ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tous le monde, est ce qu'il y en a qui ont commandé chez anabolic ces deux dernieres semaines car ils sont très dur à joindre et semblent avoir des difficultés à expédier les commandes où je suis une exception.

Pareil j ai quelqu un qui a pris 3 boite de clenox malay chez lui y a 2 semaines et zero nouvelle sa le fait pas trop surtout que je lui est conseiller de prendre dessus pour le clen deja et puisque c est pas cher

Après je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.
Ouais j ai deja commander dessus moi mais la personne première commande c est pas quelle s inquiète mais elle trouve bizarre d avoir zero reponse depuis son paiement je pense que c est légitime après deux semaines

Le zolpidem n'importe quel generaliste t'en délivre facilement (pour en avoir fais 3) et meme si tu connais ton pharmacien, tu à moyen d'en avoir, mais une seule boite de 10 tabs.

Pourquoi le commander illegalement, alors que c'est facile en France.

Le legit aide bien a dormir, par contre attention aux ES et on s'y habitue vite, à moins d'être en surcharge hormonal et de ne pas arrivée a fermer l'oeil de la nuit aucun interet.

Je prenais les posologie pour femme (1/2 cachet) je dormais comme un bébé.......
Mais je le repete attention aux es, c'est une aide très passagère rien de plus ne pas l'utiliser sur plusieurs mois, voir plus de 2 semaines

ouais apparemment y a des produit malay qui on eu des soucis notamment la boldo pour la cypio j'avais pas entendu pour le mix ripped aussi y a eu des soucis apres pour les autres genre enanthate/susta/ propio etc j'ai rien entendu dessus donc bon je pense qu'il y a du avoir un mauvais lot et puis voila puisque depuis tout a l'air d’être rentré dans l'ordre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes