ANABOLIC NINJA

C'est exactement ce que je disais... Anabolex est une excellente source. Les produits DMX, il faut avoir la chance de ne pas tomber sur un mauvais lot. C'est vrai que c'est rageant de se préparer une bonne cure avec protec et tout et tomber sur un lot sous-dosé.
A ma connaissance, avec le stanolix il n'y a pas encore eu de problème de mauvais lots, pourvu que cela dure!
 
Que pensez vous de leurs PCT ? Le tamoxifen (remplacement de Nolvadex) et l'anastrozol accord (pour l'amidirex) ?
 
Bonjour, je voudrais faire une commande pour du tadafil, quelqu'un a déjà celui de DMX dosé à 25g, des avis ? Merci
 
Bonjour ci un d entre vous a des nouvelles de la source . Payement effectué le 14.06 .depuis aucune réponse merci à vous
 
Bonjour à tous ,

J'ai commandé 3 fois sur ce site, les 2 premières fois nickel , dans les délais, mais depuis le mois de mai , soit disant plan pangea il doit attendre pour renvoyer mais j'attends toujours après ma 3eme commande...

J'ai un ami qui a également commandé plus de nouvelles non plus.

J'ai renvoyé des mails mais il me donne tous le temps le suivi de mon 2eme colis...

Je suis un peu déçu, avez vous déjà eu ce soucis ?
Surtout qu'il ne me répond plus à mes mails...
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi j av commander aussi plusieurs fois et jamais de soucis, mais effectivement vu les coms on dirait que dernièrement il y a quelques soucis.

Sinon j av commander du clen Malay j av deja tester mais la j en ai repris 1 pill ce matin ca faisait longtemps, oufff il tape bien lol
 
Ben j ai bien ressenti les tremblements et les palpitations ce midi lol.
Mais j'ai été m'entraîner cet après-midi faire les cuisses donc du coup ça va c'est passé.
En plus c'était juste comme ça histoire d'avoir un coup de Boost car en ce moment je teste le Mk-677.

 
Hi guys, I am really sorry but I lost last three days of your e-mails. Please, if you wrote something, send it again. thanks.
 
Bonjours commande passé il y'a 2 bonne semaine . Virement confirmé depuis 8-10jour . Plusieur mail envoyer mais toujours 0 nouvelle :/

@anabolex.fr order n°201606172544
Hello . when will my order will be send ? it's been over a week since the payment is confirmed
Ty
 
Dernière édition:
Moi il m'a envoyé 2 ripped au lieu de 3
1 clomid au lieu de 2
Plusieurs mails il me dit que c'est sur il a mis 3 ripped met 1 clomid
Ensuite plusieur mails plus de reponse c'est peut-être ma factrice pfffff
@anabolex.fr une explication commande 201606092502
ow is this possible since received 2 ripped and 1 clomid
how because it lacks ripped 1 and 1 clomid for my cure
thank yoU
 

Publicité Stéroïdes

Haut