ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne n'a utiliser leur boldo ou le deca??
Je suis très intéressé par le boldo/deca DMX ...
pareil que toi moi aussi les 2 m'interesse grandement surtout qu'il a du t3 comme sa si je prends boldo j'en prendrais aussi le prix est bien bas aussi pour du 20ml a mon avis un peu en dessous du dosage mais bon si tu veux faire 500mg /semaine fait plutôt 600 pour être sur ^^
:D mieux vaut prendre ses précautions:cool::D
tu m'etonnes pour pas qu'on finisse avec des belles meules un bon 90d tranquille :p

Déjà fais 600mg boldo de MG.. J'étais pas convaincu, me faut un gros dosage je pense

De plus dmx sûrement sous dose comme tu dis

Déjà fais 600mg boldo de MG.. J'étais pas convaincu, me faut un gros dosage je pense

De plus dmx sûrement sous dose comme tu dis
ouais ta sans doute raison moi je pense tester d'abord la boldo aussi puisuqe j'ai du npp pour ma prochaine cure FL a l'enanthate et S2 npp 400mg semaine on verra ce que sa donne ^^

Tout dépend des pharmacies et de la personne qui te sert. Tu peux en faire une et dire que c'est pour ta femme et ils vont te dire non, comme allez dans une autre ne rien dire et ils te donneront. Moi à une époque pour le ventipulmin je faisais les pharmacies à la suite et je disais que dans le pays d'où je venais il y avait rupture limite pénurie de ce produit la bas et que les chevaux était très malade etc etc et hop le lendemain j'avais ca :)

bas dmx ouais c'est tout l'un ou tout l'autre on dirait puisque je suis sous arimidex shree tétons qui piquent comme pas possible hier je tape dans les dmx que j'avais aujourd'hui je le sens quasiment plus donc bon l'arimidex a l'air d’être pas trop mal même si il doit etre un peu sous dosé

High prolactin is bodybuilding myth. Not from tren. Maybe from nandrolone.
You dont need cabergoline, this "I feel shitty all day long" product...
There was only ONE BATCH of e-testex 2 ml ampoules, 10 000 amps. If you don't
believe me, take your sample and send to Labochemtox. Pay 150 EUR and you will
know, that I am not liar. But easiest is tell "underdosed, I have no results"...

Omnadren Swiss Pharma and Galenika testosteron depo with green and red stripe at ampoule will be soon at our website... We will add many pharma grade products, for customers with light form of paranoia:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes