ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chaud qd même d'aller à la poste non ?
C'est ce que j'ai fait et franchement no problème. Ils s'en tapent je pense que ça soit saisi ou pas. C'est pas des douaniers et ils te donnent plus d'infos sur ton colis. Dans mon cas ils m'ont clairement dis que c'était pas saisi mais qu'ils n'avaient pas plus d'infos et qu'il fallait les recontacter dans une ou deux semaines si ça bougeait pas.
Anabolex nous dit plus haut que ça arrive et qu'il faut parfois 6 semaines pour que ça arrive. Bref à part patienter on ne peux pas faire plus :(

Bon j'ai eu des infos via un employé à la poste mon colis a été renvoyé car il manquait la précision de mon appartement..... J'ai toujours précisé correctement mes coordonnées.....
sont trop cons

Jai deja attendu 1 mois parfois deux mois. Avant que ca arrive.du jour au lendemain colis en cours de traitement puis livraison.

Bon j'ai eu des infos via un employé à la poste mon colis a été renvoyé car il manquait la précision de mon appartement..... J'ai toujours précisé correctement mes coordonnées.....
sont trop cons
Tu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit

Tu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit
Ça fait plus de 12 jours qu'il a été renvoyé j'ai fait une réclamation on verra bien

Moi ça ne bouge pas depuis vendredi, mais bon ya le week-end, dc je suppose que ce ne st que les jours ouvrés qui comptent.

Vivement le transporteur privee quand meme des fois c'est vraiment long et bloqué une plombe a un endroit pour 2 fois rien sa malheureusement c'est au petit bonheur la chance

Bonjour à tous,

Commande enfin reçu (c'était pas bien long ca va), je l'ai faite le 17 septembre je crois :)

Je l'ai reçu hier mais j'ai du aller le chercher à Laposte !

Paré pour une cure pour prise de masse ? c'est ma première donc nous sommes bien d'accord que le Methandienone est la "base" de ma cure, qui est en gros le dianabol ?

Il me reste plus qu'a acheter de quoi me protéger le foie en pharmacie et on est ok pour Lundi :)

Merci pour vos réponses, je me suis inspiré de ce site, et en particulier ce pack pour commander : upsteroide

Pour vous c'est la même chose ?

/Ne commandez pas sur ce site je ne sais absolument pas si c'est fiable, et en plus c'est + cher/

1602176963-img-3160.jpg

C'est sous dosé, point barre
D'ailleurs l'anastrozole faut absolument pas le prendre ici, c'est risqué
Encore un aas sous dosé c'est pas grave mais un AI c'est trop jouer avec le feu

Bonjour à tous,

Commande enfin reçu (c'était pas bien long ca va), je l'ai faite le 17 septembre je crois :)

Je l'ai reçu hier mais j'ai du aller le chercher à Laposte !

Paré pour une cure pour prise de masse ? c'est ma première donc nous sommes bien d'accord que le Methandienone est la "base" de ma cure, qui est en gros le dianabol ?

Il me reste plus qu'a acheter de quoi me protéger le foie en pharmacie et on est ok pour Lundi :)

Merci pour vos réponses, je me suis inspiré de ce site, et en particulier ce pack pour commander : upsteroide

Pour vous c'est la même chose ?

/Ne commandez pas sur ce site je ne sais absolument pas si c'est fiable, et en plus c'est + cher/

1602176963-img-3160.jpg
La base d'une cure c'est la TESTO sinon le peu de gain que tu va avoir, tu le perdra aussi vite que tu la pris.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes