Moi il m'a envoyé 2 ripped au lieu de 3
1 clomid au lieu de 2
Plusieurs mails il me dit que c'est sur il a mis 3 ripped met 1 clomid
Ensuite plusieur mails plus de reponse c'est peut-être ma factrice pfffff
@anabolex.fr une explication commande 201606092502
ow is this possible since received 2 ripped and 1 clomid
how because it lacks ripped 1 and 1 clomid for my cure
thank yoU
Il site n'est plus en bannière
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .
Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/
Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi
@anabolex.fr
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .
Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/
Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi
@anabolex.fr
Source à bânir définitivement !
J ai eu beaucoups de problème avec elle et les saisie de douanes !
Envois pas sécuritaire du tout !!!
quand je vois le probleme de cette source c'est que quand on commande faut toujours ce dire qu'on va l' avoir en 2 fois la commande il oublie toujours des truc perso deux commandes une fois un oublie et l'autre fois des ampoules cassé et monsieur ma clairement fait comprendre qu'il s'en foutait donc moi c'est bon lui j'oublie