ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok ,alors voilà la suite de mon retour :

Pour info, je me suis fait pirater mes données en commandant, d'où le coup de téléphone qui provient du Ghana (Afrique )...

Anabolex n'y est pour rien, je sais d'où ça vient.

Pour ma commande : tout ok, bien reçu, le MK est de magnus, manufacture correct pas de prob, reste à tester.

J'avais commander un somnifère, marque Zolpidem (lien 2), j'ai reçu du calmaben (lien 1) 20 cachets à la place des 10 de Zolpi , ok c'est pour dormir aussi, mais rien à voir : voici un lien pour comparé :

(1) http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prod...uide-ld/label-etiquet-pharm/slee_somn-fra.php

(2) http://www.doctissimo.fr/medicament-ZOLPIDEM-MYLAN.htm

De l'arimidex, ok.

Du cia DMX .

Du kamagra , j'ai eu 8 cachet au lieu de 4 . c'est le +.

Le temps d'attente est plus long que chez xtrem, mais ça arrive bien.

Sportivement les poto, et merci à tus ceux qui m'on répondu.

pour moi, pas de problème avec lui, sauf son sarm qui est de magnus et pas dmx et le somni qui n'est pas celui que je voulais...

pour moi, pas de problème avec lui, sauf son sarm qui est de magnus et pas dmx et le somni qui n'est pas celui que je voulais...
magnus je connais pas son nouveau labs qui la pris mais apres peut etre plus sympas que dmx a voir aussi apres le somnifère je prends pas sa je peux pas te dire quelle est le mieux avec le taf je m'endors comme une épave le soir ^^

Pire qu'Alpha Pharma ?
lol Je sais pas.. Jamais été tenté par alpha, mais dmx .. Pour avoir essayé leur deca avec un ami .. Pour avoir vu les pds de membres sous leur testo .. je pense que néanmoins leurs oraux sont correct paradoxalement. alpha leur probleme vient du fait qu'il sont copié à mon avis et que dmx ne peut pas l'etre lol

Sans se mentir quand on choisis dmx c'est parcequ' on a pas beaucoup de ronds mais mieux ne vaut-il pas considerer que a chaque mililitre injecté Cest genre 2 € le ml dmx dans le vent ou mettre 5€ par ml de Balkan ou autre pour investir dans un resultat décent

J'ai parfois eu dure dans la vie aussi, je stockais le hcg et tournais avec pour donner une idée.

Le lowcost dans ce domaine, je m'en méfie trop pour le tenter.

Après, il ne faut pas se leurrer , les poudres bases ne sont pas faîte avec de l'or.

Et le coût de production là bas... et le prix de vente ici, font une marge que ceux qui prennent des risques mangent au passage.

Ce qui me semble légitime, on est pas CHEZ DARTY ;) pour reprendre cette expréssion déjà bien employée sur le fofo. :D

Cest marrant mais j'ai étais sur le site qui la mis en lien anabolex et cest comme sur ma boîte pharma de testo E française ils disent bien 180mg/ml de produit actif cest à dire de testostérone. En envoie toujours moins au final on peut pas dire qu'on es a 500mg par sem lol mais moins... ;)

Ben oui c'est normal @Darkha , tu savais pas que l'ester avait un poids si tu veux t'envoyer 250mg de pure testo bah prends de la suspension/base ..
Sinon plus l'ester est court plus son poids est faible et donc plus il y a de principe actif , voilà voilà ..

Ben oui c'est normal @Darkha , tu savais pas que l'ester avait un poids si tu veux t'envoyer 250mg de pure testo bah prends de la suspension/base ..
Sinon plus l'ester est court plus son poids est faible et donc plus il y a de principe actif , voilà voilà ..
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??

Trés bonnes question ;) peut être que cest en globale avec tout ce qu'il y a dedans produit actif et l'huile etc...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes