Amateur, 6 mois pour me transformer à l’aide de testo ou autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après on est tous différent cette personne que tu montres @Strake a eu un super rendu en 3 mois mais on est pas tous égaux comme tu le sais j’ai aucun doute sur ca :)
 
 
Ah oai mastoc le fiston ! Merci du partage c'était super sympa à lire ! Félicite le si tu le croise ! Beau boulot Natty en plus !!!! C'était quoi comme cycle finalement en soft ?
 
Avec ton plan d'entrainement, les résultats vont pas venir rapidement en tout cas. Si tu veux de vrais résultats, ça va être compliqué avec une fréquence d'entraînement si légère.

La diète, si tu es déjà à 1800 kcals, c'est peine perdu pour encore dégager des kilos. Sauf si tu baisses encore et accepte de ressembler a un cure dent en dénutrition..

S'orienter vers un cycle alors que les bases de la musculation, c'est à dire, la diète et le training sont ultra bof, c'est déjà une mauvaise idée.
 
Vu le coach !
Si l’élève est assidu et c’était le cas ça saute au yeux

Forcément ce sublime résultats

Aller les jaloux diront génétique

Je l’accorde pour 10/100

Le reste c’est motivex , diet et coaching QUALITATIF ( le truc bcp trop oublier )
 
A lire certains on a presque l'impression qu'il est impossible de progresser sans coach
Progresser c'est avant tout s investir dans le travail de recherche , sur sois même, compréhension de ce qui fonctionne et non sur nous même à tout les niveaux. Pour ca il faut du temps et tester. Disons que le coach c'est quand on veut passer à un autre niveau ou qu on a la flemme de faire les choses , qu on aime le travail mâché
 
j’ai l’impression que tu le prend en attaque perso… :/
Pas du tout ^^ tu met totalement inconnue

Il s’agit juste d’une comparaison entre un vrais passionné assidu et coacher effectivement dans ce cas précis

Et un mec qui vient demander du tout mâcher comme si la piqouse aller transformer de façon magique un âne en bête de combat

Rien de plus :)
 
Pour moi le coaching c'est intéressant dans plusieurs situations mais pas sur du long terme.

1. Pour apprendre avec l'aide d'un coach et commencer à avoir une base physique et de connaissances. Ça demande aussi un investissement personnel de recherches car le coach n'aura pas le temps de faire toute l'éducation. Ca peut se faire seul avec plus de temps.

2. Gagner du temps sur la diète et training, le coach réfléchi et compose pour toi, pas besoin de se casser la tête, il faut juste faire les retours correctement.

3. C'est aussi avoir des comptes à rendre en fin de semaine, ça permet pour certains d'avoir plus d'assiduité.

4. Un évènement particulier qui demande une forme physique poussée, un shooting photo, une compétition, une partouze etc.

Mais sinon, sur le long terme c'est pas vraiment viable, si le coaching s'arrête pour X raisons, il faut pouvoir récupérer les manettes pour gérer le physique. Donc connaître la diète et le training, (la chimie), et savoir moduler tout ça pour continuer à évoluer.
 
Oui avec un coachvet des bases.

Sans rien, sans training, sans avoir jamais pousser des barres....

On va rester raisonnable. Et commencer naturellement.

Ensuite sur ce forum il y a tous ce qu'il te faut comme info.

Et je ne sais pas is tu sais ce que c'est une intramusculaire. Alors vu ton physique, on.ne n'a pas pouvoir envoyer 2ml par épaules donc multiplier les sites d'injections les fréquences etc..
Et quand tubes.en plein milieu et que tu décidés d arrêter... as tu une pct.?

Des pds?


Du hcg ?

Suis les conseils des autres membres ou voitbun coach reconnu ici.

Sportivement.
 
Conseil filmé toi t'ai training une bonne façon de voir c erreur de mouvement de souffle etc
C est exactement ce que j ai dit aux dernieres personnes que j'ai suivi
On se rend souvent compte que même après plusieurs années de pratiques, la technique laisse à désirer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut