alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nous ne poussons personne à passer des commandes!
Ça on a bien compris part contre avec vos bon prix beaucoup aimerai commander je pense, mais beaucoup sont réticents car ce sont des prix vraiment vraiment bas pour certain produits et ça met de gros doute quand à la qualité ! Bien à vous

Part contre toujours pas de réponse au sujet de la trenbolone orale dosé à 2 mg ??
 
AlphaRoids je te donne un conseil après tu fais ce que tu veux n’envoies rien à personne gratuitement pour tester et fais toi payer avant la livraison.
T’oblige personne a commander et si tes produits sont bons et tu es honnête ne t’inquiètes pas tu auras des retours positifs et de plus en plus de commandes mais si t’es malhonnête tu seras cramé.
Par contre ne te fais pas impressionner par deux trois gars qui squattent h24 le forum en s’imaginant qu’ils font la pluie et le beau temps certains ont un cerveau et ne se font pas influencer ne t’inquiètes pas.
T’as le temps fais ta place sans arroser en pensant que ça va t’aider.
Franchement je ne pense pas que freezer cherche à gratté ou à faire la pluie et le beau temps
Bien au contraire !!
Si c'est de lui que tu parle biensur !!!
 
Franchement je ne pense pas que freezer cherche à gratté ou à faire la pluie et le beau temps
Bien au contraire !!
Si c'est de lui que tu parle biensur !!!

moi je parle de personne chacun sa conscience ce que je dis c’est on a pas besoin de justicier celui qui veut commander il commande celui qui veut pas il commande pas.
Mais t’inquiètes je connais bien le forum et les vices et les petits coups de press tout le monde les voit
 
Comme j'ai dit avant, n'importe qui peut prendre en charge les analyses dans un labo
Chez Janoschik c'est 80€ par produit AAS faites le calcul
un ampoule de primo bayer 80€
2 cachet d'anavar military 80€
un ampoule du mix oméga 80
Coût 240€
 
Comme j'ai dit avant, n'importe qui peut prendre en charge les analyses dans un labo
Chez Janoschik c'est 80€ par produit AAS faites le calcul
un ampoule de primo bayer 80€
2 cacher d'anavar military 80€
un ampoule du mix oméga 80
Coût 240€

...heu, Janoschik teste juste les AAS ou on peut aussi lui envoyer des peptides ?
:)
 
@ freezer j ai supprimé tes messages tu outrepassez tes droits tu veux montrer que tu as raison tu as expliqué ton point de vue maintenant tu arrêtes
les gens ont le droit de savoir quand meme, c'est limite de la censure la
 
Moi j’attend de recevoir ma commande que m’a offert @AlphaRoids dianabol pregnyl proviron, que je testerais et que je n’hésiterais pas à dire mon avis très honnêtement sur les produits, et si l’es test sont concluant sa seras que du bon pour tout le monde
 
...heu, Janoschik teste juste les AAS ou on peut aussi lui envoyer des peptides ?
:)
la GH oui les peptides il suffit de lui envoyer un mail et il répondra, il répond très vite et les résultats d'analyse une fois l'échantillon reçu sont reçu dans les 2 jours.
 
C’est bien anaboliclab.com, ou c’est un autre site ?

(Désolé du HS, sinon on passe en mp)
 
Les problèmes entre les membres et les sources existent et se règlent en MP une fois annoncée
Le forum n est pas responsable des transactions des deux camps
Après
Vous avez des doutes sur ce sponsor Nouveau prix bas avec tous les problèmes que cela engendre et cause comme doute c est une chose mais tant qu il n à rien fait attisant ces doutes vous arrêtez ça devient du lynchage en règle
Stop

je ferme pour aujourf hui
 
Je réouvre
Ne participent que ceux qui veulent parler de cette Source en matière de feedback de questions sur leur gamme ou infos contractuelles
Tout autre personne n intervient pas et ce jusqu aux premiers feedback des membres qui ont commande
Leurs feed alors orienteront la discussion
Aux petits malins qui pensent que le forum est de mèche j agirai de la même façon avec tous .
 
Et pas la peine de m écrire ou à VIPER pour connaître les méthodes de paiement ou autres infos sur les sources nous ne les connaissons pas plus que vous nous ne travaillons pas avec elles elles paient une pub
Stop
Faites vos transactions avec elles au delà du forum ici c est de l échange et information
 
@AlphaRoids j’ai fais ma commande il y a 2 jours je vous ai contacté sur Telegram pour les infos de virement vous avez lu mes messages mais je suis toujours en attente un souci ? Merci d’avance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut