ANABOLIC NINJA

Ola amigo!! Je suis content de pouvoir aider!! Cela fait 5j que j'ai commencé (je comptais faire une retour au bout d'une semaine) Ecoute il est patate!! Va voir dans le journal des cycles il y a "ma cure" . 1ere semaine je suis à 4mg à 8h et 2mg à 14h et je suis censé monté à 16mg semaine 4 mais vu l'état dans lequel je suis je ne sais pas si je pourrai monter de beaucoup!! Je couple avec T3 (2x 12.5µi).
RESPECTE BIEN 5H ENTRE LES PRISES DE L'ALBU SINON TU VAS EXPLOSER ;)
Oui @Milton je peux juste feeder sur l'albuterox qui est patate comme cité ci-dessus , le T3 (aucun ES mais c'est normale c'est à l'interieur) et le super kamagra je le test ce week ;) Par contre je n'utilise pas de huileux , ni d'aas (pour le moment) désolé.
 
Le pirx est quand même incroyablement bas comparé a d'autre site, pourquoi une aussi grosse difference ?
34$ les 100tab de 20mg chez anabolex et 65$ les 100tab de 10mg chez pharmacom par exemple.
C'est 4 fois moin cher !
 
En effet prix très abordables !

Mais vu les feeds je pense qu'il n'y a pas de craintes. Pour le moment on a de très bons retour sur la propio ( stooba et didi récemment ) et régulièrement on a de bons feeds sur le turi.

En fouinant un peu on voit de bons feeds sur le susta et la boldé (et le feed ne vient pas de n'importe qui :) )

A nous d'enrichir les retours :)

Pour ma part je testerai leur vavar quand le moment sera venu.

Au plaisir et bon weekend les amis
 
salut a tous
avez-vous des retours sur les produits dmx , suivant, j'ai éffectué une commande chez eux,je commence ma cure le mois prochain, je la prépare et je la post une fois au point ..
quelqu'un à un retours sur le :

SUSTEX 250MG / ML
A-TREX 100MG / ML
Testolex rapid

Je ne vais pas effectué ma cure avec ces derniers, mais je prépare mes commandes pour les deux prochaines cures , donc je désire avoir un petit retours .
salutations a vous
 
Pour la Testolex Rapid si tu avais chercher plus loin que le bout de ton nez tu aurais vu un feed 3 messages au dessus du tiens..

oui j'ai vu ... mais si tu regarde il y a aussi passer sa premiére comande chez anabolex debout octobre .. donc , je pense pas qu'il ai assez de recul pour garantir ce produit a 100 % fiable , et l'avis d'une personne pour moi cela ne garantie pas la fiabilité
merci de me faire remarqué que je peux voir plus loin que mon nez , je le savais pas
et le forum sert justement a dialoguer pas à se faire agresser ...
salutations et garde tes remarques
 
des fois on se demande pourquoi poster ces ressenti sa donne vraiement plus envie !!!!!
Laisses tomber 34 messages le mec est inactif il viens prendre des infos et repart le problème c'est que les gens se plaignent qu'il n'y ai pas de feed mais eux-mêmes n'en font pas..
Et quand il y a des feed les mecs n'utilisent pas la fonction recherche ... J'ai vu quelques journaux utilisés du DMX et être très satisfait..
À bon entendeur quand vous commandez faites un journal de cure ;)
 
Dernière édition:
J'ai vu que du bon retour sur le DMX, pour les prods et la PCT.

Je suis toujours en attente de ma commande du 08/10.
Ce n'est pas la faute d' anabolex : ils répondent vite et expédient rapidement.
Le suivi du colis est calamiteux et il ce trouve je ne sais où . Soit il est bloqué, soit il est perdu :rolleyes:
Jai pris contact avec anabolex et ils vont me renvoyer un nouveau colis.
 
J'ai vu que du bon retour sur le DMX, pour les prods et la PCT.

Je suis toujours en attente de ma commande du 08/10.
Ce n'est pas la faute d' anabolex : ils répondent vite et expédient rapidement.
Le suivi du colis est calamiteux et il ce trouve je ne sais où . Soit il est bloqué, soit il est perdu :rolleyes:
Jai pris contact avec anabolex et ils vont me renvoyer un nouveau colis.
Jeff j'ai des news je te mp...
 
Laisses tomber 34 messages le mec est inactif il viens prendre des infos et repart le problème c'est que les gens se plaignent qu'il n'y ai pas de feed mais eux-mêmes n'en font pas..
Et quand il y a des feed les mecs n'utilisent pas la fonction recherche ... J'ai vu quelques journaux utilisés du DMX et être très satisfait..
À bon entendeur quand vous commandez faites un journal de cure ;)

comment avoir envie de poster et de rester actif sur les forum avec des remarques agressifs venant de ta part ....
et si tu as vu ma question c'est quelle etait à la bonne place, grâce à la fontion recherche ... relis bien tes messages et tu vera comme toi aussi tu aurais pu faire des recherches au lieu de poser les questions
A bon entendeur messier je sais tout ...
 
Est ce que le tamoxifen sur anabolex est l'equivalent du nolvadex ?
De même pour le clomiphene avec le clomid ?
Les dosages sont-ils les mêmes ?
Je suppose que oui mais j'aimerais etre vraiment sur pour pas faire de boulette :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut