MaxiPump
Well-Known Member
2 boites de Testoviron Dépôt et 1 boite d arimidex
Pareil pour moi il ma dit que je devais recevoir jeudi , alors que je n'ai pas de suivis et que lui ne le connais pas non plus .@AlphaRoids je n'ai pas reçu la commande du 23 avril et je n'ai pas son tracking
Pareil pour moi il ma dit que je devais recevoir jeudi , alors que je n'ai pas de suivis et que lui ne le connais pas non plus .
Je n'ai tjr pas reçu, je lui demande le suivis vu qu'il me dit que je devais recevoir jeudi et il me répond pas
Je penses vraiment que je ne vais rien recevoir , le mec n'est vraiment pas pro ...
Oui ça je sais mais j'ai même pas de suivis après 3 semaine.Très peu de personnes reçoivent leurs commandes avec le covid, faut se déstresser. Je devais recevoir une commande aujourd'hui, les livreurs ont décidés que non. C'est pas forcément de son ressort.
Ben personnellement pendant le covid j’ai toujours commandé, et Max 8 jours j’avais reçu le colis du même pays d’expédition que lui, j’attend toujours le mien j’espère le recevoir.C'est clair que c'est le bordel avec les livraisons, c'est au bon vouloir des plateformes de distribution et suivant si les employés sont motivés
Ben d’après les retours des personnes ayant reçu leurs colis pour le moment c’est entre 13 et 15 jours de délais.J'ai parfois mis plus de 15 jours pour recevoir un colis de france !!
Lol 70 joursLes gars si ca peut vous destresse un peu j'ai reçu un colis de aas apres 70 jours de transit clairement j'y croyais plus et pourtant
Les gars si ca peut vous destresse un peu j'ai reçu un colis de aas apres 70 jours de transit clairement j'y croyais plus et pourtant
Comme nous tous, le numéro de suivi n’est valide que sur le site du transporteur et n’est pas reconnu par 17tracks, le mien n’a toujours pas bouger depuis le 6/05/2020, la source me dit que je reçoit la semaine prochaine.Jai reçu un numéro de tracking mais je suis septique car il a que des chiffres
Non j’ai battu son record, moi 7mois d’attenteTu détiens le record !
Le lien de la source a bouger pour vous?Non j’ai battu son record, moi 7mois d’attente