ANABOLIC NINJA

a super, c'est bien ça :) et oui normalement les oraux ça va en tout cas de ce que j'ai pris ,
Moi je suis blazé , ma commande est toujours en attente de paiement , anabolex m'a enfin répondu samedi dernier , mais j'ai rien compris , il dit absent jusqu'a ce lundi et apres je comprends rien :
"I am out of home till Monday, but I am checking bank account every day
and if this funds will be at my account, I will inform you.
till yet it not happened."

Bref dans le doute ( je peux m' être planté apres tout ) j'ai été voir mon banquier qui a revérifier le virement et m'a confirmer qu'il avait bien été perçu ... super , je suis blazé j'ai vraiment pas de bol car apparemment y'a qu'a moi qu' @anabolex veux pas envoyer ma commande , maintenant faut que je retrouve sur une autre source car je compte repartir sur un cycle fin février .
en gros il dit qu'il regarde ses compte tous les jours et que si c'etait ok ils t'en aurait informé,j'avou sale delire si tu as tout fait dans les regles met c'est obligé que c'est un probleme avec le nom du destinataire
 
Justement c'est aussi ce que je me suis dit et comme j'avais un doute je suis retourné a la banque avec le reçu du virement et les information du rib ( photocopie d'écran ) fourni par anabolex, on a tout revérifié avec mon banquier et il n'y a aucune erreur . C'est pour ça que je ne comprends pas .
 
Je ne vous jette pas la pierre les gars, on cherche tous les meilleurs prix, mais il y a quand même eu quelques alertes avec lui.

J'avais acheté son clen en bulk à l'époque et en toute sincérité, on a été 2 à l'essayer avec une amie, et franchement on a eu exactement les mêmes doutes sur la qualité.

DE plus son dmx laisse songeur, je ne vais pas faire de pub pour la source chez laquelle je me sers mais il y a un moment où il vaut peut être mieux lâcher 10-15 euros de plus et faire dans la sécurité,que ce soit des produits ou de l'honnêteté de la source.
 
Y a quelqu'un qui a testé sa gamme Magnus pharma parce que les prix sont vachement bas et je viens de lire sur le feed de xtrem que c'est des super produits donc si quelqu'un a des avis merci les gros
 
Bon enfin , ma commande est confirmé ; ce fut laborieux tout de même , apparemment il ne trouvais pas mon virement car je l'ai effectué a partir du compte bancaire de ma femme . Content malgré toute cette galere que ça se termine bien ; je vais pouvoir tester les mix 1 et 2 de malay :)
 
cher ami,
Demandai-je dans mon courrier environ cinq fois, qui est l'expéditeur du paiement. si vous me donnez cette information dit, votre commande sera confirmée plus tôt.
au lieu d'écrire des critiques négatives sur le forum à mon service, alors que l'erreur est de votre côté.
Je vous écris en français pour obtenir "Like" par Dity:)))
 
dans notre système sont deux adresses, un seul paiement, la seconde adresse est pour l'expédition.
adresse de paiement ou le nom de l'expéditeur de l'argent doit correspondre au nom figurant sur votre relevé bancaire, alors tout est facile.
P.S.
Magnus est bon
Alpha pharma est bon
Balkan Pharmaceuticals est bonne
et vous ne voulez pas croire, et DMX est bon :)))
Malay personnellement n'aime pas Tiger, mais parce que vous voulez acheter, vendre lui.
 
bah y'avais pas que des critiques négatives :)
Je vous ai a dit des le départ que le virement était fais a partir du compte de ma femme avec le justificatif de virement pour preuve . Ce que je pense c'est que vous avez attendu par sécurité pour confirmer ma commande ( par peur de vol de compte surement ) .ça peut se comprendre , je n'ai pas pas de problème sur ce point à condition d'en être informé ; ce qui m'embêtait plus était l'absence de réponse de votre part après vous avoir fourni les preuves du virement au nom de ma femme .
 
dans notre système sont deux adresses, un seul paiement, la seconde adresse est pour l'expédition.
adresse de paiement ou le nom de l'expéditeur de l'argent doit correspondre au nom figurant sur votre relevé bancaire, alors tout est facile.

Par contre ça c'est bon a savoir ; je reconnais quand même que j'ai été un peu con sur ce coup là .
 
la cure est prévu début mars si j ai tous mes prods et relance en gros la cure sera magnus susta ,tri tren , boldenone, testo propri;)
 
Hello Anabolex , i don't Know if i am a bad searcher but on your website i can't find any HGH , it is possible ?

or maybe can you say me if you have Evogene HGH in stock ? thanks for answer ;)
 
Les gas traduction serieux sa deviens penible sa !!!!
C'est de pire en pire on est bien sur un forum français
Si a chaque fois faut faire copier coller pour traduire c'est soûlant

Désolé je ne parle pas l'anglais sa serai plus simple pour moi
 
trad :

Salut Anabolex, je ne sais pas si je suis un mauvais chercheur mais je ne parviens pas à trouver la HGH sur ton site, est-ce normal ?

ou peut être peux tu juste me dire si tu as de la Evogene HGH en réserve ?

Merci pour le réponse ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut