Jeff73
Well-Known Member
Mdr !!!! Tu m'a tuéanabolic Cest un bon .. Par contre jpousse mieux A la salle én ecoutant du dmx qu'en me L injectant lolol
Mdr !!!! Tu m'a tuéanabolic Cest un bon .. Par contre jpousse mieux A la salle én ecoutant du dmx qu'en me L injectant lolol
anabolic Cest un bon .. Par contre jpousse mieux A la salle én ecoutant du dmx qu'en me L injectant lolol
lol Je sais pas.. Jamais été tenté par alpha, mais dmx .. Pour avoir essayé leur deca avec un ami .. Pour avoir vu les pds de membres sous leur testo .. je pense que néanmoins leurs oraux sont correct paradoxalement. alpha leur probleme vient du fait qu'il sont copié à mon avis et que dmx ne peut pas l'etre lolPire qu'Alpha Pharma ?
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??Ben oui c'est normal @Darkha , tu savais pas que l'ester avait un poids si tu veux t'envoyer 250mg de pure testo bah prends de la suspension/base ..
Sinon plus l'ester est court plus son poids est faible et donc plus il y a de principe actif , voilà voilà ..
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??
Attention non ! Plus il est long pas court au contraire Mais je t'ai compris
Ici on peut voir la quantité de principe actif au 100mg donc d'un AAS sans son ester et comme je le disais : on voit bien que l'ester de la propionate est plus léger que celui de l'enanthate ... 20mg/100mg contre 30mg/100mg
100mg Testosterone Suspension (un-esterified Testosterone) = 100mg Testosterone
100mg Testosterone Acetate = 83mg Testosterone
100mg Testosterone Propionate = 80mg Testosterone
100mg Testosterone Isocaproate = 72mg Testosterone
100mg Testosterone Enanthate = 70mg Testosterone
100mg Testosterone Cypionate = 69mg Testosterone
100mg Testosterone Phenylpropionate = 66mg Testosterone
100mg Testosterone Decanoate = 62mg Testosterone
100mg Testosterone Undecanoate = 61mg Testosterone
100mg Trenbolone Acetate = 87mg Trenbolone
100mg Trenbolone Enanthate = 70mg Trenbolone
100mg Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate = 70mg Trenbolone