Sa marcheSi tu as plusieurs différences faut faire attention, le 12 n’est pas de la même couleurs, le bouchon poussoir pour envoyer non plus, la sélection des unités est beaucoup mieux imprimer sur celui de la source, et le plastique qui détient le solvant est beaucoup plus transparent sur la source, et aussi grosse différence le fake ne commence pas à 0,3.
Maintenant faut testerSa marche
On attent les retour avec impatience ahahhMaintenant faut tester
J'ai eu une absence, j'ai pas trouvé de réponse dans le feed. Alors @esteban ? Tu as pu essayer le stuff ? T'as fait comment avec ta tren oral 2mg ?On attend aussi, toujours leur réponse, pour la trenbolone oral 2mg, on divise le cachet en 8 ???? Il se sont planté à la prod. Au Pakistan mdrrr
J'ai eu une absence, j'ai pas trouvé de réponse dans le feed. Alors @esteban ? Tu as pu essayer le stuff ? T'as fait comment avec ta tren oral 2mg ?
J'étais à 750mcg pendant 4 semaines, rien à voir quand même avec 2mg.1mg de Tren oral ED c'est pas non plus une dose folle pour cette molécule, il suffit de voir la review de freezer.
Donc il suffit de couper le cachet en deux ou en 4 pour respecter la demi-vie
J'étais à 750mcg pendant 4 semaines, rien à voir quand même avec 2mg.
Oui mais sur une durée courte et à petit dosage, mais en terme de libido c'est plus fort que l'injectable, j'en aurais donné à mon chien, il aurait défoncé la jambe du facteurOui, c'est pour ça que je parle bien de couper le cachet au minimum en deux ce qui donne 1 mg. Tes prise de sang, hors la tension a surveiller, c'était assez propre.
Apparemment non Alpha bosse juste dessus..Il y a un problème avec le cite?
Oui mais sur une durée courte et à petit dosage, mais en terme de libido c'est plus fort que l'injectable, j'en aurais donné à mon chien, il aurait défoncé la jambe du facteur
Non mais j'avais jamais parler avec est il a eu mon numéro du à ma commande..What app
Évites
Oui c'est clair surtout des commande à 600 boule..Âpres il a envoyé des commandes avec des plus et certains ne paient pas
A un moment pas anormal qu il soit agressif
Olala Alpha y ma fait peur sur wattsap !!
Je reçois un message en disant qu'il faut que je paye ma commande ce week-end et qu'elle est de 600€.. (Ma commande est de réellement 116€)
Je lui dit qu'il ce trompe etc..
et la il me dit que jvais avoir des problèmes qu'il faut que je paye mdr
Il appel je répond pas parsk je parle pas anglais et au bout de 5 loooonguue minute il avoue ce trompé de mec est s'excuse..
Putain la pression bordel mdr
En plus la photo wattsap c'est un gros bodybuilder avec une cagoule mdrr
Sans rancune Alpha ahah