thom
Well-Known Member
Il fait du t 400? Anabolic je n'en trouve pas sur son site
Tu vas lui renvoyer je suppose ?reçu le test-400 qu'il avait oublier aujourd’hui !!! en gros une boite de propionate en cadeau, tres bonne source rien a dire
Tu vas lui renvoyer je suppose ?
2ème commande chez anabolic:
Commande effectuée le 01/03/2016, confirmée le 03/03/2016, expédiée le 10/03/2016 et reçue le 15/03/2016.
Donc pile 2 semaines comme la dernière fois ! Nickel.
Pour info il y a une promo sur le turi, 300 comprimés de 20mg pour 70€![]()
4 jours ouvrés ça parait vraiment peu sachant qu'il y a 4 étapes minimum
faut que tu lui demande il te l'envoi apresVous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
Vous avez un numéro de suivi les gars? Moi à chaque fois j avais juste la confirmation de l envoi est baste.....
Bonsoir à tous commande confirmée par mail jeudi et toujours pas de news normale ? Ses la première fois que je commande chez guru
Bonsoir à tous commande confirmée par mail jeudi et toujours pas de news normale ? Ses la première fois que je commande chez guru
La y a un hik!!! Ça prend pas autant de temps....écris lui il répond sous 24hAu moin toi c'est confirmed. Moi j'attend toujours le email de confirmation de paiement.. Depuis le 23 février ça va faire presque 1 mois..