Franky1038
Well-Known Member
J’ai vérifier le code oméga meds Diana et il est bon donc c cool ça
Ah d’accord bienDiana, deca, testo P, winstrol inject
Et franchement les boites et les fioles sont très qualite un peu étonner d’ailleurs
je précise que alpha ne m’a rien fait payer et qu’il m’a offert pour faire preuve de sa bonne foie et également pour que je teste la qualité des produits, donc merci à lui c’est un geste honorable
Je posterai une photo dans pas longtemps
Deca rawpharma (je peut pas vérifier le code pas de site)Ah d’accord bien
et de quel marque du coup ?
D’accord curieux de voir se que donne le militaryDeca rawpharma (je peut pas vérifier le code pas de site)
Diana omega code vérifier et ok
Winstrol military
Propio military
Yes moi aussiD’accord curieux de voir se que donne le military
Tu le verra à mon avis si c’est du bon ou non sur le physique...Yes moi aussi
Le winstrol en tout cas sa seras une première pour moi
Ah ouais c’est à dire ?Tu le verra à mon avis si c’est du bon ou non sur le physique...
Bah le winstrol donne un bon aspect de dureté donc si tu est assez sec tu vas le voir si c’est du fake ou non les produit que tu asAh ouais c’est à dire ?
Pareils pour moi surtout vue les prix plus que intéressantJ’aurais été bien intéressé par la source mais il n’y as pas vraiment de retour encore donc c’est compliqué
Les mecs j’ai envie de tester le Diana pour voir mais si je vais pas à la salle sa sert a rien on est d’accord ?
Tu as déjà reçu une commande ou c est la première que tu attendais
Tu as tester leur prods déjà ?C'est la seconde que jattenfs
Sympa tu commence quandVoilà les photos des produits reçu aujourd’hui les potos merci du geste @AlphaRoids