message éditéBonjour c'est mon 1 er message sur un forum j'ai un colis en attente de cette source ............ depuis le 17/8 normalement c'est bloquer combien de temps ............ ? Merci
Merci d'avoir rectifier mon 1 er messagemessage édité
ben voyons, donné ce genre d'info sur un forum publique..
Oui envoyer le 16 arrivé ce matin4 jrs ?????????????
Sur une de mes commandes chez lui ça m'est déjà arrivé que je reçois en 4 ou 5 joursà ok comme ça. Je pensais dés la commande passée.
Moi le processus complet 3 semaines.
J'ai payer le 09 envoyer le 16 reçu le 20 au topà ok comme ça. Je pensais dés la commande passée.
Moi le processus complet 3 semaines.
D'accord, on va patienter encore, vu qu'il s'agit de produits qu'ils ont oublié de m'expédier dans ma dernière commande qui date d'un moisÇa va certainement reprendre dans de bonnes conditions à la rentrée en septembre.......
Après je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.Pareil j ai quelqu un qui a pris 3 boite de clenox malay chez lui y a 2 semaines et zero nouvelle sa le fait pas trop surtout que je lui est conseiller de prendre dessus pour le clen deja et puisque c est pas cher
Ouais j ai deja commander dessus moi mais la personne première commande c est pas quelle s inquiète mais elle trouve bizarre d avoir zero reponse depuis son paiement je pense que c est légitime après deux semainesAprès je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.
C est bien la peine de proposer des nouveaux produits si ils marchent pascommandé et reçu, après , 3 semaines....et le zolpidem est un antistaminique qui ne me fait aucun effet lol