ANABOLIC NINJA

Est ce que des personnes ont eu des problème de virement avec anabolex ? J'y comprends rien , j'ai fait mon virement sur son nouveau compte, le lendemain il me demande si c'est moi qui lui ai fait le virement , je lui dit oui avec le nom ensuite il me repond que ce n'est pas le bon nom et que mon virement a du etre anulé ???Je lui renvoie la preuve du virement et depuis j'ai plus de réponse , vraiment bizzare première fois qu'il me fait ça ??
 
Slt
Sur anabolex j'ai commandé depuis le 10 janvier avec toutes mes informations par moneygram,normalement on a juste le code du ticket a donner avec nom et prenom et c'est bon !
Met la seul reponse que j'ai c'est wrong name et depuis plus trop de nouvelles et toujours paiement en attente.
C'est deja arrivé a quelqu'un?
 
ils doivent avoir de problème de gestion en ce moment , normalement anabolex ont une bonne mentalité , je suis habitué a ce que ça se passe toujours bien avec eux alors j'espère que leur problème de nom ne vont pas nous retomber dessus ,j'ai tout fait dans les regles avec la preuve du virement . c'est pas bon signe tout ça. Peut etre qu'ils se sont fait pirater.
 
ils doivent avoir de problème de gestion en ce moment , normalement anabolex ont une bonne mentalité , je suis habitué a ce que ça se passe toujours bien avec eux alors j'espère que leur problème de nom ne vont pas nous retomber dessus ,j'ai tout fait dans les regles avec la preuve du virement . c'est pas bon signe tout ça. Peut etre qu'ils se sont fait pirater.
moi aussi j'ai renvoyé le papier en piece jointe c'est pour sa je comprend pas
Met bon patience on verra bien
Que veut tu dire que sa nous retombe pas dessus ?
 
Perso cette source est assez clean juste qu'il a des du dmx c'est de la merde et qu'il mets 3 plombe avec la gesti
Perso cette source est assez clean juste qu'il a des du dmx c'est de la merde et qu'il mets 3 plombe avec la gestion
j'ai voulu tester leur oxandrix , j'en ai deja pris d'une autre source et les resultats etait bon donc j'attend de voir avec dmx
 
retombe dessus, ça veut dire que si il ne peut pas confirmer nos paiements a cause de leur problemes de gestion ou autres ( sécurité par exemple ) on ne recevra rien , ce serait domage , moi je viens juste de terminer mon cycle et je prepare la prochaine mais c'est toujours chiant de perdre de l'argent surtout quand on est pas riche
 
retombe dessus, ça veut dire que si il ne peut pas confirmer nos paiements a cause de leur problemes de gestion ou autres ( sécurité par exemple ) on ne recevra rien , ce serait domage , moi je viens juste de terminer mon cycle et je prepare la prochaine mais c'est toujours chiant de perdre de l'argent surtout quand on est pas riche
pareil je comprends ce que tu veux dire quand on a pas beaucoup d'oseille on est pas trop ravi de ce faire douille même 100e sa pique beaucoup pour moi attendez encore n peu je pense que sa va rentrer dans l'ordre j'espere en tout cas
 
retombe dessus, ça veut dire que si il ne peut pas confirmer nos paiements a cause de leur problemes de gestion ou autres ( sécurité par exemple ) on ne recevra rien , ce serait domage , moi je viens juste de terminer mon cycle et je prepare la prochaine mais c'est toujours chiant de perdre de l'argent surtout quand on est pas r
Le justificatif moi je lui ai renvoyé avec l'argent deposé surtout que c'est avec le nom et prenom qu'il nous donne pour l'envoi de la commande donc un peu byzarre
Met on verra le tout c'est d'etre patient met j'avou c'est chiant
 
Toujours aucune nouvelle d'anabolex depuis que je lui ai envoyé la preuve du virement la semaine dernière , ma commande est toujours en statut " attente de paiement" . Je ne suis pas le genre à harceler , je ne lui ai envoyé que 2 messages un par mail pour la preuve de virement et un deuxieme sur son site pour me confirmer qu'il avait bien reçu mon premier message . Des personnes ont eu de ses nouvelles dernièrement ?
 
Toujours aucune nouvelle d'anabolex depuis que je lui ai envoyé la preuve du virement la semaine dernière , ma commande est toujours en statut " attente de paiement" . Je ne suis pas le genre à harceler , je ne lui ai envoyé que 2 messages un par mail pour la preuve de virement et un deuxieme sur son site pour me confirmer qu'il avait bien reçu mon premier message . Des personnes ont eu de ses nouvelles dernièrement ?
salut moi je viens de passer en shipped donc envoi met j'ai pas de numero de suivi , tu as bien été débité sur ton compte ? Renvoi le justificatif en attendant une reponse de toute facon c'est avec ses nom a lui
 
Ah super pour toi ! :)

J'ai fait le virement comme d'habitude directement dans une agence de ma banque avec un agent , le compte est directement débité dans ce cas ; il n'y a pas d'erreur j'ai vérifié .Ce qui est bizzare , c'est que le lendemain de mon virement ; anabolex m'envoie un mail pour savoir si c'est moi qui a fait le virement , apres lui avoir confirmé ; il me répondent que ça ne doit pas etre moi et que mon virement à du être annulé ?!?????? Franchement j'hallucine ? C'est quoi le trippe la ? Il reçoivent l'argent avec le numero de commande en commentaires mais c'est pas moi ? ça veut rien dire
 
Ah super pour toi ! :)

J'ai fait le virement comme d'habitude directement dans une agence de ma banque avec un agent , le compte est directement débité dans ce cas ; il n'y a pas d'erreur j'ai vérifié .Ce qui est bizzare , c'est que le lendemain de mon virement ; anabolex m'envoie un mail pour savoir si c'est moi qui a fait le virement , apres lui avoir confirmé ; il me répondent que ça ne doit pas etre moi et que mon virement à du être annulé ?!?????? Franchement j'hallucine ? C'est quoi le trippe la ? Il reçoivent l'argent avec le numero de commande en commentaires mais c'est pas moi ? ça veut rien dire
je te comprend c'est a rien comprendre sa n'empeche que tu devrait refaire une relance en demandant une reponse car tu t'inquietes et que ta jamais ete habitué a
sa car tout c'est toujours bien passé avec lui
 

Publicité Stéroïdes

Haut