ANABOLIC NINJA

Bonjour suite aux avis du forum et d autre forum je me suis lancé dans une petite commande Anabolic guru. Helas commande et paiement le 18 mars je n ai pas de nouvelle depuis. Et les mails que j envoi reste sans réponse quelqu'un peut m aider ?Je n ai même pas de numéro de suivi
Order Number 201603181809
Order Date 18/03/16
Order Status Confirmed
Dernière mise à jour 21/03/16
Shipment Post
Mille merci
c'est normal des fois il prend du temps il a sans doute pas mal de commande vu qu'il fait de bon prix et surtout comme tu a du t en rendre compte y a quelques jours a la télé y a des mecs un peu limité mentalement qui ce sont fait sauté comme des en.... du coup sa doit retarder les livraisons

Envoi lui un mail avec ton numéro de commande et tu lui demande ton numero de suivi et 1 mail pas 40 non plus ^^
 
c'est normal des fois il prend du temps il a sans doute pas mal de commande vu qu'il fait de bon prix et surtout comme tu a du t en rendre compte y a quelques jours a la télé y a des mecs un peu limité mentalement qui ce sont fait sauté comme des en.... du coup sa doit retarder les livraisons

Envoi lui un mail avec ton numéro de commande et tu lui demande ton numero de suivi et 1 mail pas 40 non plus ^^
merci je lui ai envoyé deux mail déjà sans aucun signe de réponse. J ai peur des arnaques donc bon c est pas une grosse commande mais quand même. Je voulais prendre peu pour tester le service..
 
faut arrétter de paniquer ! et de l'éxprimer !

c'est un sujet ou on veut avoir des avis, pas des mecs qui paniquent pour un oui ou un non, des pleurnicheries de 1ere commande ... c'est lourd et pas beau a lire ...

j'ai reçu toutes mes commandes en 10 ou 8 jours (sans compter les week end) et une fois ça a mis un mois !
faut compter dans cette fourchette entre 8jours et un mois si courrier non prioritaire et transit dans de nombreux pays ....
 
ok j avoue être un drogué Amazon. Mais comme je le disais c'est ma toute premiers commande via se site voila tout c est pas de la panique ^^ Soyer indulgent ^^
 
Bonjour suite aux avis du forum et d autre forum je me suis lancé dans une petite commande Anabolic guru. Helas commande et paiement le 18 mars je n ai pas de nouvelle depuis. Et les mails que j envoi reste sans réponse quelqu'un peut m aider ?Je n ai même pas de numéro de suivi
Order Number 201603181809
Order Date 18/03/16
Order Status Confirmed
Dernière mise à jour 21/03/16
Shipment Post
Mille merci
Yep salut prend patience moi aussi première commande j ai stresser j attend depuis le 18 aussi le suivi ne bougai pas et restait à libéré par les douanes dans leur pays et la surprise il es près de chez moi ouf tkiet no stress sais sûrement à causes des névrosés de barbes noir de bxl pfff
 
coucou les potos dites quand on paye au bout de combien temps vous sa a changé de pending car la payer ya 4 jours et bizarre aucune news c'est pas ma premiere commande c'est pour sa qui m'ethonne
 
coucou les potos dites quand on paye au bout de combien temps vous sa a changé de pending car la payer ya 4 jours et bizarre aucune news c'est pas ma premiere commande c'est pour sa qui m'ethonne
quand ta commande sera prête tu recevra un mail...sois patient ;)
 
coucou les potos dites quand on paye au bout de combien temps vous sa a changé de pending car la payer ya 4 jours et bizarre aucune news c'est pas ma premiere commande c'est pour sa qui m'ethonne
Yep salut pour ma part sa a pris du temps aussi sûrement qu il a vraiment beaucoup de travail plus en plus de gens d après tout se que je lis sur se post commande chez lui du coup plus long
 
Bonjour,
Vu le climat actuel les gars ne stresser pas le temps risque d'être rallonger pour toute les commandes et autant nous que eux ( les sources) risque gros vu touts les contrôles qui vont être effectuer donc voila .
La source je pense a livrer tout leurs clients donc pas de stress .
Ps : Je viens de Belgique donc pour moi a l'heure actuel je vais certainement devoir encore plus attendre vu le bordel en plus avec les aéroport .
 

Publicité Stéroïdes

Haut