ANABOLIC NINJA

Tu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit
Ça fait plus de 12 jours qu'il a été renvoyé j'ai fait une réclamation on verra bien

Moi ça ne bouge pas depuis vendredi, mais bon ya le week-end, dc je suppose que ce ne st que les jours ouvrés qui comptent.

Vivement le transporteur privee quand meme des fois c'est vraiment long et bloqué une plombe a un endroit pour 2 fois rien sa malheureusement c'est au petit bonheur la chance

Bonjour à tous,

Commande enfin reçu (c'était pas bien long ca va), je l'ai faite le 17 septembre je crois :)

Je l'ai reçu hier mais j'ai du aller le chercher à Laposte !

Paré pour une cure pour prise de masse ? c'est ma première donc nous sommes bien d'accord que le Methandienone est la "base" de ma cure, qui est en gros le dianabol ?

Il me reste plus qu'a acheter de quoi me protéger le foie en pharmacie et on est ok pour Lundi :)

Merci pour vos réponses, je me suis inspiré de ce site, et en particulier ce pack pour commander : upsteroide

Pour vous c'est la même chose ?

/Ne commandez pas sur ce site je ne sais absolument pas si c'est fiable, et en plus c'est + cher/

1602176963-img-3160.jpg

C'est sous dosé, point barre
D'ailleurs l'anastrozole faut absolument pas le prendre ici, c'est risqué
Encore un aas sous dosé c'est pas grave mais un AI c'est trop jouer avec le feu

Bonjour à tous,

Commande enfin reçu (c'était pas bien long ca va), je l'ai faite le 17 septembre je crois :)

Je l'ai reçu hier mais j'ai du aller le chercher à Laposte !

Paré pour une cure pour prise de masse ? c'est ma première donc nous sommes bien d'accord que le Methandienone est la "base" de ma cure, qui est en gros le dianabol ?

Il me reste plus qu'a acheter de quoi me protéger le foie en pharmacie et on est ok pour Lundi :)

Merci pour vos réponses, je me suis inspiré de ce site, et en particulier ce pack pour commander : upsteroide

Pour vous c'est la même chose ?

/Ne commandez pas sur ce site je ne sais absolument pas si c'est fiable, et en plus c'est + cher/

1602176963-img-3160.jpg
La base d'une cure c'est la TESTO sinon le peu de gain que tu va avoir, tu le perdra aussi vite que tu la pris.

La base d'une cure c'est la TESTO sinon le peu de gain que tu va avoir, tu le perdra aussi vite que tu la pris.
Typiquement la cure que j'appelle "ballon de baudruche"
Tu gonfles un peu pendant la cure, et tu vas dégonfler illico presto après
le dbol seul ça a pourtant été dit et répété 100000000 fois mais on continue de voir encore cette cure... à un moment donné faut se remettre deux secondes en question

Typiquement la cure que j'appelle "ballon de baudruche"
Tu gonfles un peu pendant la cure, et tu vas dégonfler illico presto après
le dbol seul ça a pourtant été dit et répété 100000000 fois mais on continue de voir encore cette cure... à un moment donné faut se remettre deux secondes en question
Desfois je me dis que sa sert à rien de conseiller les gens... C'est comme à la salle tu montre à une personne comment bien faire un exercice et le lendemain sa le refait aussi mal que la veille.

Desfois je me dis que sa sert à rien de conseiller les gens... C'est comme à la salle tu montre à une personne comment bien faire un exercice et le lendemain sa le refait aussi mal que la veille.

Ouais, ça donne envie de les laisser dans la merde et puis voilà
C'est méchant ce que je vais dire, mais finalement c'est ce qui permet de faire le tri entre les bons et les autres. Ceux qui réflechissent, et les autres. C'est la loi de la sélection naturelle quelque part.

C'est dur à dire mais bon, je vois que ça, les mecs réflechissent pas et vont droit dans le mur.

Alors là pour le coup je suis un peu stupéfait, c'était ce qu'il ressortait le + hors injection ? car je me sentais pas pour ma première cure de faire ça..

