ANABOLIC NINJA

Idem commande reçu aujourd hui et passe il y a une semaine ,
Au top.

En plus j avais entre autre commander 2 testo e Mayler et j ai reçu 2 testo e Balkan ...
Sûrement plus de Mayler en stock mais Balkan me va très bien à 20 € la boîte.

Thanks Anabolex
 
hey
bon je reviens aux news à propos de cette commande avec Guru...
j'ai eu la curiosité d'appeler WU ce matin pour savoir si les fonds avaient été retirés par le monsieur. Eh bien non, en fait...
Et ça tombe bien par ce que des fonds qui restent comme ça en suspend moi ça m'inspire pas des masses.
J'ai donc purement et simplement annulé ce transfert d'argent et je me suis fais remboursé par WU.
Ce manque de professionnalisme est consternant et à la fois absolument pas rassurant, dans ce cas le mieux est de laisser tomber en prenant les mesures appropriées.
Merci Mr Anabolex mais vous et moi n'avons pas franchement la même vision du travail bien fait ainsi que du respect du client.
Bonne continuation.

Tant mieux ça fera un client relou de moins ! Et moins de chance d'encore faire foirer une source parceque t'es pas capable de faire la différence entre le moment ou tu commande un string a ta femme sur la redoute et le moment ou tu commandes des produits dans un environnement underground
 
euh... écoute j'ai reconnu platement avoir fait une erreur d'appréciation... mais ça c'est par ce qu'il y avait quelque chose que je ne comprenais pas concernant le fait que l'argent tardait à être retiré... je m'en suis expliqué... Gabano a très bien résumé la situation.

et par la suite j'ai fais mon mea culpa, et je me suis platement excusé... et mes excuses lorsque je reconnais avoir tord, elles sont toujours sincères.

j'étais juste en plein speed et c'est juste que je ne comprenais pas... tout le monde peut se gourrer à un moment donné.

je te souhaite une excellente journée.
 
ANABOLEX est une source sympa ,il est tres agreable de discuter avec lui en off
il te renseigne bien sur les bons produits
un gars super ...
nota bene :il "speak" only in english of course ! :)
 
Hello
Commande passé le 20/02. Paiement par virement fait le 23/02. Confirmation de paiement recu le 26/02 par mail avec delai approximtif de 3 jours pour l'expedition.
Pour le moment tout se deroule normalement. On attend la commande;)
 
Et bin y en a qu'on de la chance ☺ moi j'attends toujours la confirmation de paiement . commande passé le 20/02. Payé le 21/02 . depuis pas de mail..
 
Bon petit retour sur le clenox j ai juste tester une pill cet aprem av le training histoire de voir, ben je confirme il tabasse bien car la je le sens encore, pourtant c est pas ma premiere experience de clenb.....


Donc le Mayler de Anabolex est good.
 
Et bin y en a qu'on de la chance ☺ moi j'attends toujours la confirmation de paiement . commande passé le 20/02. Payé le 21/02 . depuis pas de mail..

Erreur de ma part, j'ai commandé le 21/02 et payé le 23/02 . voilà, depuis aucune nouvelle... Et pas de réponse par mail .

Comment vous faite vous ???
 
Hello,
Jai passé commande il y a 4 jours, et j'ai fait le paiement aussitôt. Voulant me log pour confirmer que le virement avait été fait, impossible de me loger ils me disent que mon adresse mail est invalide ! Oui j'ai essayé de l entrer plusieurs fois depuis, et ce matin. Je lui ai écris mais je mai pas eu de réponse. Alors non je ne suis pas pressée mais est ce déjà arrivée à l'un d entre vous ? Ça m embeterait grave de perdre ces 100euros sous prétexte que mon compte n'est plus valide sans raison apparente... Est ce que ça vaut la peine que j'écrive à @anabolex.fr ?
 
Hello,
Jai passé commande il y a 4 jours, et j'ai fait le paiement aussitôt. Voulant me log pour confirmer que le virement avait été fait, impossible de me loger ils me disent que mon adresse mail est invalide ! Oui j'ai essayé de l entrer plusieurs fois depuis, et ce matin. Je lui ai écris mais je mai pas eu de réponse. Alors non je ne suis pas pressée mais est ce déjà arrivée à l'un d entre vous ? Ça m embeterait grave de perdre ces 100euros sous prétexte que mon compte n'est plus valide sans raison apparente... Est ce que ça vaut la peine que j'écrive à @anabolex.fr ?
c'est normal si tu a passer commande sans t'inscrire tu clique sur tes mail pour suivre ta commande tu a bien eu un mail de confirmation ?
 
ok j'ai reçu ma commande super rapide est bien emballer, seul bémols
il m'ont envoyer propionate 100 a la place de test 400
je les ai contacter est j'attend de voir sa avec eux
 

Publicité Stéroïdes

Haut