Djany
Active Member
Dapres les feeds le dmx est pas mal
Sauf erreur de ma part il n'y a pas de susta DMX dans son catalogueDapres les feeds le dmx est pas mal
Susta virtutis de LA bombe.
il est peut-être saisi, renseigne toi directement au bureau de poste.Première fois que ça m'arrive aussi.
Mon suivi est bloqué depuis le 17 septembre avec juste la mention arrivé en France puis plus rien....
Pourtant j'ai déjà fait bcp de commandes.
Fais chier
aie tiens ns au courantPremière fois que ça m'arrive aussi.
Mon suivi est bloqué depuis le 17 septembre avec juste la mention arrivé en France puis plus rien....
Fais chier
Ça m’est déjà arrivé une fois il est resté un mois à la douane pour au final que le suivi se réactualise et qu’il m’annonce qu’ils se sont trompés dans l’acheminementPremière fois que ça m'arrive aussi.
Fais chier
Et tu as reçu finalement ?Ça m’est déjà arrivé une fois il est resté un mois à la douane pour au final que le suivi se réactualise et qu’il m’annonce qu’ils se sont trompés dans l’acheminement
Oui mais 29j après qu’il soit arrivé en France, si tu te rend au guichet la poste ils peuvent te donner une localisation plus précise que sur le suivi en ligneEt tu as reçu finalement ?
Chaud qd même d'aller à la poste non ?Oui mais 29j après qu’il soit arrivé en France, si tu te rend au guichet la poste ils peuvent te donner une localisation plus précise que sur le suivi en ligne
C'est ce que j'ai fait et franchement no problème. Ils s'en tapent je pense que ça soit saisi ou pas. C'est pas des douaniers et ils te donnent plus d'infos sur ton colis. Dans mon cas ils m'ont clairement dis que c'était pas saisi mais qu'ils n'avaient pas plus d'infos et qu'il fallait les recontacter dans une ou deux semaines si ça bougeait pas.Chaud qd même d'aller à la poste non ?
Et sur le suivi c'était ou exactement ?Jai deja attendu 1 mois parfois deux mois. Avant que ca arrive.du jour au lendemain colis en cours de traitement puis livraison.
Tu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partitBon j'ai eu des infos via un employé à la poste mon colis a été renvoyé car il manquait la précision de mon appartement..... J'ai toujours précisé correctement mes coordonnées.....
sont trop cons