Elle dit aujourd'hui qu'elle va payer et m'a demandé les coordonnées bancaires. Et m'a bloqué dans Telegram.


NOUS VOULONS VOUS RENDRE HEUREUX et nous nous faisons arnaquer ...

Nous avons des discussions et des documents sur sa commande et veuillez lui demander de payer pour ce qu'elle a reçu!



Merci

bonjour représentant de la source Androgenix-Tec

J’ai eu le même problème avec cette cliente
Mauvais Produit reçu soit disant, elle demande l’envoi d’un nouveau produit et quand je demande une photo du produit sois disant mauvais, elle me dit que finalement c’est bon..
Pareille pour anavar et notre GH

je dénigre personne, je préviens juste les sources au cas où, pour qu’elles soient au courant de certains clients qui serait éventuellement malhonnête.

Bien à vous
 
Si elle ne paie pas sa commande, nous cesserons d'envoyer des colis et paierons après réception.

Nous passons du temps, de l'argent et nous voulons vous faire confiance et nous faire plaisir. Et nous obtenons cela en retour.

Désolé mais nous sommes en colère et déçus de cette situation.
 
Si elle ne paie pas sa commande, nous cesserons d'envoyer des colis et paierons après réception.

Nous passons du temps, de l'argent et nous voulons vous faire confiance et nous faire plaisir. Et nous obtenons cela en retour.

Désolé mais nous sommes en colère et déçus de cette situation.
Je pense que vous auriez dû vous limiter au paiement 50:50 c’est plus safe
 
Si elle a tous reçu et que la qualitée est la elle ce doit de payé et être honnête

Dans tous les cas si reçu aujourd'hui la qualité ne peut pas encore avoir été vérifiée.

Après je ne vois pas pk elle ne serait pas réglo. C'est plutôt a la source de montrer patte blanche surtout après les révélations faites par @Freezer et d'autres dailleurs qui montre bien qu'il s'agit d'une suite d'une autre source pas où peu fiable. Il est facile d'envoyer quelques bonne commandes puis de faire capoter le truc après.

Pour @bchloe si c'est saisi c'est saisi. Les colis même les plus surs peuvent être ouverts et donc dans ce cas saisis nul n'est a l'abri de ça
 
Dans tous les cas si reçu aujourd'hui la qualité ne peut pas encore avoir été vérifiée.

Après je ne vois pas pk elle ne serait pas réglo. C'est plutôt a la source de montrer patte blanche surtout après les révélations faites par @Freezer et d'autres dailleurs qui montre bien qu'il s'agit d'une suite d'une autre source pas où peu fiable. Il est facile d'envoyer quelques bonne commandes puis de faire capoter le truc après.

Pour @bchloe si c'est saisi c'est saisi. Les colis même les plus surs peuvent être ouverts et donc dans ce cas saisis nul n'est a l'abri de ça


Nous avons appelé un coursier et ils nous ont dit que le colis avait été reçu en parfait état et sans problème.
 
Pour l'instant la source n'a pas était malhonnête que je sache.
Et pour la gh c'est très rapide à vérifier.
Et son colis n'a pas était saisi mais ouvert c'est différent.
Donc elle ce doit être honnête c'est tous ya pas à chipoter
Et si un jour la source ce manque ou vend des mauvais produits on sera la pour la faire coulé mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Nous somme sur un forum de passionné et de partage si on commence à faire ce genre de chose on est pas sorti de l'auberge et aparament elle l'a déjà fait vec une autre source
 
Pour l'instant la source n'a pas était malhonnête que je sache.
Et pour la gh c'est très rapide à vérifier.
Et son colis n'a pas était saisi mais ouvert c'est différent.
Donc elle ce doit être honnête c'est tous ya pas à chipoter
Et si un jour la source ce manque ou vend des mauvais produits on sera la pour la faire coulé mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Nous somme sur un forum de passionné et de partage si on commence à faire ce genre de chose on est pas sorti de l'auberge et aparament elle l'a déjà fait vec une autre source

@yannou après comme tu dis si elle a tout reçu et que c'est good tu as raison elle devra payer c'est évident et elle a tjr payé ses commandes si je ne m'abuse alors pk la elle ne le ferai pas si c'est ok :)

On a pas tous les sons de cloches après perso je m'en fiche je ne suis pas concerné je cherche juste a dire que un seul écho n'est pas tjr le bon le doute persiste aussi sur la source donc bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut