Camz
Well-Known Member
Donc vous etes nombreux à ne pas avoir reçu vos commandes?..
Un ami et moi à 1 semaine prêt on a commandé en même temps et toujours rien reçu alors que les 2 premières commandes pas de problèmes. ..Donc vous etes nombreux à ne pas avoir reçu vos commandes?..
Moi il m'a envoyé 2 ripped au lieu de 3
1 clomid au lieu de 2
Plusieurs mails il me dit que c'est sur il a mis 3 ripped met 1 clomid
Ensuite plusieur mails plus de reponse c'est peut-être ma factrice pfffff
@anabolex.fr une explication commande 201606092502
ow is this possible since received 2 ripped and 1 clomid
how because it lacks ripped 1 and 1 clomid for my cure
thank yoU
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .
Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/
Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi
@anabolex.fr
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .
Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/
Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi
@anabolex.fr