Ducateam
Well-Known Member
Bonjour à tous ..!!
Qu'avant de demander quoique ce soit, tu pourrais déjà te présenter, c'est le minimum.
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous ..!!
Bonjour à tous ..!!
Dites moi si c'est bien la bonne adresse mail pour le contacter svp :
"info@anabolic.guru" ?
Parce que la, je commence à douter sérieux...
Rappel : commandé le 21/02 avec confirmation de commande .payé par virement le 23/02 et plus rien. Je précise que l'argent a bien été débité..
j'ai édité en partie et je réponds a sa placeoui donc en gros ça fait à peine 10 jours avec 2 week entre temps... dis moi ton "974" c'est parce que tu te fais livrer hors de france metropolitaine
Donc à mon humble avis le délai est parfaitement normal.
la mienne est encore la bas depuis le 12 fevrier ......Ne t inquiète pas ma dernière commande à été bloqué 3semaines dans un aéroport.....Et pourtant tout est arrivé !
En effet, il s'invente plusieurs pseudos pour augmenter le nombre de membres qui a le même problème [emoji57]Killabiz a fais fort pour le coup =D
En effet, il s'invente plusieurs pseudos pour augmenter le nombre de membres qui a le même problème [emoji57]
Et il s'est bieeen fait grillé ninjascrool killabiz
en attendant,on peut pas avoir confiance en lui et il a ouvert tout seul la porte de la sortie par sa mauvaise foieah j'avais même pas grillé moi, mais je ne comprend pas l’intérêt ?
Bonjour @anabolex.fr voilà en fait j ai passer commande et le paiement a été accepter mais j ai vus que dans mon adresse j ai oublier je panse le numéro de maison et boîte au lettre comment sa se passe à se moment ?