ANABOLIC NINJA

Bonjour c'est mon 1 er message sur un forum j'ai un colis en attente de cette source ............ depuis le 17/8 normalement c'est bloquer combien de temps ............ ? Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut îl faut que tu édites ton message par rapport au lieu où se trouve tôn paquet ce sont des produits interdits ... 17 aout îl n'y a pas de quoi s'affoler du tout parfois cela met plus de temps
 
Salut tous le monde, est ce qu'il y en a qui ont commandé chez anabolic ces deux dernieres semaines car ils sont très dur à joindre et semblent avoir des difficultés à expédier les commandes où je suis une exception.
 
Pareil j ai quelqu un qui a pris 3 boite de clenox malay chez lui y a 2 semaines et zero nouvelle sa le fait pas trop surtout que je lui est conseiller de prendre dessus pour le clen deja et puisque c est pas cher
 
Après je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.
Ouais j ai deja commander dessus moi mais la personne première commande c est pas quelle s inquiète mais elle trouve bizarre d avoir zero reponse depuis son paiement je pense que c est légitime après deux semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut