ANABOLIC NINJA

Première fois que ça m'arrive aussi.
Mon suivi est bloqué depuis le 17 septembre avec juste la mention arrivé en France puis plus rien....
Pourtant j'ai déjà fait bcp de commandes.
Fais chier
 
Première fois que ça m'arrive aussi.
Mon suivi est bloqué depuis le 17 septembre avec juste la mention arrivé en France puis plus rien....
Pourtant j'ai déjà fait bcp de commandes.
Fais chier
il est peut-être saisi, renseigne toi directement au bureau de poste.
 
Première fois que ça m'arrive aussi.
Mon suivi est bloqué depuis le 17 septembre avec juste la mention arrivé en France puis plus rien....
Pourtant j'ai déjà fait bcp de commandes.
Fais chier
Ça m’est déjà arrivé une fois il est resté un mois à la douane pour au final que le suivi se réactualise et qu’il m’annonce qu’ils se sont trompés dans l’acheminement
 
Chaud qd même d'aller à la poste non ?
C'est ce que j'ai fait et franchement no problème. Ils s'en tapent je pense que ça soit saisi ou pas. C'est pas des douaniers et ils te donnent plus d'infos sur ton colis. Dans mon cas ils m'ont clairement dis que c'était pas saisi mais qu'ils n'avaient pas plus d'infos et qu'il fallait les recontacter dans une ou deux semaines si ça bougeait pas.
Anabolex nous dit plus haut que ça arrive et qu'il faut parfois 6 semaines pour que ça arrive. Bref à part patienter on ne peux pas faire plus :(
 
Bon j'ai eu des infos via un employé à la poste mon colis a été renvoyé car il manquait la précision de mon appartement..... J'ai toujours précisé correctement mes coordonnées.....
sont trop cons
 
Jai deja attendu 1 mois parfois deux mois. Avant que ca arrive.du jour au lendemain colis en cours de traitement puis livraison.
 
Bon j'ai eu des infos via un employé à la poste mon colis a été renvoyé car il manquait la précision de mon appartement..... J'ai toujours précisé correctement mes coordonnées.....
sont trop cons
Tu peut le chercher au depot de colis le lendemain avant 14h après avoir été notifié,ton bureau de poste te donnera l'adresse si il est pas encore partit
 

Publicité Stéroïdes

Haut