Jeff73
Well-Known Member
Reçu en 4J calendaires et 7J apres mon paiement. Au top @anabolex
Tu reçois vite toi comment tu fais il te les envoi en jet privé ^^Reçu en 4J calendaires et 7J apres mon paiement. Au top @anabolex
bon vous avez des livraison express vous je vais me faire mes commandes a vos nom ^^De même pour moi rien a dire
hey
bon je reviens aux news à propos de cette commande avec Guru...
j'ai eu la curiosité d'appeler WU ce matin pour savoir si les fonds avaient été retirés par le monsieur. Eh bien non, en fait...
Et ça tombe bien par ce que des fonds qui restent comme ça en suspend moi ça m'inspire pas des masses.
J'ai donc purement et simplement annulé ce transfert d'argent et je me suis fais remboursé par WU.
Ce manque de professionnalisme est consternant et à la fois absolument pas rassurant, dans ce cas le mieux est de laisser tomber en prenant les mesures appropriées.
Merci Mr Anabolex mais vous et moi n'avons pas franchement la même vision du travail bien fait ainsi que du respect du client.
Bonne continuation.
Et bin y en a qu'on de la chance ☺ moi j'attends toujours la confirmation de paiement . commande passé le 20/02. Payé le 21/02 . depuis pas de mail..
c'est normal si tu a passer commande sans t'inscrire tu clique sur tes mail pour suivre ta commande tu a bien eu un mail de confirmation ?Hello,
Jai passé commande il y a 4 jours, et j'ai fait le paiement aussitôt. Voulant me log pour confirmer que le virement avait été fait, impossible de me loger ils me disent que mon adresse mail est invalide ! Oui j'ai essayé de l entrer plusieurs fois depuis, et ce matin. Je lui ai écris mais je mai pas eu de réponse. Alors non je ne suis pas pressée mais est ce déjà arrivée à l'un d entre vous ? Ça m embeterait grave de perdre ces 100euros sous prétexte que mon compte n'est plus valide sans raison apparente... Est ce que ça vaut la peine que j'écrive à @anabolex.fr ?