Page 437 je crois j'avais même déjà posté ma commande et vu que personne n'a rien dit je me suis dit que ce serait bon, mais pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de resultat mis-à-part gonfler et dégongler ? vous me conseillez de faire quoi du coup ? il faut rajouter quelque chose ?

Merci

Alors là pour le coup je suis un peu stupéfait, c'était ce qu'il ressortait le + hors injection ? car je me sentais pas pour ma première cure de faire ça..

Page 437 je crois j'avais même déjà posté ma commande et vu que personne n'a rien dit je me suis dit que ce serait bon, mais pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de resultat mis-à-part gonfler et dégongler ? vous me conseillez de faire quoi du coup ? il faut rajouter quelque chose ?

Merci
Le dbol seul tu vas rien fixer. Juste de la masse pas propre, beaucoup de rétention d'eau. Faut éviter cette molécule seule. Y'a rien de positif qui va en sortir long terme
Y'a d'autres molécules plus intéressantes

Mais sinon je te le dit cash l'ami : si les injectables t'effraies, les produits sont pas faits pour toi. On l'a dit 10000000 fois ça aussi

Merci
Fait des recherches sur le fofo.il y a pletore de cure avec dianabol

Merci
Désolé de te dire sa mais si tu a peur des injections, c'est que tu n'est pas prêt à prendre des stéroïdes.

La seul chiée que tu va prendre c'est un mélange de graisse et d'eau car le dbol faire prendre beaucoup de flotte, et tu sera juste "gonflé" pendant la cure et à la fin tu va tout perdre t'aurai juste jeté ton argent pour 0 gain enfaîte.

Ce quil faut rajouté c'est de la testo.

Ouais, ça donne envie de les laisser dans la merde et puis voilà
C'est méchant ce que je vais dire, mais finalement c'est ce qui permet de faire le tri entre les bons et les autres. Ceux qui réflechissent, et les autres. C'est la loi de la sélection naturelle quelque part.

C'est dur à dire mais bon, je vois que ça, les mecs réflechissent pas et vont droit dans le mur.

Tu sais il y a des domaines où on est bon, et d'autres où on y connait rien, en l'occurence pour moi ce n'est pas dans ce domaine là que je suis bon.

Il y a certains domaines sur lesquels je suis très bon, j'aide avec grand plaisir les gens qui ne "réfléchissent pas" c'est juste que pour toi ça peut paraitre logique et pas pour certains c'est tout... J'ai la logique de toujours trouver un intérêt et un argument à n'importe quoi, c'est pour ça que dans mon métier je pourrais vendre des lunettes à un aveugle, ou des glaçons à un esquimau, mais certains n'auront pas cette logique là lol

En bref il ne faut pas dénigrer les gens comme tu le fais, on est tous différent c'est tout, si tu as un lien à me partager qui montre bien les erreurs et comment s'y prendre ! c'est avec plaisir

J'ai passé des heures à lire des articles, des forums j'ai mit 6 mois avant de faire ma commande, je suis tombé sur une paire de topic à la filé ou je n'ai rien vu indiquant que cette cure n'était pas la bonne, peut-être un manque de chance.

Après si tu n'a pas envie de m'aider pas de soucis, peut-être que quelqu'un sera sympa pour le faire :)

En tout cas le mal est fait, j'ai reçu ma commande hier, donc si je peux avoir des conseils, même en mp afin de me dire quoi faire, il y a peut-être un moyen de limiter la perte après la cure ?

Merci ;)

Désolé de te dire sa mais si tu a peur des injections, c'est que tu n'est pas prêt à prendre des stéroïdes.

La seul chiée que tu va prendre c'est un mélange de graisse et d'eau car le dbol faire prendre beaucoup de flotte, et tu sera juste "gonflé" pendant la cure et à la fin tu va tout perdre t'aurai juste jeté ton argent pour 0 gain enfaîte.

Ce quil faut rajouté c'est de la testo.

Hmm d'accord merci, donc en soit je peux garder cette cure là, et juste rajouter la testo en plus ou carrément tout changer ? dommage de devoir re-attendre 3 semaines j'étais chaud pour entamer Lundi :oops:

Publicité Stéroïdes