G
Platz va te conseiller.Hmm d'accord merci, donc en soit je peux garder cette cure là, et juste rajouter la testo en plus ou carrément tout changer ? dommage de devoir re-attendre 3 semaines j'étais chaud pour entamer Lundi
Pas compris
Ah mdr il tiens un double discours alors surtout qu’il sait très bien que Jano test que deux comprimésJ'ai reçu un message de sa part en plus de celui posté ici :
Dear customers,
we have reply from Janoshik.com
Tested product was two tablets market as DMX Oxandrix in sachet, just "some two tablets".
ok, thanks to our competitors, seems that we are really good
anabolic.ninja
Sa seule excuse pour l'instant c'est "bah ils ont testé que deux tablettes"...
Le clen Magnus c'est de la merde, il est sous dosé à mort.Regarde la pièce jointe 19143
salut les gros commande reçue, content du délai 10 jours après envoi. packaging ok et produit en bonne condition. pour le dosage bin je croise les doigts !!
merci @anabolex.fr
Niveau dosage tu peux croiser tous ce que tu veux sa n'y changera rien mdrRegarde la pièce jointe 19143
salut les gros commande reçue, content du délai 10 jours après envoi. packaging ok et produit en bonne condition. pour le dosage bin je croise les doigts !!
merci @anabolex.fr
Regarde la pièce jointe 19143
merci @anabolex.fr
Quand je pense qu il y a pas mal de membres tespectables qui tournent au dmx,avec de bons resultats,ça me laisse perplexe.@gwad,@Sélecto etc.Peut etre que je me trompe.