Randy
Active Member
donc pas la peine de s'affoler après 2 jours d'envoi... ^^
D'accord, on va patienter encore, vu qu'il s'agit de produits qu'ils ont oublié de m'expédier dans ma dernière commande qui date d'un moisÇa va certainement reprendre dans de bonnes conditions à la rentrée en septembre.......
Après je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.Pareil j ai quelqu un qui a pris 3 boite de clenox malay chez lui y a 2 semaines et zero nouvelle sa le fait pas trop surtout que je lui est conseiller de prendre dessus pour le clen deja et puisque c est pas cher
Ouais j ai deja commander dessus moi mais la personne première commande c est pas quelle s inquiète mais elle trouve bizarre d avoir zero reponse depuis son paiement je pense que c est légitime après deux semainesAprès je sais qu'ils sont sérieux donc on doit s'inquièter pour rien.
C est bien la peine de proposer des nouveaux produits si ils marchent pascommandé et reçu, après , 3 semaines....et le zolpidem est un antistaminique qui ne me fait aucun effet lol
Le zolpidem est un hypnotique vendu sous le nom de marque Stilnox 10 mg en France. Pas un antihistaminique![]()
Commande sur anabolic guru ?Oui mais j'ai ete tres decu de la cypio et boldo malay
Commande sur anabolic guru ?
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk