ANABOLIC NINJA

bro, you ordered malay tiger ampoules. they are packed at 10 in one box. you wrote that 2 ampoules was broken:) should I send you whole new package? or should I open new package and send you 2 broken ampoules? are we really talking about 3-4 EUR? send me number of account, I will send you 10 EUR. you will have Christmass in summer.
a la base je m'en fou je disais seulement ce qui l'en était pour ma commande point barre pas la peine de sortir que tu vas me rendre 10euros pour te faire passer pour un bon j'en veux pas c'est bon merci
 
mets excuse a @anabolex.fr courrier recu dans met spam il ma renvoyer numero de suivi envoyer
encore mets excuse @anabolex

put apologize @anabolex.fr has received mail in spam it puts my return tracking number send still put excuse
 
a la base je m'en fou je disais seulement ce qui l'en était pour ma commande point barre pas la peine de sortir que tu vas me rendre 10euros pour te faire passer pour un bon j'en veux pas c'est bon merci

Une fois j'ai passé commande chez un concurrent il y avait un cheveux dans ma fiole et bien il m'a renvoyé une fiole et une fiole gratuite. Cela s'appel du professionnalisme et de la bonne foi.
 
Une fois j'ai passé commande chez un concurrent il y avait un cheveux dans ma fiole et bien il m'a renvoyé une fiole et une fiole gratuite. Cela s'appel du professionnalisme et de la bonne foi.
c'est clair surtout quand j'ai reçu mon paquet et que je vois deux trois ampoules peter je lui dit bon j'ai reçu mais j'en ai 3 casser c'est tout pas de tu peux me renvoyer si ou sa juste pour lui faire savoir qu'il faut qu'il fasse attention a sa maniere de faire et le mec me sort sa exactement la même chose qui ma dit la il est pas tranquille lui surtout que je m en tape des c'est ampoules ou c'est 10euros je suis pas un chien de la casse pour sa
 
c'est clair surtout quand j'ai reçu mon paquet et que je vois deux trois ampoules peter je lui dit bon j'ai reçu mais j'en ai 3 casser c'est tout pas de tu peux me renvoyer si ou sa juste pour lui faire savoir qu'il faut qu'il fasse attention a sa maniere de faire et le mec me sort sa exactement la même chose qui ma dit la il est pas tranquille lui surtout que je m en tape des c'est ampoules ou c'est 10euros je suis pas un chien de la casse pour sa

Nan mais ta clairement raison il te dit tu viens pleurer pour 3 ampoules le soucis de transport c est à sa charge pas à la tienne moi j'ai commandé une fois j'ai pas reçu ce que je voulais aussi plus délai de 3 semaines pour avoir le colis. Oui y a moyen que c était un poil de cul au moins j'ai gagné dans l histoire.
 
I have seen maybe one letter from customs for last 6 months. It was yours? One or two parcels was seized from few hundreds... its about 0.1% chance that your parcel will be seized:)
its totally unsafe:)

Yes you said me i don t have chance the First time you said : it s like à Win lotery ticket at the wrong way the pourcentage are similar !
I give you an other adresse and another city whith another name and the paquet was intercepted to by the same policeman !!!!

So NO your delivery systèm is note safe !

Désolé pour le massacre de la langue anglaise mais vous m avez compris ?!
 
Dernière édition:
Yes you said me i don t have chance the First time you said : it s like à Win lotery ticket at the wrong way the pourcentage are similar !
I give you an other adresse and another city whith another name and the paquet was intercepted to by the same policeman !!!!

So NO your delivery systèm is note safe !

Désolé pour le massacre de la langue anglaise mais vous m avez compris ?!

Oui, et tu n'as vraiment pas de chance!
 
a un moment je penses qu'il faut arreté les gas, trop de probleme avec cette source et quand je vois la qualité de leur produits comme dmx que personne ne me dise que c'est faux jai vu le resultat de la pds d'un ga que je coach, a mes frais je lui ai envoyé 10ml de testo pharma allemande pour qu'il ne reste pas dans sa galere une vrai mascarade.
une mascarade oui.
 
Colis reçu merci @anabolex.fr
Pour moi cette source et tres correct pis personne vous dit d'acheter dmx c usant de voir sa il fait de tour balkan,pharma,etc etc
 
bah dans ce cas si c'est de la merde, qu'il la propose pas et qu'il ne soutienne pas malgré les pds pourries que ses produits sont de la tuerie!

Se qui m'épate c'est les test moi je prend pas dmx donc je pe pas juger un ami a moi a pri son turi 20 mg il etai content c'est a rien y comprendre
 
Pareil deux amis a moi on curé au Turi dmx, +4 et +5kg. donc sa va pour du Turi ;)

Après personnellement je préfère acheter du malay etc... Plus connu.
 
Non des amis :p

Non moi juste le deca oui, après 10kg pris, j'ai du en reperdre 3 voir 4 finalement, je suis a +6 sur la deca. Bon sa va ... ^^

Maintenant je me tourne plus vers malay (Ma futur cure t-400+ boldo malay tiger)
 
Comme on l'a dit il y a des fois des bon lot.
Mais c'est déjà asser dangereux comme sa, pour s'amuser à la roulette russe.
Imagine que tu sois sous tren
Le tren et bien dosé mais ta testo et sous doser à même pas 20%

Prend balkan t sur poto
 
Yes voilà, comme déjà dit il propose également du balkan ou du malay à des tarifs très attractifs, même de la testo pharma j'ai vu depuis peu, de quoi satisfaire (presque) tout le monde ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut