ANABOLIC NINJA

j'ai supprimé
DIVER:mad: dit
et j'en ai marre des gars qui postent sans reflechir
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi il m'a envoyé 2 ripped au lieu de 3
1 clomid au lieu de 2
Plusieurs mails il me dit que c'est sur il a mis 3 ripped met 1 clomid
Ensuite plusieur mails plus de reponse c'est peut-être ma factrice pfffff
@anabolex.fr une explication commande 201606092502
ow is this possible since received 2 ripped and 1 clomid
how because it lacks ripped 1 and 1 clomid for my cure
thank yoU

Moi il m'a contacté il renvoi
Thank you @anabolex.fr
 
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .

Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/

Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi

@anabolex.fr

Du gros foutage de gueule cette source serieux
 
Moi il m'a envoyé 2 ripped au lieu de 3
1 clomid au lieu de 2
Plusieurs mails il me dit que c'est sur il a mis 3 ripped met 1 clomid
Ensuite plusieur mails plus de reponse c'est peut-être ma factrice pfffff
@anabolex.fr une explication commande 201606092502
ow is this possible since received 2 ripped and 1 clomid
how because it lacks ripped 1 and 1 clomid for my cure
thank yOu


Ensuite il me repond il devait renvoyer met produit manquant met plus de nouvel !!!!!
 
Hello
Moi j'ai commander il y as 1 moi .
Je vien de recevoir mon colis , très decus apres tous se temps d attente .
J ai recu 30 ml de boldo malay au lieu de 60 ml commandé
J'ai recu 30 ml de testoE galenika au lieu de 40 ml de testoE malay tiger commander .

Je lui est envoyé un mail via le site et 1 mail via son email ..
Voila j espert que il va me repondre et me renvoyé le reste mais j en doute fort deja quil repondait pas pour l envoie de la commande :/

Perso je ne recommanderai plus chez lui trop de probleme. A moin qu'il renvoie le reste des produit . surtout que il y en a pour 450euro que j'ai durement economisé pour me payer cette cure :/
Enfin voila quoi

@anabolex.fr

hi buddy,
I can copy here that your payment was done 20/6 and your shipping was made 1/7
the same picture I sent you to e-mail, because you tells me that you was waiting 4 weeks for your order. its LIE, of course:)
there was Pangea and thats the reason of delay. I protect you from problems with customs. no need to thanks:)
and yes, I sent you more expansive pharmacy products instead and I think its good for you, but maybe I am wrong. and missing goods will be resend today. everything can be solved if you write me e-mail, but some people feel very important to yourself making complaints at this board:)
 
quand je vois le probleme de cette source c'est que quand on commande faut toujours ce dire qu'on va l' avoir en 2 fois la commande il oublie toujours des truc perso deux commandes une fois un oublie et l'autre fois des ampoules cassé et monsieur ma clairement fait comprendre qu'il s'en foutait donc moi c'est bon lui j'oublie
 
a ouais je pense que tes truc ils va te les envoyer et t ajouter un ptit cadeau avec en general c'est sa qui fait mais c'est dommage que apparemment c'est quasiment sur chaque commande qu'il oublie des produits
 
Source à bânir définitivement !
J ai eu beaucoups de problème avec elle et les saisie de douanes !
Envois pas sécuritaire du tout !!!

I have seen maybe one letter from customs for last 6 months. It was yours? One or two parcels was seized from few hundreds... its about 0.1% chance that your parcel will be seized:)
its totally unsafe:)
 
vraiment dommage d'avoir c'est soucis de logistique après il et jamais trop tard pour rectifier le tir
 
Je me permets de donner mon avis sur cette source car quand je vois tous les avis négatifs...
3 commandes effectuées chez lui. Dont une très grosse.
Jamais eu de soucis, livraison ultra rapide, colis discret. Avec même d'énormes 'cadeaux' sur la dernière commande.

Après oui peut être que des fois il y a des loupé, Ça peut arriver à tout le monde.
Personnellement je continuerai à me fournir en malay sur son site
 
quand je vois le probleme de cette source c'est que quand on commande faut toujours ce dire qu'on va l' avoir en 2 fois la commande il oublie toujours des truc perso deux commandes une fois un oublie et l'autre fois des ampoules cassé et monsieur ma clairement fait comprendre qu'il s'en foutait donc moi c'est bon lui j'oublie

bro, you ordered malay tiger ampoules. they are packed at 10 in one box. you wrote that 2 ampoules was broken:) should I send you whole new package? or should I open new package and send you 2 broken ampoules? are we really talking about 3-4 EUR? send me number of account, I will send you 10 EUR. you will have Christmass in summer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut