ANABOLIC NINJA

Je confirme, moi aussi j'avai des doutes sur sa fiabilité mais mes colis sont toujours arrivé, avec beaucoup de retard desfois mais ils sont arrivé, sachant que j ai eu un sacré cadeau de sa part une fois. (J ai fait 3 commandes chez lui et j ai commencer "ses délires" tout en bas.)
Sur ce, le Dianabol DMX a l air pas mal malgré la difficulté que j ai a suivre correctement cette cure pour le moment.
L'anastrozole de DMX me met un peu le doute, je me demande si je vais devoir doubler les doses.
Puis histoire de finir fort ma cure je compte testé la Testoterone enhatate de DMX, des retours ????????????
PS : ANABOLEX FOREVER...;)
 
salut les poto pds faite 1 mg de anastarex dmx ed resultat
oestradiol 132 ui pour une norme de 20 a 75 ui
pour du ripped 1ml eod plus proprio 0,5 eod

le hcg apparrament me fait monter les oestradiol pensez vous qus si je baisse le hcg a 250 ui 1 fois par semaine c'est assez

si non d'apres les resultats quand dites vous de anastarex je devrait doubler la dose ?
 
Dernière édition:
Pour comparer avec toi avec 1 mg d'anastrex/ J j'avais les E2 à 121pmol/l norme 34 à 226.
Analyse fait en S3 avec 40mg de dbol et 500mg de susta.

Vu que je trouvais que j'étais sensible j'ai préféré attendre de terminer le dbol avant de commencer le HCG. Pour ne pas accentuer davantage les E2.
 
Si je devais faire une conclusion sur cette gamme je dirais qu'il y à plus ou moins des bon lots. C'est limite la roulette russe. Tu peux tomber sur du bon comme du moins dosée.

"""""""Bien sûr ce sont que des suspicions, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance"""""
 
Je garde un bon souvenir du Stanozolol de DMX, couplé au Sustex ca envoyait direct de la veine et de la patate, genre muscle en béton, par contre j avai eu le malheur de me siffler une biere pendant la cure et ben paye tes crampes...
 
Pour moi leur tren enanthate est nickel
Et leur sustex aussi.
Peut être un bon lot mais comparé à mutant gear , mp pharma ou xbs j'en suis très satisfait
 
Leurs injectables c'est de la boulette en général mais par contre leurs oraux même leur arimidex me rendent malade !
 
Bon moi aussi commande de susta malay reçu avec hcg seulement pendant le transport j'ai eu deux ampoules de susta éclater le colis est arrivé un peu abimé et en regardant j'ai constater bref j'ai envoyer un mail a anabolex et la seul réponse auquel j'ai eu droit c'est "on va discuter pour 3euros? " alors je veux bien c'est pas grave 2 ampoules mais c'est la manière de répondre je commande je lui envoi pas 5/10 euros en moins et le truc qui aurait été mieux c'est genre t'inquiète pas a ta prochaine commande je te mets bien bref j'ai pas apprécier sa réponse puisque déjà j e vais devoir recommander du susta et que sa me gonfle de recommandé 60 balles pour une box de malay
 
Dernière édition:
ils mont répondu pour le test-400 ,désoler je vous envoi le produit manquant !!
y a plus qu'a attendre maintenant sa me fait une boite de testo propio en plus de ma commande c'est cool !
 
Dites moi si c'est bien la bonne adresse mail pour le contacter svp :
"info@anabolic.guru" ?
Parce que la, je commence à douter sérieux...
Rappel : commandé le 21/02 avec confirmation de commande .payé par virement le 23/02 et plus rien. Je précise que l'argent a bien été débité..
 
Dites moi si c'est bien la bonne adresse mail pour le contacter svp :
"info@anabolic.guru" ?
Parce que la, je commence à douter sérieux...
Rappel : commandé le 21/02 avec confirmation de commande .payé par virement le 23/02 et plus rien. Je précise que l'argent a bien été débité..

oui donc en gros ça fait à peine 10 jours avec 2 week entre temps... dis moi ton "974" c'est parce que tu te fais livrer hors de france metropolitaine
 
Dernière modification par un modérateur:
Donc à mon humble avis le délai est parfaitement normal.

Et bien ,j'ai déjà effectué pas mal de commande sur plusieurs source (dont une chez anabolex, qui est bien arrivé à destination) .. Et ça n'a jamais pris autant de temps pour communiquer par email.

Je précise que j'attends juste le mail de confirmation de paiement . (déjà deux email envoyé pour lui dire que le virement est effectué)

Après, le délai de livraison est un peu plus long que pour la métropole c'est normal . mais j'en suis pas encore là..
 

Publicité Stéroïdes

Haut