alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, j’ai reçu ma commande aujourd’hui!, la fameuse commande de +700€ lol merci à la source @AlphaRoids, j’avais commandé et reçu un lien track le 6/05/2020 mes après plusieurs semaines d’attente j’avais rien donc la source avait pris contact avec le transporteur et sans nouvelles de mon premier colis donc avec arrangement avec lui il m’a refait un envoie, l’envoie est arrivé en 6 jours cette fois-ci

Hate d'avoir ton retour sur la rotex medica
 
Salut, voici un retour sur la marque de ma part.

J'ai commandé via télégram, la personne est très pro, répond à tous les messages même si parfois il faut relancer pour avoir une réponse, mais cela est normal étant donné qu'elle travaille seule et à beaucoup de commandes.
Commande reçue en 10 jours environ, après paiement en BTC

j'avais commandé proviron, dostinex, hcg et aromasin; cependant n'ayant plus de proviron la source m'a envoyé du nolva, clen et clomid a la place et m'offrira 2 proviron à la prochaine commande.
 

Pièces jointes

  • 000.jpg
    000.jpg
    57.3 KB · Affichages: 54
Salut, voici un retour sur la marque de ma part.

J'ai commandé via télégram, la personne est très pro, répond à tous les messages même si parfois il faut relancer pour avoir une réponse, mais cela est normal étant donné qu'elle travaille seule et à beaucoup de commandes.
Commande reçue en 10 jours environ, après paiement en BTC

j'avais commandé proviron, dostinex, hcg et aromasin; cependant n'ayant plus de proviron la source m'a envoyé du nolva, clen et clomid a la place et m'offrira 2 proviron à la prochaine commande.
As tu tester le hcg pour voir si il est legit ?
 
Petit retour pour le winstrol military pas concluant pour ma part..
À 100mg par jour depuis plus de 10j aucune dureté musculaire, pas plus de force ( et jsuis sur un programme 5x5) donc j'aurai remarquer voilà..
Je bascule sur winstrol oméga 50mg/Jours j'espère que ce sera mieux..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut