alpharoids (ATTENTION POSSIBILITÉ D'ARNAQUE)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement !!! C'est incompréhensible ce truc !
Et si c'est une arnaque ... c'est vraiment pas le casse du siècle!
Ça n'a pas de sens.
Je ne comprends pas. @bodyroids a mis son site à jour il y a 2 semaines.
  • Combien de très bonnes commandes honorés ?
    • A très bon prix !
    • Avec des cadeaux en plus !
  • Combien de commande reçu avant règlement et qui resteront non honorés?
  • Combien d'arnaque (payement 50% à l'avance) ?
Ça n'a pas de sens.
Moi je mise toujours sur :
- le mec cyclothymique,
- le burn-out,
- le mec pas organisé qui ne tiens pas de journal et qui ne sait plus ce qu'il doit à qui, ce qui est payé ou non ...
- Même Natacha qui fais une sortie de route c'est presque crédible.

Il mec a bossé 6 semaines pour faire ça ? On se demande s'il c'est correctement payé ses 6 semaines de boulot avec ça. zarb zarb o_O:confused:
 
Franchement !!! C'est incompréhensible ce truc !
Et si c'est une arnaque ... c'est vraiment pas le casse du siècle!
Ça n'a pas de sens.
Je ne comprends pas. @bodyroids a mis son site à jour il y a 2 semaines.
  • Combien de très bonnes commandes honorés ?
    • A très bon prix !
    • Avec des cadeaux en plus !
  • Combien de commande reçu avant règlement et qui resteront non honorés?
  • Combien d'arnaque (payement 50% à l'avance) ?
Ça n'a pas de sens.
Moi je mise toujours sur :
- le mec cyclothymique,
- le burn-out,
- le mec pas organisé qui ne tiens pas de journal et qui ne sait plus ce qu'il doit à qui, ce qui est payé ou non ...
- Même Natacha qui fais une sortie de route c'est presque crédible.

Il mec a bossé 6 semaines pour faire ça ? On se demande s'il c'est correctement payé ses 6 semaines de boulot avec ça. zarb zarb o_O:confused:
On à pas la liste ni le nombre de client qui ont commandé.
Et puis moi je dis rien, sinon on va me taper sur les doigts.
 
On à pas la liste ni le nombre de client qui ont commandé.
Et puis moi je dis rien, sinon on va me taper sur les doigts.

Exactement, les membres meso c'est 5% des commandes. Comme les sources sont visibles sans inscription, ya énormément de commandes dont on ne sait rien.
 
Vraiment incompréhensible cette source
Mais si il veux faire une arnaque vraiment il si prend très mal . C’est comme le mec qui va braquer une station après avoir payer le plein et prend 50€ du tiroir caisse.
Au début il répondait , puis il lâchait des vue , puis là il prend même plus le temps de regardais
 
Je ne change pas d'avis. Je ne crois pas à la thèse de l'arnaque.
Le business plan foireux peut être, mais l'arnaque, non. Tout simplement parce que le principe même du commerce c'est profondément de l'arnaque.
Le commerce c'est acheter quelque chose qui vaut 1€ et le vendre 10€. Le produit, normalement c'est pas ce qui a de la valeur ! Le business c'est que les pigeons (nous) reviennent et que l'arnaque continue ! La preuves que les produits n'ont pas leurs vrais valeurs c'est tout les cadeaux qu'il a fait.
Il y a d'autres fournisseurs ici qui font très attention à leur réputation et qui n'hésite pas à réexpédier en cas de problème etc... Le business est trop bon !
Je ne crois pas qu'on ait affaire à un voleur. Un débutant, un cyclothymique ... ou un idiot tout au plus.
 
Ce n'est pas un débutant, il a changé plusieurs fois de nom de domaine et est connus sur des forums espagnol, allemand etc....
 
Bonjour à tous!


Désolé pour 10 jours de ma disparition et de ne pas répondre par télégramme et e-mails. J'ai eu des problèmes personnels dans ma famille. J'espère que tout le monde comprendra.

Pour chaque retard de commande, je donne 50 € de produits GRATUITS avec la prochaine commande!

Pour CHAQUE commande, je mettrai différents cadeaux comme le clenbutérol, t3, nolvadex, proviron, clomid.

Envoyez-moi votre commande # sur message privé pour les membres qui n'ont pas reçu leur commande.

Encore 4 membres n'ont pas payé leurs commandes!


DÉSOLÉ et je suis de retour 24/7
 
Par précaution mieux vos attendrez que les autres reçoivent leurs commandes en attentes avant de recommencer à commander et si vous passez commande dites le sur le thread avec le montant ça évitera qu’il y est encore bcp d’en attente et qu’il décide de repartir sillonner les routes
 
la premiere commande c'est bien passer paiment btc !!la deuxieme silence radio !!apres je dirait tout le monde a c'est problemes,sa vas un moments les cadeaux heins !!ya trop de truc louches moi je suis nouveau j'en dit pas plus
 
Non c est bon, plus d un mois, quatre fois que je relance, que c est sensé etre réglé avec en reponse des "sorry its ok sorry". c est bon STOP
Et si vous vous achetez à vos risques et péril.

En plus de nombreux clients lisent le forum sans etre inscrits (je l ai fait des années)
On ne sait pas quel est le ratio commandes reçues / commandes pas envoyées
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut