alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Photo de ma commande reçue a l'instant.

IMG_20200528_165426_980.jpg
Clen, testo P et testo galenika offert !

L'éphédrine sort de pharma avec la notice.

Super sympas pour les cadeaux

Je vous ferais un retour des que je peux sur la qualité ! En tout cas le mec est généreux.
 
Dernière édition:
Si tu as plusieurs différences faut faire attention, le 12 n’est pas de la même couleurs, le bouchon poussoir pour envoyer non plus, la sélection des unités est beaucoup mieux imprimer sur celui de la source, et le plastique qui détient le solvant est beaucoup plus transparent sur la source, et aussi grosse différence le fake ne commence pas à 0,3.
Sa marche
 
Oui mais sur une durée courte et à petit dosage, mais en terme de libido c'est plus fort que l'injectable, j'en aurais donné à mon chien, il aurait défoncé la jambe du facteur :D

Je crois la dose effective débute a 250mcg oui. J'espère que je croiserai pas le facteur alors haha !

Site en maintenance, il ajoute peut être de nouveaux produits.
 
Olala Alpha y ma fait peur sur wattsap !!

Je reçois un message en disant qu'il faut que je paye ma commande ce week-end et qu'elle est de 600€.. (Ma commande est de réellement 116€)
Je lui dit qu'il ce trompe etc..
et la il me dit que jvais avoir des problèmes qu'il faut que je paye mdr
Il appel je répond pas parsk je parle pas anglais et au bout de 5 loooonguue minute il avoue ce trompé de mec est s'excuse..
Putain la pression bordel mdr
En plus la photo wattsap c'est un gros bodybuilder avec une cagoule mdrr

Sans rancune Alpha ahah
 
Olala Alpha y ma fait peur sur wattsap !!

Je reçois un message en disant qu'il faut que je paye ma commande ce week-end et qu'elle est de 600€.. (Ma commande est de réellement 116€)
Je lui dit qu'il ce trompe etc..
et la il me dit que jvais avoir des problèmes qu'il faut que je paye mdr
Il appel je répond pas parsk je parle pas anglais et au bout de 5 loooonguue minute il avoue ce trompé de mec est s'excuse..
Putain la pression bordel mdr
En plus la photo wattsap c'est un gros bodybuilder avec une cagoule mdrr

Sans rancune Alpha ahah


Sorry

Other Nicolas..

Scammed us for 600€ ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut