Dity
Well-Known Member
Sur sa, par contre ne t' inquiète pas, si il te manque des produit, tu les aura, et une semaine de livraison se n'est pas long.
Combien de jour pour ta livraison?
Combien de jour pour ta livraison?
Oui et non, certain produit ou lot son sous doseeproblème de logistique ci il corrige le tir cette source serait au top
Effectivement j'ai vu ton feed sur leur testo pds à l'appuieOui et non, certain produit ou lot son sous dosee
Voie ça avec lui directement mais ci il t'envoie du Balkan à la place tu sera gagnantouais c'est vrai que c'est domage qu'il zappe la moitié des trucs mais j'ai vu rupture de turox sur le site ils n'y sont plus du coup comment faire pour avoir l’équivalent puisque les turox c'est des 20mg et y en a 100 par paquet comme je disais avant ca m'etonnerai qu'il m'envoi 4 boite de turi balkan
Avec tout ces "..." On dirait que tu te plains ..Moi reçu se matin...
Tout est ok... Rîen ne manque.. Emballage parfait ....
13 jours entre la commande et la livraison....
Rîen à redire ...
Me plaindre.... Mais de quoi... Je suis plutôt bien lotis par rapport à d autres....Avec tout ces "..." On dirait que tu te plains ..
Elle est horrible ta façon d'écrire en faite les "..." C'est pas la seule ponctuation du monde il y a les points , les virgules et j'en passe .Me plaindre.... Mais de quoi... Je suis plutôt bien lotis par rapport à d autres....
Perso je conseille fortement... Apres, que tout ne soit pas parfait, c est humain... Donc des loupes il y en a, et il y en aura encore...