alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben certains de ces produits pharma m’intéressait et je voulais tester, maintenant que la qualité soit décevante je n’aurais pas fait de crises, mes j’aimerais quand même recevoir au minimum.

Oui contact le, je parlais avec lui ya encore 1h, il est dispo
 
Ben certains de ces produits pharma m’intéressait et je voulais tester, maintenant que la qualité soit décevante je n’aurais pas fait de crises, mes j’aimerais quand même recevoir au minimum.
Tu vas recevoir. Ça a mis plus de 15jrs pour moi sans que le tracking ne s update.
C'est stressant mais tu recevras un sms du transporteur directement qui te dira que ton colis est pris en charge en France.
Patience !
 
Oui contact le, je parlais avec lui ya encore 1h, il est dispo
Je l’ai déjà contacté plusieurs fois, la semaine passée il m’a dit sur à 1000% tu reçois la semaine prochaine, nous sommes déjà mercredi et rien pour le moment, et même vendredi je lui ai encore demandé si je recevais bien il m’a dit YES!, pour la Belgique j’ai jamais reçu de sms pour les colis venant de ce fournisseur la, je vais bien voir cette fois-ci, car même quand je vais sur le site officiel du transporteur car celui choisi par la source est une filiale d’un grand transporteur le numéro est inconnu par cette grande filiale, j’attend vendredi pour le relancer.
 
IL m a envoye la photo de mon colis avec clenbuterol cadeau, et il m avait Demande de payer a LA reception pour me rassurer. Le gars est professionel et reglo pour L instant.
 

Pièces jointes

  • IMG_20200520_163224_674.jpg
    IMG_20200520_163224_674.jpg
    195.7 KB · Affichages: 66
IL m a envoye la photo de mon colis avec clenbuterol cadeau, et il m avait Demande de payer a LA reception pour me rassurer. Le gars est professionel et reglo pour L instant.
Ben maintenant il est réglo car il me répond etc pour le moment, mes à mon avis il ferait bien de changer de transporteur car le transporteur choisi n’a pas vraiment bonne réputation, entre les pertes de colis et les colis abîmés, des retours sur le net que j’ai pu lire.
 
Ben maintenant il est réglo car il me répond etc pour le moment, mes à mon avis il ferait bien de changer de transporteur car le transporteur choisi n’a pas vraiment bonne réputation, entre les pertes de colis et les colis abîmés, des retours sur le net que j’ai pu lire.

La majorité des transporteurs c'est comme ça.
Avec le Covid c'est encore pire.
 
La majorité des transporteurs c'est comme ça.
Avec le Covid c'est encore pire.
Ben ici, je vais attendre la fin de semaine et si jamais il est perdu dans la nature comme le tracking ne fonctionne pas, j’espère qu’il sera compréhensif et qu’il fera quelque chose.
 
T'inquiète pas.
J'étais comme toi, tout stressé aussi. Le numéro fonctionnait que sur la filiale bulgare du gros transporteur. Pas sur le site de base.

Après ça concerne la France pour moi, pas la Belgique donc à prendre avec des pincettes.
 
T'inquiète pas.
J'étais comme toi, tout stressé aussi. Le numéro fonctionnait que sur la filiale bulgare du gros transporteur. Pas sur le site de base.

Après ça concerne la France pour moi, pas la Belgique donc à prendre avec des pincettes.
Je vais suivre ton conseil et attendre ;)
 
ok batman je reste pas tkt quand je vois le comportement de certains j'arrive en paie je poste un petit truk et j'en prend pleins la gueul mdr j'en rigole c tout rien de mechant mais à mon avis ya que derriere ton écran tu peu avoir un minimum de pouvoir sur les autres en leur montant dessu c comme sa que ta ta apris heins?
Tes pas le premier et certainement pas le dernier..cest toujours la meme avec les go turi. La moindre des choses aurai ete une présentation dans la section mais bon apparemment stro dure ouloulou pas content nononon
 
tu le vois bien quand ya un nouveau generalement ont le guide c humain toi tu fais direct du rentre dedans
Il suffit de chercher un peu , cest juste du bon sens. enfin cela parait logique .poste ta présentation ainsi les echanges sur le forum seront plus constructif pour tout le monde
 
ok batman je reste pas tkt quand je vois le comportement de certains j'arrive en paie je poste un petit truk et j'en prend pleins la gueul mdr j'en rigole c tout rien de mechant mais à mon avis ya que derriere ton écran tu peu avoir un minimum de pouvoir sur les autres en leur montant dessu c comme sa que ta ta apris heins?

Avant de poster et faire des remarques agressives, la présentation est obligatoire pour tout le monde.
@kalimero @Viper
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut