ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous ferai un retour sur le dmaa, je pense pas qu'il y en ai eu ici
J'ai ma commande aujourd'hui, jen prendrai 1 puis 2 puis peut etre 3 avant un entrainement et je vous dirai mon ressenti :)

La présentation est obligatoire avant de poster.PASCAL66-68

De plus, merci de respecter la notion de discrétion voyons..[emoji57]

Salut , oui désolé ce n'était pas très poli de ma part et désolé pour le numero partiel je ne pensai pas que ça pouvait être gênant mais en réfléchissant effectivement ce n' était pas très malin.

Ou sinon j'ai reçu ma commande de clen hier parfait envoyé le 28/03 reçu le 07/04 vraiment rien a dire et communication nickel avec anabolex.

Chaud ça fait 1750mg d'anabos par semaine si je suis pas une kiche en maths!

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Après le masteron il est plus la a titre de support à ce dosage. Pour lisser les oestro chasser la flotte libido bien être humeur...

Si t'as capte ça tu sais que tu part sur du lean mass et le mélange est ingénieux

Retour du dmaa après mon entrainement, j'ai pris 75mg preworkout, rien de bien flagrant

Sinon pour le mix 1 je preferai le 2 avec le diana pour de la masse

C'est ma copine qui a tourné au mix1
Elle voulait faire avec de la testo NPP (avc des doses bien calculée)
Ben elle a pas beaucoup pris, malgré sa diète et entrainement

Qd j'étais inconscient et très jeune ( 18 ou 19 ans), j'avais tapé une cure avec plus de 3g de prod sans compter les oraux, les résultats étaient spectaculaires, comme la chute.
Impressionnant t'encaisse toi...!

Même à quasi 2g d'anabos tu eclates mais pas de manière aussi impressionnante que si tu remplaçait le masteron par le dianabol c'était la ou je voulais en venir [emoji4]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes