ANABOLIC NINJA

Après malheureusement la patiente y'a plus que sa

1 fois moi ji croyais plus du tout met alors plus du tout 2 semaines au même endroit je me disais fini c'est saisi la
et d'un coup je dit c'est quoi sa c'était mon colis
 
Andarine, Ostarine, Endurobol, Ibutamoren de retour en stock sur la boutique les amis
 
Je repete dejas ce que j'ai dit il y a quelques feeds en arriere.mon pote a plus de 15000 eu à son actif chez anabolex.il y a eu un probleme de fien du tout et il l' a envoiyé chier.Si il te fait une faveur et bien tant mieu pour toi.
 
about resend policy:
- parcel seized by customs, 100% free resend
- parcel lost - or 50% good resended, or you will pay 50% more and will be reshipped completely.
if we have 400-500% profit like other sites, we can without any problem resend even lost parcel, but we dont have. why should we lost and you are without any risk? I think its fair. if someone spend 15 000 EUR it means its reseller too, not user. I think he can receive the same risk as we did. we are not selling aminoacids. this rules we have from very start. other site with private courier will be ready in few days, but goods will be little bit more expansive. I cant offer the same prices here.
 
Traduction :
A propos de la politique de remboursement :
- Colis saisi par la douane, 100% remboursé
- COlis perdu - soit 50% de remboursement, soit tu payes 50% en plus pour un renvoi du colis en totalité

Si nous avions 400-500% de taux de marge comme d'autres sites, on pourrait sans aucuns problèmes rembourser même pour une perte, mais c'est pas le cas. Pourquoi devrions nous y perdre et pas vous en prenant des risques ? Si qqn dépense 15k€ cela veut dire que la source également. Je pense que le consommateur doit comprendre qu'il prend aussi des risques comme nous. Nous ne vendons pas des BCAA. Ce sont les règles que nous avons depuis le début. D'autres ites avec de la livraison privé seront prêts dans quelques jours, mais les articles seront un peu plus chers. Je ne peux pas pratiques les mêmes tarifs qu'ici.
 
btw. at least one of my customers, contacted la poste with lost parcel and received refundation...
you know, I can see that you are using fake names, changed your names etc. it may be reason for lost parcels too.
 
btw. at least one of my customers, contacted la poste with lost parcel and received refundation...
you know, I can see that you are using fake names, changed your names etc. it may be reason for lost parcels too.
Traduction :
Au fait, au moins une personne parmi mes clients, a contacté La poste pour un colis perdu et a eu un remboursement...
Vous voyez, je peux voir que vous utilisez des faux noms, des noms modifiés etc... C'est peut-être une des raisons pour lesquelles les colis peuvent se perdre
 
hello @anabolex.fr
you've always done a good job and an understandable seller
I mean @Maniak and you will find common ground

I order regularly you are an understandable seller

once a problem with the order you have returned

thank you for everything




Traduction
bonjour anabolex
vous avez toujours fait du bon travail et un vendeur compréhensible
Je veux dire @Maniak et vous trouverez un terrain d'entente

Je commande régulièrement vous êtes un vendeur compréhensible

une fois un problème avec la commande que vous avez retournée

Merci pour tout
 
Bonjour à tous.

Selon vous chez notre ami anabolic guru
Quelle marque est la meilleur (pour du susta)?
J étais sur du Malay, mais vu leurs derniers déboires ils ne doivent plus produire du coup les Malay qu on trouve ne doivent pas être les mêmes ou alors des derniers stocks de fond d étagères

J entends bcp parler de DMX donc si vous avez des conseils ?

Merci et bon week-end
 

Publicité Stéroïdes

Haut