ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon ben pas de numéro de suivi, donc pas moyen de le récupérer à la poste, un de + de perdu...............................................

J'ai envoyé mail a anabolex mais pas de réponse, si on vous appelle essayez pas de rappeler ça sert à rien...

Sinon voilà lol
mais Ya pas moyen de le récupérer juste én présentant ta piece d'identité? si tu connais quelle poste de tôn secteur qui reçoit habituellement tes colis

En fait c'est bien la Poste, mais j'ai reçu un appel de ce numéro : 0025778125066 lol ça correspond à rien. En plus la femme qui laisse le message me dit : "service de livraison international, veuillez nous rappeller avec le numéro XXXX " et point barre. Du jamais vu, j'ai fait les points post, relay etc depuis vendredi, que dalle.

Merci pour vos intervention les gars, la commande c'était light heureusement....

J'ai contacté anabolex par mp ici et par mail, et rien...

Pourtant la poste ou je suis fait du bon boulot. Je ne comprends pas d'ou vient le problème?................

J'avais eu le même genre d'appel, mais c'est des numéros arnaques, j'ai jamais rappelé et mon colis est arrivé normalement.
Attends encore un peu peut être

En fait c'est bien la Poste, mais j'ai reçu un appel de ce numéro : 0025778125066 lol ça correspond à rien. En plus la femme qui laisse le message me dit : "service de livraison international, veuillez nous rappeller avec le numéro XXXX " et point barre. Du jamais vu, j'ai fait les points post, relay etc depuis vendredi, que dalle.

Merci pour vos intervention les gars, la commande c'était light heureusement....

J'ai contacté anabolex par mp ici et par mail, et rien...

Pourtant la poste ou je suis fait du bon boulot. Je ne comprends pas d'ou vient le problème?................
reste chez xtrem sa te reussit mieux!

moi ,je vous tien au jus, anabolex m'a répondu par mp, y a une drôle d'enroule mais il n'y est peut être pour rien.

Vous détaillerai là suite.

I have almost all lab tests from this laboratory... must scan:)

Pièces jointes

• T. E..pdf
    367.3 KB · Affichages: 90
  • Test_C.pdf
    370.3 KB · Affichages: 62
C'est pour le dmx?

Mais après si vous leur donner un produit correctement dosé.

Les pds on etait faite par plusieurs membres et le résultat est toujour le même.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes