alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@AlphaRoids je n'ai pas reçu la commande du 23 avril et je n'ai pas son tracking
Pareil pour moi il ma dit que je devais recevoir jeudi , alors que je n'ai pas de suivis et que lui ne le connais pas non plus .
Je n'ai tjr pas reçu, je lui demande le suivis vu qu'il me dit que je devais recevoir jeudi et il me répond pas

Je penses vraiment que je ne vais rien recevoir , le mec n'est vraiment pas pro ...
 
J ai commander testo et tren omega il me tarde de les tester:) en tous cas pour L instant super, j attend maintenant le suivi.
 
Pareil pour moi il ma dit que je devais recevoir jeudi , alors que je n'ai pas de suivis et que lui ne le connais pas non plus .
Je n'ai tjr pas reçu, je lui demande le suivis vu qu'il me dit que je devais recevoir jeudi et il me répond pas

Je penses vraiment que je ne vais rien recevoir , le mec n'est vraiment pas pro ...

Très peu de personnes reçoivent leurs commandes avec le covid, faut se déstresser. Je devais recevoir une commande aujourd'hui, les livreurs ont décidés que non. C'est pas forcément de son ressort.
 
Très peu de personnes reçoivent leurs commandes avec le covid, faut se déstresser. Je devais recevoir une commande aujourd'hui, les livreurs ont décidés que non. C'est pas forcément de son ressort.
Oui ça je sais mais j'ai même pas de suivis après 3 semaine.
Et le mec fait le mort .
Jvais rester sur des sources digne de comfiance
 
C'est clair que c'est le bordel avec les livraisons, c'est au bon vouloir des plateformes de distribution et suivant si les employés sont motivés :p
 
C'est clair que c'est le bordel avec les livraisons, c'est au bon vouloir des plateformes de distribution et suivant si les employés sont motivés :p
Ben personnellement pendant le covid j’ai toujours commandé, et Max 8 jours j’avais reçu le colis du même pays d’expédition que lui, j’attend toujours le mien j’espère le recevoir.
 
Jai reçu un numéro de tracking mais je suis septique car il a que des chiffres
Comme nous tous, le numéro de suivi n’est valide que sur le site du transporteur et n’est pas reconnu par 17tracks, le mien n’a toujours pas bouger depuis le 6/05/2020, la source me dit que je reçoit la semaine prochaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut