ANABOLIC NINJA

yes, if you write billing address "Angelina Jolie" and then you send your funds from "Brad Pitt" account and write no order number, than I can't identify your payment.

Lol Angelina Jolie et Brad Pitt :)

Pourtant Je peux vous assurer que j'ai bien noté le numéro de commande dans la partie commentaire.
Sûrement un problème de banques..

En tous cas c'est bon commande confirmed :) ouff ! Merci



Traduction google :
Lol Angelina Jolie and Brad Pitt :)

Yet I can assure you that I have taken note of the order number in the comments section .
Surely a banking problem ..

In any case it's good :) order confirmed ! Thank you
 
Bonsoir à tous voilà mon colis es depuis quelques jours sur la poste écrit dans le suivi

Zending vrijgegeven door douane
(Consignation libéré par les douanes)

Merci à vous de m aider car je stress un peu pour cette première commande chez guru
 
Voilà en faisant une recherche sur les douanes bel.. j ai trouver un pdf qui écrit cela

Lorsqu’un paquet a été déclaré et est libéré par la Douane, ..... le livre au domicile du destinataire. S’il n’est pas à la maison, ..... conserve le paquet 14 jours dans l’un de ses plus de 1100 points d’enlèvement.
 
Moi commande faite, payé par virement le lendemain, confirmé le sur lendemain (un samedi) expédiée le 18 et reçu le 22 Mars.

Danabol Balkan Pharmaceutical, sur 12 blisters,11 ont leur UPIC Code Valid sur le site de Balkan, un seul ne passe pas, mais j'ai du mal à leur lire donc bon ^^

Albuterox DMX reçu aussi.

Je vous ferais un retour de ma cure un peu particulière sur mon feed.
 
Salut de retour apres une absence cause boulot et deménagement ,j'ai voulu crée un compte mais je n'arrive pasil me prend juste les donnés de facturation et rien d'autre je voulais savoir si c'est normal
 
pas besoin de creer un compte pour commander tu passe ta commande suis les instructions de paiement basta tu reçois tout par mails maniere
 
Vous inquiétez pas les gens sa doit prendre un peu de retard niveau transit a cause des bon hommes portant de belle ceinture si vous voyez de quoi je parle alors y a plus cas espérer qu'il arrête de ce faire sauté c'est enc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut