ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu n'étais pas à jeun, ça peut venir de là. Si il t'en reste, attend une dizaine de jours pour évacuer l'accoutumance et test en sub et tiens nous au courant;)

Pour moi et ma femme oui!!!!!!!! Après chacun réagit différemment. En plus, au vu de tes posts, tu dois avoir un bon quintal de plus que moi alors peut-être que tu devras doubler la dose... Tiens nous au jus poto

Premiere commande recu Hier, reste la deuxieme qui n'ai pas encore parti.
Merci anabolex pour la première, rapide et efficace. ;)

Est ce que dès personne ont essayé de commandé par western union en ligne et avez vous réussi ? Moi ça me mes problèmes techniques , quelqu'un a eu ce souci ?
Merci

Bon, jai testé en sublingale le geranium...
Absolue rien de concluant..
Mise à part que ça pique sévèrement sous la langue.

J'ai jamais été très réceptif au preworkout et truc du genre
C'est peut être pour ça haha

J'ai d'abord testé 50mg en sublingale
Rien
Puis 100
Rien
Et j'ai fini avec 150
Rien

Je me sentais pas concentré a fond, congestion habituel, ... Voilà tout

Bon, jai testé en sublingale le geranium...
Absolue rien de concluant..
Mise à part que ça pique sévèrement sous la langue.

J'ai jamais été très réceptif au preworkout et truc du genre
C'est peut être pour ça haha

J'ai d'abord testé 50mg en sublingale
Rien
Puis 100
Rien
Et j'ai fini avec 150
Rien

Je me sentais pas concentré a fond, congestion habituel, ... Voilà tout
J'ai jamais essayé le géranium mais moi c'est pareil les pré workout et compagnie sa ne me fais jamais rien donc a mon avis on est quelqu'un comme ça à ne pas être réceptif a ces choses :/

Et quelqu'un a t-il tester les produits dmx injectables récemment ?

Dernière édition:
3g de produit ou 1g seulement ce n'est pas pareil si tes produits sont legit, fake ou mixé...

Malay tiger ? Kalpa ? Francegear ? Mutantgear ? Etc... tous ces ugl...

Personne ne connait les vrais produit et a quoi ca ressemble tant qu'il n'a pas tapé dans des bons produits pharma grade...

Avec du pharma ou UK pharmalab directement de thailande seulement 5ml ou 4ml de tren par semaine ou 500mg de deca... vous les verrez ces p**ain de resultats de fou tant recherché.
Pour le moment on se contente de ce qu'on a...

Slt all Bon deuxième commande chez notre ami. envoyé le 25/04. .............................le 26.
Et bloqué à ............usqu’à ce matin. Donc reçu aujourd'hui. plus de peur que de mal ^^.
Merci @anabolex.fr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes