alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai vu qu’on pouvait payer en western union, ça craint d’utiliser ce mode de paiement maintenant non ?
 
J'ai passé une petite commande aussi pour pouvoir faire le teste.
Je pourrais pas faire de retour avant la réouverture des salles de sport mais ça donnera une idée logistique etc.

Pour le moment, j'ai discuté un peu avec le gérant, il est cool, il est le revendeur pas le "créateur" des produits.
 
Moi j'ai reçu mon numéro de suivi aujourd'hui passé commande la semaine dernière seulement 2 winstrol..
Je post des que je reçois..
Et ferais une plus grosse commande d'ici deux semaines.

(Répond rapidement franchement rien à dire de ce côte la)
 
Salut tout le monde ,un moment que j'était pas ici pour raison professionnelle, j'ai passé une commande dimanche mais j'avais pas de nouvelle pour le payement ,je l'ai contacté hier et aujourd'hui la commande a été envoyé avant le payement.

3 cutmix Military
3 testo 400 Military
1 Anavar OmegaMeds
1 winstrol FREE
1 HCG FREE
 
Salut la commu, je viens de recevoir ma commande aujourd’hui, à savoir :
3x testo combinaison ( je ne connais pas mais le vendeur le certifie la qualité, donc je ferais un retours après réception de ma gh, je commencerais le cycle en même temps mais si j’aurais préféré 2-3 mois avant... )
2 deca oméga
1 boîte de anadrol oméga ( oméga je ne doute pas de la qualité, pris en sèche et j’ai explosé)
Je n’ai pas pris de protection ou autre, j’ai déjà ...
La commande a mis un peu de temps à arriver xxxxxxxxxc environs 7 jours w-e compris et envoyer 7 jours plus tôt
Alpharoids a l’ecoute, réponse rapide alors pour le moment rien à déclarer
Je vous dit quand je reçois la gh et je ferais une pds dans les 2 semaines qui précède
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut la commu, je viens de recevoir ma commande aujourd’hui, à savoir :
3x testo combinaison ( je ne connais pas mais le vendeur le certifie la qualité, donc je ferais un retours après réception de ma gh, je commencerais le cycle en même temps mais si j’aurais préféré 2-3 mois avant... )
2 deca oméga
1 boîte de anadrol oméga ( oméga je ne doute pas de la qualité, pris en sèche et j’ai explosé)
Je n’ai pas pris de protection ou autre, j’ai déjà ...
La commande a mis un peu de temps à arriver #####, environs 7 jours w-e compris et envoyer 7 jours plus tôt
Alpharoids a l’ecoute, réponse rapide alors pour le moment rien à déclarer
Je vous dit quand je reçois la gh et je ferais une pds dans les 2 semaines qui précède

Enlève le pays d'envoie , c'est un forum public
 
Tout le monde reçoit sa commande petit a petit, c'est une bonne chose déjà.
Les délais sont assez bon étant donné le Covid.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut