ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon moi aussi commande de susta malay reçu avec hcg seulement pendant le transport j'ai eu deux ampoules de susta éclater le colis est arrivé un peu abimé et en regardant j'ai constater bref j'ai envoyer un mail a anabolex et la seul réponse auquel j'ai eu droit c'est "on va discuter pour 3euros? " alors je veux bien c'est pas grave 2 ampoules mais c'est la manière de répondre je commande je lui envoi pas 5/10 euros en moins et le truc qui aurait été mieux c'est genre t'inquiète pas a ta prochaine commande je te mets bien bref j'ai pas apprécier sa réponse puisque déjà j e vais devoir recommander du susta et que sa me gonfle de recommandé 60 balles pour une box de malay

Dernière édition:
ils mont répondu pour le test-400 ,désoler je vous envoi le produit manquant !!
y a plus qu'a attendre maintenant sa me fait une boite de testo propio en plus de ma commande c'est cool !

Dites moi si c'est bien la bonne adresse mail pour le contacter svp :
"info@anabolic.guru" ?
Parce que la, je commence à douter sérieux...
Rappel : commandé le 21/02 avec confirmation de commande .payé par virement le 23/02 et plus rien. Je précise que l'argent a bien été débité..

Dites moi si c'est bien la bonne adresse mail pour le contacter svp :
"info@anabolic.guru" ?
Parce que la, je commence à douter sérieux...
Rappel : commandé le 21/02 avec confirmation de commande .payé par virement le 23/02 et plus rien. Je précise que l'argent a bien été débité..

oui donc en gros ça fait à peine 10 jours avec 2 week entre temps... dis moi ton "974" c'est parce que tu te fais livrer hors de france metropolitaine

Dernière modification par un modérateur:
Donc à mon humble avis le délai est parfaitement normal.

Et bien ,j'ai déjà effectué pas mal de commande sur plusieurs source (dont une chez anabolex, qui est bien arrivé à destination) .. Et ça n'a jamais pris autant de temps pour communiquer par email.

Je précise que j'attends juste le mail de confirmation de paiement . (déjà deux email envoyé pour lui dire que le virement est effectué)

Après, le délai de livraison est un peu plus long que pour la métropole c'est normal . mais j'en suis pas encore là..

Ne t inquiète pas ma dernière commande à été bloqué 3semaines dans un aéroport.....Et pourtant tout est arrivé !

Personnellement , c'est vrai que les réponses au mails sont parfois un peu longue mais il répond toujours .

nouvelle commande
TEST PRO malay
TREN ACE malay
TADALIX dmx

Payement effectuer le 1er j'attend l'envoi

Et voila colis recu le 9 mars, commandé le 20 fevrier.
Aucun souci avec le numero de tracking. Colis complet. Rien a dire bonne source et je sens deja le clenox qui me tape!
Je repasse commande semaine pro

Bonjour @anabolex.fr voilà en fait j ai passer commande et le paiement a été accepter mais j ai vus que dans mon adresse j ai oublier je panse le numéro de maison et boîte au lettre comment sa se passe à se moment ?

reçu le test-400 qu'il avait oublier aujourd’hui !!! en gros une boite de propionate en cadeau, tres bonne source rien a dire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes