ANABOLIC NINJA

Bon, jai testé en sublingale le geranium...
Absolue rien de concluant..
Mise à part que ça pique sévèrement sous la langue.

J'ai jamais été très réceptif au preworkout et truc du genre
C'est peut être pour ça haha


J'ai d'abord testé 50mg en sublingale
Rien
Puis 100
Rien
Et j'ai fini avec 150
Rien

Je me sentais pas concentré a fond, congestion habituel, ... Voilà tout
 
Bon, jai testé en sublingale le geranium...
Absolue rien de concluant..
Mise à part que ça pique sévèrement sous la langue.

J'ai jamais été très réceptif au preworkout et truc du genre
C'est peut être pour ça haha


J'ai d'abord testé 50mg en sublingale
Rien
Puis 100
Rien
Et j'ai fini avec 150
Rien

Je me sentais pas concentré a fond, congestion habituel, ... Voilà tout
J'ai jamais essayé le géranium mais moi c'est pareil les pré workout et compagnie sa ne me fais jamais rien donc a mon avis on est quelqu'un comme ça à ne pas être réceptif a ces choses :/

Et quelqu'un a t-il tester les produits dmx injectables récemment ?
 
Dernière édition:
3g de produit ou 1g seulement ce n'est pas pareil si tes produits sont legit, fake ou mixé...

Malay tiger ? Kalpa ? Francegear ? Mutantgear ? Etc... tous ces ugl...

Personne ne connait les vrais produit et a quoi ca ressemble tant qu'il n'a pas tapé dans des bons produits pharma grade...

Avec du pharma ou UK pharmalab directement de thailande seulement 5ml ou 4ml de tren par semaine ou 500mg de deca... vous les verrez ces p**ain de resultats de fou tant recherché.
Pour le moment on se contente de ce qu'on a...
 
Slt all Bon deuxième commande chez notre ami. envoyé le 25/04. .............................le 26.
Et bloqué à ............usqu’à ce matin. Donc reçu aujourd'hui. plus de peur que de mal ^^.
Merci @anabolex.fr
 
Le message de skywalker n'est pas faux, tout ces UGL et tout ces gens qui dépensent une mine de fric dedans, alors que la qualité des produits est de pire en pire chaque année.
Levrone en parlait et plus précisément pour la GH.
 
Le message de skywalker n'est pas faux, tout ces UGL et tout ces gens qui dépensent une mine de fric dedans, alors que la qualité des produits est de pire en pire chaque année.
Levrone en parlait et plus précisément pour la GH.

Certe, si tu as une source qui vend du Pharma, et du vrai pas de la copie, alors fais tourner ! Le soucis est là ...
 
ça risque pas d'arriver car j'en connais pas et que internet est bourré aux AS de sites de roids UGL.
Car j'en est pas besoin vu que je ne me pique plus, mais la meilleur solution serait de partir vivre dans un pays de l'est ou tu peux chercher ta proprio en pharmacie, et ça c'est délirant.
Après le prix ne sera pas le même.
Et tout les labos UGL se font copier à terme, enfin presque, je vois des pseudos fake de malay, des qu'une source commence à avoir une notoriété, on "essaye"de la copier.
seul les pros dans ce domaine arrive à garder leurs produits pdt des années et des années :) mais c'est relativement rare.
 
news:
clenbuterol sopharma - original, Braille letters at the box, pharmacy product
winnie malay tiger
turi malay tiger
oxandrolone malay tiger
terpafen again
urilin syrup - nor-ephedrine, much stronger than ephedrine for fat burn
 

Publicité Stéroïdes

Haut