ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon petit retour sur le clenox j ai juste tester une pill cet aprem av le training histoire de voir, ben je confirme il tabasse bien car la je le sens encore, pourtant c est pas ma premiere experience de clenb.....

Donc le Mayler de Anabolex est good.

Et bin y en a qu'on de la chance ☺ moi j'attends toujours la confirmation de paiement . commande passé le 20/02. Payé le 21/02 . depuis pas de mail..

Erreur de ma part, j'ai commandé le 21/02 et payé le 23/02 . voilà, depuis aucune nouvelle... Et pas de réponse par mail .

Comment vous faite vous ???

Hello,
Jai passé commande il y a 4 jours, et j'ai fait le paiement aussitôt. Voulant me log pour confirmer que le virement avait été fait, impossible de me loger ils me disent que mon adresse mail est invalide ! Oui j'ai essayé de l entrer plusieurs fois depuis, et ce matin. Je lui ai écris mais je mai pas eu de réponse. Alors non je ne suis pas pressée mais est ce déjà arrivée à l'un d entre vous ? Ça m embeterait grave de perdre ces 100euros sous prétexte que mon compte n'est plus valide sans raison apparente... Est ce que ça vaut la peine que j'écrive à @anabolex.fr ?

Hello,
Jai passé commande il y a 4 jours, et j'ai fait le paiement aussitôt. Voulant me log pour confirmer que le virement avait été fait, impossible de me loger ils me disent que mon adresse mail est invalide ! Oui j'ai essayé de l entrer plusieurs fois depuis, et ce matin. Je lui ai écris mais je mai pas eu de réponse. Alors non je ne suis pas pressée mais est ce déjà arrivée à l'un d entre vous ? Ça m embeterait grave de perdre ces 100euros sous prétexte que mon compte n'est plus valide sans raison apparente... Est ce que ça vaut la peine que j'écrive à @anabolex.fr ?
c'est normal si tu a passer commande sans t'inscrire tu clique sur tes mail pour suivre ta commande tu a bien eu un mail de confirmation ?

ok j'ai reçu ma commande super rapide est bien emballer, seul bémols
il m'ont envoyer propionate 100 a la place de test 400
je les ai contacter est j'attend de voir sa avec eux

Je confirme, moi aussi j'avai des doutes sur sa fiabilité mais mes colis sont toujours arrivé, avec beaucoup de retard desfois mais ils sont arrivé, sachant que j ai eu un sacré cadeau de sa part une fois. (J ai fait 3 commandes chez lui et j ai commencer "ses délires" tout en bas.)
Sur ce, le Dianabol DMX a l air pas mal malgré la difficulté que j ai a suivre correctement cette cure pour le moment.
L'anastrozole de DMX me met un peu le doute, je me demande si je vais devoir doubler les doses.
Puis histoire de finir fort ma cure je compte testé la Testoterone enhatate de DMX, des retours ????????????
PS : ANABOLEX FOREVER...;)

salut les poto pds faite 1 mg de anastarex dmx ed resultat
oestradiol 132 ui pour une norme de 20 a 75 ui
pour du ripped 1ml eod plus proprio 0,5 eod

le hcg apparrament me fait monter les oestradiol pensez vous qus si je baisse le hcg a 250 ui 1 fois par semaine c'est assez

si non d'apres les resultats quand dites vous de anastarex je devrait doubler la dose ?

Dernière édition:
Pour comparer avec toi avec 1 mg d'anastrex/ J j'avais les E2 à 121pmol/l norme 34 à 226.
Analyse fait en S3 avec 40mg de dbol et 500mg de susta.

Vu que je trouvais que j'étais sensible j'ai préféré attendre de terminer le dbol avant de commencer le HCG. Pour ne pas accentuer davantage les E2.

Si je devais faire une conclusion sur cette gamme je dirais qu'il y à plus ou moins des bon lots. C'est limite la roulette russe. Tu peux tomber sur du bon comme du moins dosée.

"""""""Bien sûr ce sont que des suspicions, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance"""""

Je garde un bon souvenir du Stanozolol de DMX, couplé au Sustex ca envoyait direct de la veine et de la patate, genre muscle en béton, par contre j avai eu le malheur de me siffler une biere pendant la cure et ben paye tes crampes...

Pour moi leur tren enanthate est nickel
Et leur sustex aussi.
Peut être un bon lot mais comparé à mutant gear , mp pharma ou xbs j'en suis très satisfait

Leurs injectables c'est de la boulette en général mais par contre leurs oraux même leur arimidex me rendent malade !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes