ANABOLIC NINJA

J'ai reçus un mail comme quoi il n'a pas reçu le paiement.. Ça a pris du temp mais effectivement il répond !

Je lui est envoyé le nom de l'émetteur du virement.. C'est peut être ça le soucis vu que ce n'est pas le même nom de commande .

Je vous tien informé .

Tu été censsé metre le numéro de ta commande dans la référence de ton virement, il va pas s'amuser a eplucher les noms ^^
 
Le nom que j'ai sur son site , n'est PAS celui du virement.. C peut être ça le problème non ? A par ça je vois pas !
 
Je suis allé a ma banque ,on me dit que tout est bon de mon côté car si y avait une erreur de numéro de compte l'argent ne serait pas débité .
Apparemment c lui qui devrait voir sa banque car le soucis vien de sa banque .


Bref je vais laisser tomber ça me saoule .

Je pense pas qu'il va ce faire chier avec moi pour 150 balles
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais non, il ne va pas laisser tombé !!
Laissez tomber?? Je laisse tomber pour des frais de port, mais perso, je ne laisserai pas tomber pour 150€ ..
Attends, à moins de gagner 15.000 balles par mois, 150 boules commence à faire mal.. Ne laisse rien tomber du tout, donne toutes les informations et voit avec lui.

Bon courage,
:)
 
Je suis allé a ma banque ,on me dit que tout est bon de mon côté car si y avait une erreur de numéro de compte l'argent ne serait pas débité .
Apparemment c lui qui devrait voir sa banque car le soucis vien de sa banque .


Bref je vais laisser tomber ça me saoule .

Je pense pas qu'il va ce faire chier avec moi pour 150 balles
T fou! T'as fait un screen shot du virement? pour lui envoyer comme preuve?
 
Bonjour tout le monde ,
Pour ma part récéption vraiment rapide une semaine aprés virement soit 4 jours aprés l'envois, communication claire et facile, tout bien emballé , source au top .
(@zoreil974 tu devrais lui envoyer un scan ou photo de ton virement que la banque t'a remis peut etre çà pourrait aider )
 
:(Il m'a répondu :
my bank told me that problem is YOUR BANK.
holly god what we are talking about?
I dont have your payment.
so no shipping...
 
Galere quand l'échange se passe comme cela.
Tu lui a donné:

- numéro de commande
- date de paiement
- Nom de ta banque
- Montant du virement
- Nom qui figure sur la commande/ nom du virement ?
Demande à ta banque une preuve de virement, qui prouve clairement que l'argent est bien parti. As tu verifié et reverifié que le virement est bien parti chez lui, et non chez le voisin?
 
Galere quand l'échange se passe comme cela.
Tu lui a donné:

- numéro de commande
- date de paiement
- Nom de ta banque
- Montant du virement
- Nom qui figure sur la commande/ nom du virement ?
Demande à ta banque une preuve de virement, qui prouve clairement que l'argent est bien parti. As tu verifié et reverifié que le virement est bien parti chez lui, et non chez le voisin?

Oui . Et j'ai la preuve que l'argent est viré sur son numéro de compte ! Mais lui me dit que non il n'a reçu aucun virement a mon nom , ni a cette somme..

Je pense que c'est sa banque qui a due faire une erreur .Mais moi j'ai la preuve et je lui est déjà envoyé.

Je vais retourner voir ma banque et voir si je peut faire quelque chose... Mais j'en doute.. Car pour ma banque , le virement est effectué sans problème de leurs part ! Je suis coincé là !
 
Fair récupérer les sous ca veut dire que tu as 150€ dans la nature.. Le virement à ete effectué quand?
 
Bonjour à tous,
Pour la première fois je suis deçu d'anabolic. Rien d'alarmant non plus.
J'ai commandé le 10 et le colis est bloqué dans son pays a priori.
Je lui en fais part par mail et il me répond sans bonjour ni aurevoir "call the post". Bien entendu je ne parle pas la langue donc je vais pas appeler la poste, je sais même pas de quelle ville vient le colis enfin bref n'importe quoi.

Lui qui d'habitude répond aux mails avec beaucoup de pédagogie et trouve toujours des solutions.
Peut être que le succès lui a monté à la tête je sais pas.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut