ANABOLIC NINJA

Tout dépend des pharmacies et de la personne qui te sert. Tu peux en faire une et dire que c'est pour ta femme et ils vont te dire non, comme allez dans une autre ne rien dire et ils te donneront. Moi à une époque pour le ventipulmin je faisais les pharmacies à la suite et je disais que dans le pays d'où je venais il y avait rupture limite pénurie de ce produit la bas et que les chevaux était très malade etc etc et hop le lendemain j'avais ca :)
 
bas dmx ouais c'est tout l'un ou tout l'autre on dirait puisque je suis sous arimidex shree tétons qui piquent comme pas possible hier je tape dans les dmx que j'avais aujourd'hui je le sens quasiment plus donc bon l'arimidex a l'air d’être pas trop mal même si il doit etre un peu sous dosé
 
High prolactin is bodybuilding myth. Not from tren. Maybe from nandrolone.
You dont need cabergoline, this "I feel shitty all day long" product...
There was only ONE BATCH of e-testex 2 ml ampoules, 10 000 amps. If you don't
believe me, take your sample and send to Labochemtox. Pay 150 EUR and you will
know, that I am not liar. But easiest is tell "underdosed, I have no results"...

Omnadren Swiss Pharma and Galenika testosteron depo with green and red stripe at ampoule will be soon at our website... We will add many pharma grade products, for customers with light form of paranoia:)
 
I don´t need Caber for gyno... I need it for my sex drive who is low when my prolactine is too big

J'utilise le Caber pour mes érections qui sont quasi inexistante quand j'ai trop de prolactine
La prolactine n'induit aucune gyno, elle favorise le tissu mais c'est les œstrogènes qui fait grossir la gyno
Le Caber c'est pour les gens comme moi qui ont aucune libido et fatigue de ouf en cure de tren ou deca
 
les e2 induis la progesterone qui induis la prolactine .. Jpense que autrement dépassé un certain dosage de 19 nor genre gros dosage pas comme nous autres ca peut servir
 
si on fait des cure de deca ou tren a grosso modo 600mg pas besoin de ce soucier de grosse hausse de prolactine si la gestion des E2 est impeccable?
Bas c'est bon a savoir même si je préfère en avoir sous le coude au cas ou sa partirais en vrille.
Merci pour la petite explication en tout cas @thom ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut