ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le message de skywalker n'est pas faux, tout ces UGL et tout ces gens qui dépensent une mine de fric dedans, alors que la qualité des produits est de pire en pire chaque année.
Levrone en parlait et plus précisément pour la GH.

Le message de skywalker n'est pas faux, tout ces UGL et tout ces gens qui dépensent une mine de fric dedans, alors que la qualité des produits est de pire en pire chaque année.
Levrone en parlait et plus précisément pour la GH.

Certe, si tu as une source qui vend du Pharma, et du vrai pas de la copie, alors fais tourner ! Le soucis est là ...

ça risque pas d'arriver car j'en connais pas et que internet est bourré aux AS de sites de roids UGL.
Car j'en est pas besoin vu que je ne me pique plus, mais la meilleur solution serait de partir vivre dans un pays de l'est ou tu peux chercher ta proprio en pharmacie, et ça c'est délirant.
Après le prix ne sera pas le même.
Et tout les labos UGL se font copier à terme, enfin presque, je vois des pseudos fake de malay, des qu'une source commence à avoir une notoriété, on "essaye"de la copier.
seul les pros dans ce domaine arrive à garder leurs produits pdt des années et des années :) mais c'est relativement rare.

news:
clenbuterol sopharma - original, Braille letters at the box, pharmacy product
winnie malay tiger
turi malay tiger
oxandrolone malay tiger
terpafen again
urilin syrup - nor-ephedrine, much stronger than ephedrine for fat burn

Ce que j'aime bien chez cette source c'est que les prix sont abordables et les frais d'expédition convenables.
Du coup je préfère passer plusieurs petites commandes que une grosse d'un coup;)
Et aucun frais supplémentaire!
La gamme DMX n'est pas top mais les autres ug sont de qualité.
L'arimidex reste tout de même un bon rapport qualité-prix. À 13 € les 30 x 1mg même légèrement sous-dosée ça reste bon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes