ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors comment dans les rapports d'analyses on peut souvent voir 257 260 ou230 mg par ml alors que la dite norme de princip actif est de 180 pour 250 Cest Ca??

Car ils analysent la testostérone enanthate (avec son ester donc) , l'ester est alors également comptabilié dans l'analyse et cela donne une valeur de 250mg/ml

C'est la meilleure raison pour moi même si je ne peux pas l'affirmer , je me suis également posé la question :)

Dernière édition:
Attention non ! Plus il est long pas court au contraire ;) Mais je t'ai compris

Ah non plus il est court (demi-vie) plus l'ester est léger .. !!

Propionate est un ester plus léger que Enanthate donc plus de principe actif dans la propionate que dans l'enanthate...

Bref tu dis encore une fois une bêtise ^^

Ici on peut voir la quantité de principe actif au 100mg donc d'un AAS sans son ester et comme je le disais : on voit bien que l'ester de la propionate est plus léger que celui de l'enanthate ... 20mg/100mg contre 30mg/100mg
100mg Testosterone Suspension (un-esterified Testosterone) = 100mg Testosterone
100mg Testosterone Acetate = 83mg Testosterone
100mg Testosterone Propionate = 80mg Testosterone
100mg Testosterone Isocaproate = 72mg Testosterone
100mg Testosterone Enanthate = 70mg Testosterone
100mg Testosterone Cypionate = 69mg Testosterone
100mg Testosterone Phenylpropionate = 66mg Testosterone
100mg Testosterone Decanoate = 62mg Testosterone
100mg Testosterone Undecanoate = 61mg Testosterone

100mg Trenbolone Acetate = 87mg Trenbolone
100mg Trenbolone Enanthate = 70mg Trenbolone
100mg Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate = 70mg Trenbolone

100mg Nandrolone Phenylpropionate = 67mg Nandrolone
100mg Nandrolone Decanoate = 64mg Nandrolone

100mg Drostanolone Propionate = 80mg Drostanolone
100mg Drostanolone Enanthate = 70mg Drostanolone

Dernière édition:
Yes ce que je voulais t'expliquer oui cest ca moins d'Esther, plus léger comme tu dis et donc plus de principe actif dedans. 100mg de susp. yaura toujours 100mg, 100mg de propio yaura peut être 80-88mg de profuits actif etc etc c'est des exemples ;)

bonjour a tous je suis le seul a ne pas pouvoir faire défilé les différent aas sur le nouveau site d anabolex reste fixe sur la page home

Bonjour c'est mon 1 er message sur un forum j'ai un colis en attente de cette source ............ depuis le 17/8 normalement c'est bloquer combien de temps ............ ? Merci

Dernière modification par un modérateur:
Salut îl faut que tu édites ton message par rapport au lieu où se trouve tôn paquet ce sont des produits interdits ... 17 aout îl n'y a pas de quoi s'affoler du tout parfois cela met plus de temps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes