ANABOLIC NINJA

from this moment, we will test every DMX product. now is ready new batch of methanox, androlix, boldex 250 and oxandrix for testing.
 
sustex 250 is 17 mg of methyltestosterone in 1 ml:)
common - all our products is the same, I tested sustex 350 because 250 mg version is sold out... e-testex is sold out now too... I am not cheating, as I tell you before, there is no reason...
 
Perso, très satisfait du service de cette source, @anabolex.fr est à l'écoute et très réactif sur tous mes mails. Je n'ai pas encore testé les roros DMX mais je viens d'essayer le géranium DMX, un cacheton sous la langue et résultat au top: bonne concentration, SNC au top et congestion au RDV!!!!!!!!!!
 
Bizarre, tu as essayé en sublinguale 20 min avant le training? Perso, je sais que le géranium ne fonctionne que si on est à jeun quand on avale le cachet. Et après 10 jours il y a accoutumance, les effets s'estompent.
 
Si tu n'étais pas à jeun, ça peut venir de là. Si il t'en reste, attend une dizaine de jours pour évacuer l'accoutumance et test en sub et tiens nous au courant;)
 
Pour moi et ma femme oui!!!!!!!! Après chacun réagit différemment. En plus, au vu de tes posts, tu dois avoir un bon quintal de plus que moi alors peut-être que tu devras doubler la dose... Tiens nous au jus poto
 
Premiere commande recu Hier, reste la deuxieme qui n'ai pas encore parti.
Merci anabolex pour la première, rapide et efficace. ;)
 
Est ce que dès personne ont essayé de commandé par western union en ligne et avez vous réussi ? Moi ça me mes problèmes techniques , quelqu'un a eu ce souci ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut