ANABOLIC NINJA

turox is turinabol and methanox is methandienone. if you have IQ higher than 50 you must feel the difference. methandienone holds water and makes you feel good because of increased dopamine production. turinabol holds no water... and you need more time to feel it. I spent 150 EUR for lab results... and still the same story:( next time I will buy a whore (is it really 2000 EUR penalted in France? :)))
 
@anabolex.fr au top cette source jamais eu de soucis des fois recu en 4 jours d'autre en 21 jours il envoi c'est pas lui le livreur les delais il y peur rien !!!
Je recommande pour ma part je prend toujours la qualité du malay ,du balkan , pharma etc
 
Impeccable chris 57 ca depend d fois de la meteo ou du flux ou egarer pleins de criteres rentre en jeu c est stressant quand meme Mais ce qui compte c est que ca arrive
 
Bonjour à tous, pour ma part, commande passée le 24/05, payée le 25/05, confirmée le 26/05 et envoyée aujourd'hui->31/05..je vous tiens au courant des que je recois et je ferais un feedback sur les prods :)
 
bonsoir
comme je n'ai pas souhaité rester sur une fausse mauvaise impression qui était de mon fait, j'ai retenté le coup avec Anabolex...
si je compte le moment où la commande a été passée et le moment ou j'ai été livré tout ceci a pris une dizaine de jour environ.

- le contenu du paquet a bien été conforme aux éléments commandés, parfaite en tout point.

- niveau communication le monsieur est tout à fait sympathique.

voilà... après cet essai qui est succès, j'en termine donc avec mon mauvais vent de mauvaise humeur de l'autre fois, je laisse désormais de côté mon bonnet d'âne et je remercie Anabolex pour sa prestation.

Oui Anabolex est une bonne source.
Merci.

ps : pour les personnes qui stressent de ne pas voir leur tracking bouger d'un poil sachez que cela n'est pas significatif... dans mon cas le tracking n'a jamais fonctionné et j'ai malgré tout reçu.
 
Oui dès que j'attaque mon cycle, j'ouvre un journal et vous tiendrai au courant! Le superdrol j'ai hate de tester, j'espere que ca va peter ..vu que je suis off cycle depuis deux ans, je vais vite voir si c'est bien :p..j'ai pris aussi du diana pour une prochaine, il était en promo!
 
Impeccable anabolic guru bien recu service et communication nickel meme sans tracking faut pas s inquieter avec eux passer lundi payer mardi recu samedi
 
Anabolic guru est une bonne source, c'est certain par contre le superdrol DMX c'est de la daube... J'en ai acheté, je pense qu'il va finir direct à la poubelle... Tous les retours sur meso et d'autres forums sont identiques, aucun effet même à 40 mg ED. Dommage que malay ne fasse pas de superdrol:(
 
Anabolic guru est une bonne source, c'est certain par contre le superdrol DMX c'est de la daube... J'en ai acheté, je pense qu'il va finir direct à la poubelle... Tous les retours sur meso et d'autres forums sont identiques, aucun effet même à 40 mg ED. Dommage que malay ne fasse pas de superdrol:(
Envoie si t'en veux plus [emoji14]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut