ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok j avoue être un drogué Amazon. Mais comme je le disais c'est ma toute premiers commande via se site voila tout c est pas de la panique ^^ Soyer indulgent ^^

Bonjour suite aux avis du forum et d autre forum je me suis lancé dans une petite commande Anabolic guru. Helas commande et paiement le 18 mars je n ai pas de nouvelle depuis. Et les mails que j envoi reste sans réponse quelqu'un peut m aider ?Je n ai même pas de numéro de suivi
Order Number 201603181809
Order Date 18/03/16
Order Status Confirmed
Dernière mise à jour 21/03/16
Shipment Post
Mille merci
Yep salut prend patience moi aussi première commande j ai stresser j attend depuis le 18 aussi le suivi ne bougai pas et restait à libéré par les douanes dans leur pays et la surprise il es près de chez moi ouf tkiet no stress sais sûrement à causes des névrosés de barbes noir de bxl pfff

coucou les potos dites quand on paye au bout de combien temps vous sa a changé de pending car la payer ya 4 jours et bizarre aucune news c'est pas ma premiere commande c'est pour sa qui m'ethonne

coucou les potos dites quand on paye au bout de combien temps vous sa a changé de pending car la payer ya 4 jours et bizarre aucune news c'est pas ma premiere commande c'est pour sa qui m'ethonne
quand ta commande sera prête tu recevra un mail...sois patient ;)

Yep salut pour ma part sa a pris du temps aussi sûrement qu il a vraiment beaucoup de travail plus en plus de gens d après tout se que je lis sur se post commande chez lui du coup plus long

Bonjour,
Vu le climat actuel les gars ne stresser pas le temps risque d'être rallonger pour toute les commandes et autant nous que eux ( les sources) risque gros vu touts les contrôles qui vont être effectuer donc voila .
La source je pense a livrer tout leurs clients donc pas de stress .
Ps : Je viens de Belgique donc pour moi a l'heure actuel je vais certainement devoir encore plus attendre vu le bordel en plus avec les aéroport .

salut ,j'ai voulu faire une commande mais je me suis planté mauvais produit ,donc j'ai voulu annulé mais pas de réponse pas grave j'avais pas payé , aujourdhui je viens de recevoir un numéro de suivi d'anabolic et qui fonctionne je comprend plus rien vue que j'ai pas payé

dite moi les potos le pays d'envoi a changer car j'ai un tracking plus rien a voir d'avant en mp merci

Patience please. It takes some time for payment, for shipping. If do you think DMX is underdosed, buy Malay, Balkan, Alpha pharma. I dont have enought DMX products for domestic competitors:)
Patience s'il vous plaît . Il faut un certain temps pour le paiement, pour l'expédition. Si vous pensez DMX est sous-dosée , acheter Malay , balkan , Alpha pharma . Je ne dois produits suffisamment DMX pour les concurrents nationaux :)

Dernière modification par un modérateur:
Tu ne va pas avoir de réponse !!!!
Regarde comment fonctionne le forum avant .......( présentation, diete , training )

Salut les potos pour vos commandes sa dit quoi moi bizarre depot le 29/03 depart le 30/03 ensuite plus j'en suis pas a ma premiere commande met la c'est plus long que d'habitude

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes