ANABOLIC NINJA

commande passe le 27/05 ...de produits pour le PCT et rien bouge dans ma commande !!!
je finis mon cycle de test E + TRen E .... heureusement j ai une source local qui peut me dépanner pour le PCT .
c est pour ça que je conseille de jamais commencer une cure sans avoir toute les substances disponibles .
 
Petit retour perso sur la tren a DMX 100mg/ml:

Commencé à 50mg ed, j'avais planifié de monter à 75 puis 100 (avec juste du dianabol à 30mg d'où le dosage excessif de tren). Bien mal m'en a pris, à 50 j'étais fou force qui monte en pagaille structure physique qui change de jours en jours, le top! Je suis monté à 75 ensuite, eh bien j'ai renoncé. Idées noires comme jamais, fatigue incroyable, impossible de fermer l'oeil (mais vraiment, c'est pas exagéré), agressivité paranoïa, tout le temps à court de souffle. Bref le cauchemar.

Je recommande fortement cela va sans dire. La tren est là pour faire ce qu'elle a à faire, pas pour vous faire de cadeaux. Ça refroidi!
 
t'as eu de la chance alors, perso mon Diana DMX, 0 pointé!
Alors ce post ne t'es pas spécialement destiné je ne te connais pas.

Mettons les choses au clair: gobez autant de dianabol que vous le souhaitez, si vous ne consomme pas assez de lipides glucides et protéines les congestions seront inexistante.

Premiere chose.

Deuxième chose : si ça vous dérange de payer des produits à leur juste prix vous pouvez aller chez la concurrence. Arretez de plomber une source parce que vous êtes conditionnés à payer 60€ une fiole.

À bon entendeur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Alors ce post ne t'es pas spécialement destiné je ne te connais pas.

Mettons les choses au clair: gobez autant de dianabol que vous le souhaitez, si vous ne consomme pas assez de lipides glucides et protéines les congestions seront inexistante.

Premiere chose.

Deuxième chose : si ça vous dérange de payer des produits à leur juste prix vous pouvez aller chez la concurrence. Arretez de plomber une source parce que vous êtes conditionnés à payer 60€ une fiole.

À bon entendeur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Alors je vais te dire, c'est pas ma première cure, j'ai déjà pris du Diana avant, et je connais les effets, les ressentis..ma diète est au point, d'ailleurs j'ai un journal de cycle où elle est détaillée, mes produits Malay commandés sur la source sont ok, mais là y a un souci sur mon Diana c'est comme ça..j'ai du tombé sur un mauvais lot ou toi sur un bon! si j'avais des sous à cramer, je les ferai analyser mais bon, pas que ça à faire hein lol..
 
Les mecs à ce stade c'est soit je travaille pour lui dans l'ombre, soit j'ai la génétique des dieux aux récepteurs androgenes divins ou soit une énorme chatte de cocu [emoji18]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
moi je prend du malay ,balkan etc comme sa zero probleme personne ne dit acheter dmx pour tel ou tel raison , vous preferez quoi patte a tartiner ou nuttela
moi nuttela loool c'est pareil donc faut choisir anabolex a de tout !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut