ANABOLIC NINJA

bonjour,
quelqu'un a déjà essayé leur albutérol ?
car je pense en commander sur leur site d'ici peu et j'aurais aimé avoir des retours merci :)
 
Ola amigo!! Je suis content de pouvoir aider!! Cela fait 5j que j'ai commencé (je comptais faire une retour au bout d'une semaine) Ecoute il est patate!! Va voir dans le journal des cycles il y a "ma cure" . 1ere semaine je suis à 4mg à 8h et 2mg à 14h et je suis censé monté à 16mg semaine 4 mais vu l'état dans lequel je suis je ne sais pas si je pourrai monter de beaucoup!! Je couple avec T3 (2x 12.5µi).
RESPECTE BIEN 5H ENTRE LES PRISES DE L'ALBU SINON TU VAS EXPLOSER ;)
 
Ola amigo!! Je suis content de pouvoir aider!! Cela fait 5j que j'ai commencé (je comptais faire une retour au bout d'une semaine) Ecoute il est patate!! Va voir dans le journal des cycles il y a "ma cure" . 1ere semaine je suis à 4mg à 8h et 2mg à 14h et je suis censé monté à 16mg semaine 4 mais vu l'état dans lequel je suis je ne sais pas si je pourrai monter de beaucoup!! Je couple avec T3 (2x 12.5µi).
RESPECTE BIEN 5H ENTRE LES PRISES DE L'ALBU SINON TU VAS EXPLOSER ;)

merci du retour :)
mais moi ce sera du 6mg max par jour de toute façon
 
juste,une petite idée :)
pourquoi ne pas utiliser la Poste gars en service restante ?
vous obtiendrez le numéro de suivi . si les douanes saissise votre colis - vous le saurez
ils ont seulement un nom - pas votre adresse . ils ne peuvent pas vous donner une pénalité juste avec votre nom,
c'est valable pour tout le monde :) et si le numéro de suivi montre que votre colis est à la poste , vous pouvez pick-up :)

j'ais pas tout saisi DRIVER peux-tu m'éclairé
 

Publicité Stéroïdes

Haut