Ça fait plus de 12 jours qu'il a été renvoyé j'ai fait une réclamation on verra bienTu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit
Ça fait plus de 12 jours qu'il a été renvoyé j'ai fait une réclamation on verra bienTu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit
Et moi qui essayait de positiverSa ma l'air d'etre la merde les commandes en ce moment
La base d'une cure c'est la TESTO sinon le peu de gain que tu va avoir, tu le perdra aussi vite que tu la pris.Bonjour à tous,
Commande enfin reçu (c'était pas bien long ca va), je l'ai faite le 17 septembre je crois
Je l'ai reçu hier mais j'ai du aller le chercher à Laposte !
Paré pour une cure pour prise de masse ? c'est ma première donc nous sommes bien d'accord que le Methandienone est la "base" de ma cure, qui est en gros le dianabol ?
Il me reste plus qu'a acheter de quoi me protéger le foie en pharmacie et on est ok pour Lundi
Merci pour vos réponses, je me suis inspiré de ce site, et en particulier ce pack pour commander : upsteroide
Pour vous c'est la même chose ?
/Ne commandez pas sur ce site je ne sais absolument pas si c'est fiable, et en plus c'est + cher/
Typiquement la cure que j'appelle "ballon de baudruche"La base d'une cure c'est la TESTO sinon le peu de gain que tu va avoir, tu le perdra aussi vite que tu la pris.
Desfois je me dis que sa sert à rien de conseiller les gens... C'est comme à la salle tu montre à une personne comment bien faire un exercice et le lendemain sa le refait aussi mal que la veille.Typiquement la cure que j'appelle "ballon de baudruche"
Tu gonfles un peu pendant la cure, et tu vas dégonfler illico presto après
le dbol seul ça a pourtant été dit et répété 100000000 fois mais on continue de voir encore cette cure... à un moment donné faut se remettre deux secondes en question
Desfois je me dis que sa sert à rien de conseiller les gens... C'est comme à la salle tu montre à une personne comment bien faire un exercice et le lendemain sa le refait aussi mal que la veille.
Le dbol seul tu vas rien fixer. Juste de la masse pas propre, beaucoup de rétention d'eau. Faut éviter cette molécule seule. Y'a rien de positif qui va en sortir long termeAlors là pour le coup je suis un peu stupéfait, c'était ce qu'il ressortait le + hors injection ? car je me sentais pas pour ma première cure de faire ça..
Page 437 je crois j'avais même déjà posté ma commande et vu que personne n'a rien dit je me suis dit que ce serait bon, mais pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de resultat mis-à-part gonfler et dégongler ? vous me conseillez de faire quoi du coup ? il faut rajouter quelque chose ?
Merci
Fait des recherches sur le fofo.il y a pletore de cure avec dianabolAlors là pour le coup je suis un peu stupéfait, c'était ce qu'il ressortait le + hors injection ? car je me sentais pas pour ma première cure de faire ça..
Page 437 je crois j'avais même déjà posté ma commande et vu que personne n'a rien dit je me suis dit que ce serait bon, mais pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de resultat mis-à-part gonfler et dégongler ? vous me conseillez de faire quoi du coup ? il faut rajouter quelque chose ?
Merci
Désolé de te dire sa mais si tu a peur des injections, c'est que tu n'est pas prêt à prendre des stéroïdes.Alors là pour le coup je suis un peu stupéfait, c'était ce qu'il ressortait le + hors injection ? car je me sentais pas pour ma première cure de faire ça..
Merci
Ouais, ça donne envie de les laisser dans la merde et puis voilà
C'est méchant ce que je vais dire, mais finalement c'est ce qui permet de faire le tri entre les bons et les autres. Ceux qui réflechissent, et les autres. C'est la loi de la sélection naturelle quelque part.
C'est dur à dire mais bon, je vois que ça, les mecs réflechissent pas et vont droit dans le mur.
Désolé de te dire sa mais si tu a peur des injections, c'est que tu n'est pas prêt à prendre des stéroïdes.
La seul chiée que tu va prendre c'est un mélange de graisse et d'eau car le dbol faire prendre beaucoup de flotte, et tu sera juste "gonflé" pendant la cure et à la fin tu va tout perdre t'aurai juste jeté ton argent pour 0 gain enfaîte.
Ce quil faut rajouté c'est de la testo.