Chris57
Well-Known Member
malay n'aime pas tiger? la les gas va falloir m'expliqué le jeu de mots lool
Une traduction anglais français faite à l'arrache comme tu les aimes lol
malay n'aime pas tiger? la les gas va falloir m'expliqué le jeu de mots lool
Merci poto ton retour nous eclairera sur la qualité de ce labo encore mal connus en tout cas pour ma partj ai commander que du magnus je ferai un retour sur se labo (sustanon et tri tren 200)
et du boldenone prochainement dans ma commande
Ha enfin un retour sur magnusla cure est prévu début mars si j ai tous mes prods et relance en gros la cure sera magnus susta ,tri tren , boldenone, testo propri![]()
trad :
Salut Anabolex, je ne sais pas si je suis un mauvais chercheur mais je ne parviens pas à trouver la HGH sur ton site, est-ce normal ?
ou peut être peux tu juste me dire si tu as de la Evogene HGH en réserve ?
Merci pour le réponse![]()
hgh dmx qualité pharma prochainement.
1e les 10ui
![]()
Salut a tous, de retour ...Je vais commander chez Anabolex qui d'apres moi est malgré tout une valeur sur.
Dans cette optique et ayant un peu cherché plus bas dans le forum j'ai pas vu de retour fiable et confirmé sur la marque "Magnus" ? Je voulais egalement avoir une confirmation sur la qualité de son "Malay Tiger" ? Sachant que j'ai essentiellement sur mes 2 premieres cures avec du DMX. (Qui etait finalement pas si mal.) Merci d'avance.
si c'est moi que tu vises avec ton commentaire je vais te répondre .Les gas traduction serieux sa deviens penible sa !!!!
C'est de pire en pire on est bien sur un forum français
Si a chaque fois faut faire copier coller pour traduire c'est soûlant
Désolé je ne parle pas l'anglais sa serai plus simple pour moi