Franky1038
Well-Known Member
D’accord merci je savais pasC'est un aqueux, il faut toujours secouer le winstrol avant prélèvement.
D’accord merci je savais pasC'est un aqueux, il faut toujours secouer le winstrol avant prélèvement.
Bonjour à tous, j’ai reçu ma commande aujourd’hui!, la fameuse commande de +700€ lol merci à la source @AlphaRoids, j’avais commandé et reçu un lien track le 6/05/2020 mes après plusieurs semaines d’attente j’avais rien donc la source avait pris contact avec le transporteur et sans nouvelles de mon premier colis donc avec arrangement avec lui il m’a refait un envoie, l’envoie est arrivé en 6 jours cette fois-ci
D’accord merci je savais pas
Tous à fait normal.Salut les mecs
J’ai un winstrol military pharma de chez alpha
Et il est séparer de l’eau genre le blanc est au fond et le reste au dessus jsp comment expliquer mais bizarre
Ah oui d’accord je savais pas j’ai aucune expérience de les oraux en injectable je savais pas que ça faisait ca merci les garsTous à fait normal.
Je me ferais plutôt du soucis si ct le contraire. Quand ça ce separe pas c'est que sais de la merde
As tu tester le hcg pour voir si il est legit ?Salut, voici un retour sur la marque de ma part.
J'ai commandé via télégram, la personne est très pro, répond à tous les messages même si parfois il faut relancer pour avoir une réponse, mais cela est normal étant donné qu'elle travaille seule et à beaucoup de commandes.
Commande reçue en 10 jours environ, après paiement en BTC
j'avais commandé proviron, dostinex, hcg et aromasin; cependant n'ayant plus de proviron la source m'a envoyé du nolva, clen et clomid a la place et m'offrira 2 proviron à la prochaine commande.
J’ai eu la même chez brutal et j’ai été faire une prise sang la semaine passée elle était ok, maintenant à voir avec celle de alpha mes rien cas voir Là c’est identiquement la même boîte, donc c’est déjà un bon début.Hate d'avoir ton retour sur la rotex medica
A 100mg/jour aucun ressenti ????? Ah oui en effet bizarre quand mêmePetit retour pour le winstrol military pas concluant pour ma part..
À 100mg par jour depuis plus de 10j aucune dureté musculaire, pas plus de force ( et jsuis sur un programme 5x5) donc j'aurai remarquer voilà..
Je bascule sur winstrol oméga 50mg/Jours j'espère que ce sera mieux..
Oui puis zéro douleur après injection et produit très fluide, même si j'attends un peu avant de piqué le winny ne bloqué pas l'injection..A 100mg/jour aucun ressenti ????? Ah oui en effet bizarre quand même
Non j'avais commandé le winstrol et il m'en avait envoyé gratuit et m'avais juste dit de faire un retour donc voilà retour fait après j'attends de voir ce qu'en pense les autres..Tu lui en as parlé ?
J’en attend aussi et également du masta je vais voir ce que ça donneNon j'avais commandé le winstrol et il m'en avait envoyé gratuit et m'avais juste dit de faire un retour donc voilà retour fait après j'attends de voir ce qu'en pense les autres..
Ç est du lait demi écrémé mdrrNon j'avais commandé le winstrol et il m'en avait envoyé gratuit et m'avais juste dit de faire un retour donc voilà retour fait après j'attends de voir ce qu'en pense les autres..
Mdr ou pire ...Ç est du lait demi écrémé mdrr
Aussi ouiMdr ou pire ...
Mdr ou pire ...