la mienne est encore la bas depuis le 12 fevrier ......Ne t inquiète pas ma dernière commande à été bloqué 3semaines dans un aéroport.....Et pourtant tout est arrivé !
En effet, il s'invente plusieurs pseudos pour augmenter le nombre de membres qui a le même problème [emoji57]Killabiz a fais fort pour le coup =D
En effet, il s'invente plusieurs pseudos pour augmenter le nombre de membres qui a le même problème [emoji57]
Et il s'est bieeen fait grillé ninjascrool killabiz
en attendant,on peut pas avoir confiance en lui et il a ouvert tout seul la porte de la sortie par sa mauvaise foieah j'avais même pas grillé moi, mais je ne comprend pas l’intérêt ?
Bonjour @anabolex.fr voilà en fait j ai passer commande et le paiement a été accepter mais j ai vus que dans mon adresse j ai oublier je panse le numéro de maison et boîte au lettre comment sa se passe à se moment ?
Tu vas lui renvoyer je suppose ?reçu le test-400 qu'il avait oublier aujourd’hui !!! en gros une boite de propionate en cadeau, tres bonne source rien a dire
Tu vas lui renvoyer je suppose ?
2ème commande chez anabolic:
Commande effectuée le 01/03/2016, confirmée le 03/03/2016, expédiée le 10/03/2016 et reçue le 15/03/2016.
Donc pile 2 semaines comme la dernière fois ! Nickel.
Pour info il y a une promo sur le turi, 300 comprimés de 20mg pour 70€
4 jours ouvrés ça parait vraiment peu sachant qu'il y a 4 étapes minimum