ANABOLIC NINJA

Pire qu'Alpha Pharma ?
lol Je sais pas.. Jamais été tenté par alpha, mais dmx .. Pour avoir essayé leur deca avec un ami .. Pour avoir vu les pds de membres sous leur testo .. je pense que néanmoins leurs oraux sont correct paradoxalement. alpha leur probleme vient du fait qu'il sont copié à mon avis et que dmx ne peut pas l'etre lol
 
Sans se mentir quand on choisis dmx c'est parcequ' on a pas beaucoup de ronds mais mieux ne vaut-il pas considerer que a chaque mililitre injecté Cest genre 2 € le ml dmx dans le vent ou mettre 5€ par ml de Balkan ou autre pour investir dans un resultat décent
 
J'ai parfois eu dure dans la vie aussi, je stockais le hcg et tournais avec pour donner une idée.

Le lowcost dans ce domaine, je m'en méfie trop pour le tenter.

Après, il ne faut pas se leurrer , les poudres bases ne sont pas faîte avec de l'or.

Et le coût de production là bas... et le prix de vente ici, font une marge que ceux qui prennent des risques mangent au passage.

Ce qui me semble légitime, on est pas CHEZ DARTY ;) pour reprendre cette expréssion déjà bien employée sur le fofo. :D
 
Cest marrant mais j'ai étais sur le site qui la mis en lien anabolex et cest comme sur ma boîte pharma de testo E française ils disent bien 180mg/ml de produit actif cest à dire de testostérone. En envoie toujours moins au final on peut pas dire qu'on es a 500mg par sem lol mais moins... ;)
 
Ben oui c'est normal @Darkha , tu savais pas que l'ester avait un poids si tu veux t'envoyer 250mg de pure testo bah prends de la suspension/base ..
Sinon plus l'ester est court plus son poids est faible et donc plus il y a de principe actif , voilà voilà ..
 
Ben oui c'est normal @Darkha , tu savais pas que l'ester avait un poids si tu veux t'envoyer 250mg de pure testo bah prends de la suspension/base ..
Sinon plus l'ester est court plus son poids est faible et donc plus il y a de principe actif , voilà voilà ..
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??
 
Trés bonnes question ;) peut être que cest en globale avec tout ce qu'il y a dedans produit actif et l'huile etc...
 
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??

Car ils analysent la testostérone enanthate (avec son ester donc) , l'ester est alors également comptabilié dans l'analyse et cela donne une valeur de 250mg/ml

C'est la meilleure raison pour moi même si je ne peux pas l'affirmer , je me suis également posé la question :)
 
Dernière édition:
Attention non ! Plus il est long pas court au contraire ;) Mais je t'ai compris

Ah non plus il est court (demi-vie) plus l'ester est léger .. !!

Propionate est un ester plus léger que Enanthate donc plus de principe actif dans la propionate que dans l'enanthate...

Bref tu dis encore une fois une bêtise ^^

Ici on peut voir la quantité de principe actif au 100mg donc d'un AAS sans son ester et comme je le disais : on voit bien que l'ester de la propionate est plus léger que celui de l'enanthate ... 20mg/100mg contre 30mg/100mg
100mg Testosterone Suspension (un-esterified Testosterone) = 100mg Testosterone
100mg Testosterone Acetate = 83mg Testosterone
100mg Testosterone Propionate = 80mg Testosterone
100mg Testosterone Isocaproate = 72mg Testosterone
100mg Testosterone Enanthate = 70mg Testosterone
100mg Testosterone Cypionate = 69mg Testosterone
100mg Testosterone Phenylpropionate = 66mg Testosterone
100mg Testosterone Decanoate = 62mg Testosterone
100mg Testosterone Undecanoate = 61mg Testosterone

100mg Trenbolone Acetate = 87mg Trenbolone
100mg Trenbolone Enanthate = 70mg Trenbolone
100mg Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate = 70mg Trenbolone

100mg Nandrolone Phenylpropionate = 67mg Nandrolone
100mg Nandrolone Decanoate = 64mg Nandrolone

100mg Drostanolone Propionate = 80mg Drostanolone
100mg Drostanolone Enanthate = 70mg Drostanolone
 
Dernière édition:
Yes ce que je voulais t'expliquer oui cest ca moins d'Esther, plus léger comme tu dis et donc plus de principe actif dedans. 100mg de susp. yaura toujours 100mg, 100mg de propio yaura peut être 80-88mg de profuits actif etc etc c'est des exemples ;)
 
bonjour a tous je suis le seul a ne pas pouvoir faire défilé les différent aas sur le nouveau site d anabolex reste fixe sur la page home
 

Publicité Stéroïdes

Haut